CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Digimon story cyber sleuth dispo!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
w0rick w0rick
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 01:08:22

Comme le dit le titre le jeu est disponible sur le store au moment où j écrit ces lignes.

Taille:1,5Go

Prix:39,99€

Voix japonaise et sous titre anglais. Pas de vf apparement.

Synopsis (tire de wiki) :
Le joueur incarne les personnages de Takumi Aiba (相羽 タクミ, Aiba Takumi?) ou Ami Aiba (相羽 アミ, Aiba Ami?), deux pirates informatiques amateurs. Ils reçoivent un objet appelé Digimon Capture lors d'une discussion sur le web, qui leur permet de capturer et de se lier d'amitié avec des digimon, des créatures résidant dans un monde appelé Cyberspace Eden dans lequel les humains peuvent y entrer physiquement. Après avoir accédés à ce monde, ils sont attaqué par une entité appelée Eater qui laisse leur corps à moitié « numérisés », et découvrent qu'ils peuvent alternet entre monde réel et digimonde à l'aide de terminaux. Ils font la rencontre d'une femme appelée Kyoko Kuremi, directrice de la Kuremi Detective Agency, qui les recrutera dans sa société.

Et enfin le trailer du jeu:

https://m.youtube.com/watch?v=iHJz0Y1_qlE

Et une vidéo de gameplay:

https://m.youtube.com/watch?v=ea4sQfu1wno

Voilà donnez vos avis pour ceux qui l ont pris ça peut aider. Merci :ok:

Message édité le 05 février 2016 à 01:10:13 par w0rick
Tifusse Tifusse
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 03:45:34

Merci pour l'info !

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 10:00:25

Ps4 ou Vita... J'hésite... Je l'attendais tellement :fou:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
05 février 2016 à 10:42:19

prend le sur ps vita . sur ps4 , tu prends que les grands jeux exclusifs , mais la tu vas 10 euros en plus pour rien , c'est la meme en plus beau

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 10:48:22

Quand il a été annoncé puis qu'il est sorti au japon j'étais à fond mais l'envie est retombée depuis. Pas de sous-titrage FR, pas de version boite et en plus au prix fort ça ne me fait pas envie. Je craquerai surement quand il sera en promo à maxi 25€ mais la ils peuvent se le garder. De toute manière j'ai déjà Trails in the Sky SC à finir et Trails of Cold Steel à faire !

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:39:51

Grave je voulais une version boîte moi maintenant c'est mort :hap:

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 13:22:28

Pour la Vita c'est import Asia avec sous-titre anglais (Play Asia ou VG+) et pour la version PS4 c'est import UK.

Jamais je prendrais un jeu en démat, c'est soutenir la décadence du jeu vidéo. Je le prendrai plus tard en boîte quand ça aura baissé de prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 13:44:04

ptdr c'est pas la décadence du jv, ils le sortent en démat par ce que digimon est une licence morte, détruite par pokémon en Europe
je vais me prendre la version PS4, j'ai pas de place sur ma vita et ça me reviendrais bien trop cher de prendre une nouvelle carte mémoire en plus

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 18:15:17

Bien sur que si VDD. En Europe il y a la version boîte sauf en France. Déjà que le jeu est en anglais, un effort d'avoir une boîte serait la moindre des choses. Faut arrêter de faire les moutons. L'offre et la demande tu connais ? Sans nous les entreprises n'existeraient pas. Ce n'est pas à eux de dicter notre consommation. Ils sont là pour répondre à nos besoin, c'est tout.

jgin576 jgin576
MP
Niveau 13
05 février 2016 à 20:59:35

J'attendrai une baisse pour le prendre pas envie de dépenser 40 balles là dedans (surtout en démat)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:32:21

je connais pas du tout la licence digimon (enfin de nom quoi) mais je pense prendre le jeu rien que pour son OST (meme compo que danganronpa) :noel:

ikkilion ikkilion
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 22:32:19

Meme en 2016 il sont pas foutu de nous traduire le jeux en vf. Fait c.... !!!

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 16:47:09

L'anime n'ayant pas reçu l'audience souhaitée, il est normal que les devs/éditeurs soient aussi méfiants vis-à-vis du marché français. D'autant plus que le jeu ne devait à la base pas quitter l'archipel japonais et qu'on doit sa localisation (partielle) à une pétition.

Je suis aussi frustré que vous mais ne me suis pas laissé bloqué par la barrière linguistique, ça me fait une piqure de rappel [[sticker:p/1kki]]

J'en suis au chapitre 2. Vraiment un bon RPG. Mais la flemme d'écrire un test :hap:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 17:42:45

Il y a eu un anime qui est passé à la télé? Si c'est sur une chaîne random du câble faut pas non plus chercher pourquoi :(

Xilors Xilors
MP
Niveau 16
06 février 2016 à 17:44:30

Le 06 février 2016 à 16:47:09 Lunean a écrit :
L'anime n'ayant pas reçu l'audience souhaitée, il est normal que les devs/éditeurs soient aussi méfiants vis-à-vis du marché français. D'autant plus que le jeu ne devait à la base pas quitter l'archipel japonais et qu'on doit sa localisation (partielle) à une pétition.

Je suis aussi frustré que vous mais ne me suis pas laissé bloqué par la barrière linguistique, ça me fait une piqure de rappel [[sticker:p/1kki]]

J'en suis au chapitre 2. Vraiment un bon RPG. Mais la flemme d'écrire un test :hap:

Assez bon pour mettre 40 balles dedans?

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 17:58:08

Je parles des vieux animes blackrom. Tu n'as pas connu Digimon ?

Tout dépend de ton degré de fan service Xilors.
Rien à voir avec un digimon world 1, ça se rapproche un peu de digimon world 2003 (3 digimons par équipe).

C'est un RPG aux mécaniques classiques mais rodées (capture de monstres, système d'évolution reprenant les bases de la séries avec les digivolution, digivolution avec fusion ADN, etc. , farming, combats au tour par tour), le scénario est bon même si la mise en scène est classique (héro à moitié muet).

Pour moi il les vaut amplement. Oh, ais-je précisé que les digimon étaient parfaitement modélisés et que le jeu était quand même assez beau ?

Seule la bande son passe un peu inaperçu.

Kirua95100 Kirua95100
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 19:08:57

Digimon a été diffusé sur TF1 vers 1999, tu étais peut être pas encore né Blackrom

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 10:08:19

Le 05 février 2016 à 18:15:17 [JVC]SubSonik a écrit :
Bien sur que si VDD. En Europe il y a la version boîte sauf en France. Déjà que le jeu est en anglais, un effort d'avoir une boîte serait la moindre des choses. Faut arrêter de faire les moutons. L'offre et la demande tu connais ? Sans nous les entreprises n'existeraient pas. Ce n'est pas à eux de dicter notre consommation. Ils sont là pour répondre à nos besoin, c'est tout.

Évite de parler concept que tu ne parles pas, offre et demande, c'est ce qu'on a eu, la pétition était rédigée en anglais et ne demandait nulle part une sortie boite ou traduite.
Ça coute bcp trop cher à Namco de faire une sortie boite et de totalement traduire, vu le peu d'audience qu'a recueilli la série animé ici, tu m'étonnes qu'ils prennent pas autant de risque lol.
La version boîte n'est pas disponible en Europe sauf en France comme tu a l'air de le dire, c'est plutôt qu'elle n'est pas disponible en Europe, exception faites pour le Royaume-Uni, l'Italie et le Pays-Bas. Ces trois pays ne représentent pas l'Europe à eux tout seul, je te rappelle que 28 pays composent l'Europe...
Moi je soutiens Namco Bandai pour cette sortie européenne, la pétition n'avait recueille que 65000 signatures, même si ces 65 000 signataires représentaient des achats sûrs, ça reste très peu pour les risques qui sont prit.
Le seul point déplorable est le prix que je trouve bien trop élevé pour une sortie dématérialisée, surtout pour ce qui est de la version PS4, mais ayant été fan de Digimon je n'ai pu résister.
Et au fait, arrêtez d'utiliser le mot mouton à tort et à travers, ça ne vous rend pas plus crédible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 10:19:22

Le 05 février 2016 à 21:32:21 Alyce a écrit :
je connais pas du tout la licence digimon (enfin de nom quoi) mais je pense prendre le jeu rien que pour son OST (meme compo que danganronpa) :noel:

Oui elle est excellente et y a pas mal de track similaires à l'OST de la série des Danganronpa

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 10:21:21

Le 05 février 2016 à 22:32:19 ikkilion a écrit :
Meme en 2016 il sont pas foutu de nous traduire le jeux en vf. Fait c.... !!!

Comme si un jeu ça se traduisait en claquant des doigts, si seulement les ignorants pouvaient éviter de donner leurs avis...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment