L'op qui met à l'amende tous les développeurs de Webmedia
Du coup dans l'update tu vas laisser les stickers Jvc ?
[13:43:42] <410_ed>
[13:43:42] <410_ed>
Oui, j'ai juste corrigé les bugs.
Bonjour,
Comment faire pour envoyer une photo sur un topic via l'application respawnirc s'il te plaît.
Merci d'avance.
[01:57:23] <kermitou3>
Va falloir que t'ajoutes les stickers risitas officiels du coup
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54966561-1-0-1-0-alerte-les-stickers-risitas-bientot-sur-jvc-sans-script.htm
Oh bordel de
[02:30:08] <Zgeg2poul1_2>
Bonjour,
Comment faire pour envoyer une photo sur un topic via l'application respawnirc s'il te plaît.
Merci d'avance.
Bonjour, il faut d'abord upload l'image sur le site noelshack puis copier le lien de l'image dans un message que tu veux envoyer sur un topic
Pour les stickers j'attends de voir ceux qui seront officiellement intégrés, parce qu'actuellement il y a tout et n'importe quoi et c'est pas possible que JVC les ajoute tous.
[11:06:43] <RespawnIRC>
Pour les stickers j'attends de voir ceux qui seront officiellement intégrés, parce qu'actuellement il y a tout et n'importe quoi et c'est pas possible que JVC les ajoute tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-54945634-1-0-1-0-desactivation-des-stickers.htm
Aucun malheureusement
J'ai un problème
Tout les liens hors RespawnIRC redirigent vers le navigateur et pas l'appli
Pareil si je supprime les ouvertures par défaut des navigateurs, il ne propose jamais RespawnIRC
Je pense c'est un problème au niveau de l'ouverture des liens compatibles tout est grisé dans les paramètres.
Je suis sur la beta5
Tu peux ouvrir aucun lien avec RespawnIRC, ça a jamais été possible
[17:34:18] <RespawnIRC>
Tu peux ouvrir aucun lien avec RespawnIRC, ça a jamais été possible
Et ce serait pas possible d'ajouter cette option ?
Oui c'est prévu.
Sinon la beta 6 de la 1.10 est dispo, elle ajoute la recherche par message et la restauration des messages.
Je viens de DL la maj.
Ça marche bien la recherche par message 👍
Ça te mets sur le page mais ce serais encore mieux si ça mets direct sur le message mais bon c'est déjà bien
D'ailleurs sur un forum dans les 3... Y'a rechercher un topic sauf que c'est aussi rechercher un auteur et un message, je pense que laisser seulement rechercher serait plus adapté du coup
Ça te mets sur le page mais ce serais encore mieux si ça mets direct sur le message mais bon c'est déjà bien
C'est prévu mais je sais pas si ça sera dispo pour la 1.10, je verrais en fonction du temps que je mets à implémenter les autres fonctionnalités déjà prévues.
Sinon pour le nom laisser simplement "Rechercher" c'est pas clair, sur JVC c'est "Rechercher dans le forum" mais c'est trop long je trouve, donc j'ai mis ça. Et techniquement c'est pas faux parce qu'en vrai tu cherches toujours des topics, dans un cas c'est une recherche de topic par titre, dans l'autre par auteur, et dans le dernier par message. Après je peux toujours tester ce que ça donne on verra.
Vivement pouvoir épingler/retirer l'épingle
Peut-on modifier les titres des topics avec l'application? Je n'y arrive pas. Mais je ne sais pas si c'est normal ou non
Nan on peut pas pour le moment.
En tout cas toujours top l'application, même pour modérer !
[11:40:09] <Blaky27>
En tout cas toujours top l'application, même pour modérer !
+1