CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 87»
Page suivanteFin
Salfai Salfai
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 09:59:37

C'était moi :hap:

J'avais inclus quelques stickers, et ca fonctionnait bien.

Par contre pour inclure Risibank c'est une autre histoire 🤔🤔🤔

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:26:50

Merci pour les brouillons à la demande [[sticker:p/1lm9]]

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:50:45

Hello

Possible pour la modération de pouvoir épinglé des topics ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 23:10:02

La 1.10 devrait ajouter de nouvelles fonctions de modération (c'était prévu pour la 1.9 mais au final pas trop eu le temps), je sais pas encore lesquels par contre entre délocker / épingler / désépingler / restaurer des messages (les modos peuvent faire ça d'ailleurs ?) / dékicker. J'imagine que je vais placer "épingler" dans le haut de la liste.
Mais sinon en attendant si t'utilises le navigateur interne pour les liens JVC (ou si t'es connecté à la modération via ton navigateur web) tu peux toujours ouvrir le topic dedans via le menu accessible en cliquant sur les 3 points en haut à droite et le faire depuis là.

_Azlor _Azlor
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 23:15:21

Nickel [[sticker:p/1lm9]]

BetterCaIlSaul BetterCaIlSaul
MP
Niveau 31
15 décembre 2017 à 00:11:44

[09:59:37] <Salfai>
C'était moi :hap:

J'avais inclus quelques stickers, et ca fonctionnait bien.

Par contre pour inclure Risibank c'est une autre histoire 🤔🤔🤔

T'as un lien vers l'appli modifiée avec les quelques stickers Risitas ? :hap:

DeGrosToGoMuscu DeGrosToGoMuscu
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 07:15:03

Pareil je veux bien svp

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 21:00:32

[23:10:02] <RespawnIRC>
La 1.10 devrait ajouter de nouvelles fonctions de modération (c'était prévu pour la 1.9 mais au final pas trop eu le temps), je sais pas encore lesquels par contre entre délocker / épingler / désépingler / restaurer des messages (les modos peuvent faire ça d'ailleurs ?) / dékicker. J'imagine que je vais placer "épingler" dans le haut de la liste.
Mais sinon en attendant si t'utilises le navigateur interne pour les liens JVC (ou si t'es connecté à la modération via ton navigateur web) tu peux toujours ouvrir le topic dedans via le menu accessible en cliquant sur les 3 points en haut à droite et le faire depuis là.

Oui les modos peuvent restaurer des messages :ok:

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 16:55:06

Pour ceux qui voulaient la version avec les stickers Risitas :
Le lien de l'APK : https://github.com/salfai/RespawnIRC-Risitas/releases/download/0.1/RespawnIRC-Risitas.apk
Vous pouvez avoir les 2 versions installé en même temps (l'officiel et la mienne), ça ne pose pas de soucis. Cette version est basé sur une vieille version bêta de l'officiel, du coup y'a pas les derniers changements.
Les sources (on respect les licences nous [[sticker:p/1lm9]]) : https://github.com/salfai/RespawnIRC-Risitas

Tout le mérite reviens à l'auteur original de l'appli, j'ai juste modifié 2-3 trucs de dedans.
Si y'a des intéressées faites le moi savoir, comme ça j'upgrade sur la dernière version officiel et je rajoute plus de stickers (y'en a quelques uns en ce moment).

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 17:38:46

Idéalement pour bien respecter la licence faudrait que t'inclues le fichier de la licence ( https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/blob/master/LICENSE ) dans la racine de ton git. Si possible aussi ne pas utiliser le nom "RespawnIRC" en entier dans le nom de ton app, plutôt quelque chose genre RisitasIRC ou j'sais quoi pas par exemple, et ne pas non plus utiliser l'icône de RespawnIRC pour ton app, tout ça dans le but d'être sur de pas pouvoir confondre les deux applications :oui:

Et du coup dans le fichier strings.xml ( https://github.com/salfai/RespawnIRC-Risitas/blob/master/app/src/main/res/values/strings.xml ) faudrait changer les strings "app_name" et "help_firstlaunch" pour remplacer les occurrences de "RespawnIRC" par le nom de ton app :oui:

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:50:48

Oui tkt, j'avais prévu de faire le changement de nom et d'icône si je comptais vraiment publié mon appli (genre sur le store direct) . Pour le moment ce n'est pas le cas, mais si je fait une MAJ (même petite) je fait ça [[sticker:p/1lm9]]
Mais merci de tes conseils en tout cas [[sticker:p/1lmh]]

Pour la licence il est restez dans le sous-dossier, je vais le déplacer à la racine [[sticker:p/1kkn]]

Bon sinon j'ai commencé à bosser sur une inclusion de Risibank, à voir si j'arrive à m'en sortir [[sticker:p/1nua]]

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
21 décembre 2017 à 19:29:50

elle s'installe pas ton application

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:56:06

[19:29:50] <Refn_All>
elle s'installe pas ton application

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513893335-screenshot-20171221-225433.png

+1 :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2017 à 23:25:33

Salut l'OP , juste pour te dire merci d'avoir codé cette appli , elle est juste géniale [[sticker:p/1lm9]]

t'es un bon khey [[sticker:p/1mr1]] cimer chef

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
23 décembre 2017 à 18:57:40

L'application qui sauve un peu jvc !
Voici ma suggestion : quand j'écris un message genre un long message sur un topic X, il m'arrive souvent qu'au final je n'aime pas ce que j'ai dit, et donc je me barre du topic sauf que maintenant le message est enregistré.
Et quand je vais sur un autre topic Y, je me retrouve avec le brouillon du topic X qui ne m'intéresse pas et là je suis obligé d'effacer : il pourrait pas y avoir une option dans les préférences pour ne pas mettre de brouillon ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 19:27:12

Général > Sauvegarder les messages en cours d'écriture. T'as le choix entre trois options, toujours sauvegarder, demander avant de sauvegarder ou ne jamais sauvegarder.

Message édité le 23 décembre 2017 à 19:29:19 par RespawnIRC
Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
23 décembre 2017 à 22:09:22

Oups merci, le pire c'est que j'avais regardé avant, merci et désolé pour la gêne occasionnée :svp:

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
26 décembre 2017 à 21:23:42

Avec le navigateur interne, pour les mp par exemple, quand on passe de vertical à horizontal ou l'inverse, la page se refraiche

=
J'étais en train d'écrire un très gros mp bah rip [[sticker:p/1kkm]]

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 Ă  18:59:06

Yo bonne année à tous!

Une suggestion pour l'app, ce serait cool que lorsqu'on est sur la première page d'un topic, lorsqu'on swipe de gauche à droite ça nous fasse revenir vers la liste des topics, pour que ce soit plus naturel et éviter de devoir appuyer sur la flèche en haut à gauche!

D'avance merci si ça peut être implémenté :-)

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 Ă  19:00:49

Le swipe pour quitter un topic sera sans doute jamais implémenté, mais tu peux aussi appuyer sur le bouton retour en bas à gauche de ton téléphone, c'est plus pratique.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 87»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment