CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 87»
Page suivanteFin
Wraith48 Wraith48
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 13:20:56

[10:29:33] <RespawnIRC>

[22:52:10] <Maldini>
Bonsoir, je viens juste de télécharger l'appli et ça a l'air très bien donc déjà merci :ok:

Toutefois est ce qu'il existe un moyen de modifier les thèmes ? Parce que le noir ou le sombre seraient top avec les textes un peu moins "flashy", notamment le noir qui je trouve rend les textes blancs vraiment "agressifs" :(

Nan c'est pas possible, après je peux regarder pour changer un peu la couleur des textes pour la rendre un plus sombre :(

[22:02:11] <Wraith48>
Salut je suis bêta testeur et depuis la dernière maj les avatars ne s'affichent plus ça met un carré avec un rond barré. Je suis sous android 9

T'as essayé de vider le cache de l'application ? Je vais voir si j'arrive à reproduire le bug.

EDIT: Et est-ce que les images noelshack s'affichent correctement ?

Là ça remarche correctement les avatars et les images noelshack (j'avais pas de bug de ce coté là)

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 15:17:54

- Les forums favoris ne s'affiche pas, et même en mettant de nouveau forum en fav, toujours rien. Je comprends pas pourquoi.

Tu ajoutes les forums en favoris via l'application ? Ça te met pas de message d'erreur ? Dans le menu latéral tu rafraichis bien la liste des forums favoris et non celle des topics favoris ?

- L'aspect visuel. C'est une chose très personnelle, et ça serais cool de pouvoir modifier la couleur des bulles, des textes (j'aime pas du tout le gris), et des pseudo pour faire resoitir un peu plus les message visuellement. C'est un peu fade à mon goût actuellement.

C'est pas prévu pour tout de suite d'ajouter plus de personnalisation dans les thèmes mais ça reste quelque chose qui pourrait arriver plus tard.

[12:01:59] <Bassem>

Le 15 août 2018 à 18:17:16 ]Hello[ a écrit :
Ça serait sympa un système d'onglet pour pouvoir suivre plusieurs topic :ok:

C'est envisagé mais pas prévu prochainement.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
27 septembre 2018 à 16:10:11

Tu ajoutes les forums en favoris via l'application ? Ça te met pas de message d'erreur ? Dans le menu latéral tu rafraichis bien la liste des forums favoris et non celle des topics favoris ?

Oui j'ajoute les forums en favoris via l'application et oui je rafraîchis bien la liste des forums.
Pas de message d'erreur non, et le forum mis en favoris s'ajoute bien sur le site, mais rien sur l'appli.

C'est pas prévu pour tout de suite d'ajouter plus de personnalisation dans les thèmes mais ça reste quelque chose qui pourrait arriver plus tard.

Dommage, rien que le texte en noir donnerais tellement plus de style à l'application.

Message édité le 27 septembre 2018 à 16:11:42 par guifox33
MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:26:39

J'adore cette app, je t'écris dessus et je passe 2h/j dessus depuis 1 an :hap:
Je t'aime clé

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 21:55:52

[16:10:11] <guifox33>

Tu ajoutes les forums en favoris via l'application ? Ça te met pas de message d'erreur ? Dans le menu latéral tu rafraichis bien la liste des forums favoris et non celle des topics favoris ?

Oui j'ajoute les forums en favoris via l'application et oui je rafraîchis bien la liste des forums.
Pas de message d'erreur non, et le forum mis en favoris s'ajoute bien sur le site, mais rien sur l'appli.

Ah je pense avoir trouvé, est-ce que quand tu t'es connecté t'as entré ton pseudo sans faire de faute ? Vérifie que le pseudo écrit dans le header du menu latéral est bien le tien, l'app se base sur ça pour récupérer les favoris, si c'est pas le cas il faut te reconnecter.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
28 septembre 2018 à 00:11:36

Ah je pense avoir trouvé, est-ce que quand tu t'es connecté t'as entré ton pseudo sans faire de faute ? Vérifie que le pseudo écrit dans le header du menu latéral est bien le tien, l'app se base sur ça pour récupérer les favoris, si c'est pas le cas il faut te reconnecter.

Bien vu, merci ;)

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
02 octobre 2018 à 14:24:14

Bonjour, j'ai un soucis les avatars s'affichent pas... J'ai une image d'un rond barré...

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 15:10:44

T'as essayé de vider le cache de l'application ? T'as quelle version d'android ? Les images noelshack sont visibles ?

Message édité le 03 octobre 2018 à 15:10:58 par RespawnIRC
Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
03 octobre 2018 à 15:44:50

C'est revenu

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
14 octobre 2018 à 13:56:47

Dis moi l'auteur, cette fonction est elle prévue?

Une croix à côté des topics favoris dans le menu pour pouvoir les enlever des favoris rapidement.

:hap:

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:57:14 par Latiole
[8]Lotus [8]Lotus
MP
Niveau 6
14 octobre 2018 à 18:20:23

Comment faire une donation ?

Ceenay Ceenay
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:32:15

Je crois que depuis la maj de Chrome, plus moyen de lire des vidéos YouTube dans le navigateur interne [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 octobre 2018 à 20:20:00

À quand une appli sur iOS :hap:

Je suis prêt à payer pour

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
30 octobre 2018 à 22:24:40

C’est clair qu’une application iOS serait top...

Message édité le 30 octobre 2018 à 22:24:57 par [sf]
DieuJuif DieuJuif
MP
Niveau 11
30 octobre 2018 à 22:25:12

Ça serait possible de pouvoir modifier la couleur de la police ? Le gris c'est vraiment pas commun, pourquoi ne pas avoir gardé le noir ?
Ça serait bien aussi de pouvoir augmenter le padding parce que tout est si serré mais bon, c'est beaucoup de personnalisation après

DieuJuif DieuJuif
MP
Niveau 11
30 octobre 2018 à 22:34:23

Il manque aussi des fonctions basiques, je ne sais pas si c'est mon application qui bug mais c'est impossible de copier un texte ?
Ça serait pas mal aussi si les liens se teindraient en gris après passage

poti-pota5 poti-pota5
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 01:00:42

Pareil une appli ios pourrait m'interesser meme si c'est payant

TheThong TheThong
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 15:35:48

Test https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 17:01:00

[13:56:47] <Latiole>
Dis moi l'auteur, cette fonction est elle prévue?

Une croix à côté des topics favoris dans le menu pour pouvoir les enlever des favoris rapidement.

:hap:

C'est prévu d'améliorer le système de favoris mais ça sera pas pour la prochaine màj.

[18:32:15] <Ceenay>
Je crois que depuis la maj de Chrome, plus moyen de lire des vidéos YouTube dans le navigateur interne [[sticker:p/1lmk]]

J'ai pas ce problème, t'as quelle version d'Android / smartphone ? Et qu'est ce qui bug exactement, la vidéo charge pas mais le reste de la page fonctionne ?

[22:25:12] <DieuJuif>
Ça serait possible de pouvoir modifier la couleur de la police ? Le gris c'est vraiment pas commun, pourquoi ne pas avoir gardé le noir ?
Ça serait bien aussi de pouvoir augmenter le padding parce que tout est si serré mais bon, c'est beaucoup de personnalisation après

Le gris c'est la couleur par défaut sous android (enfin en vrai c'est du noir transparent), j'ai juste pas modifié. Pour la personnalisation de la couleur du texte c'est à voir mais pas prioritaire.

[22:34:23] <DieuJuif>
Il manque aussi des fonctions basiques, je ne sais pas si c'est mon application qui bug mais c'est impossible de copier un texte ?
Ça serait pas mal aussi si les liens se teindraient en gris après passage

Tu peux cliquer sur le pseudo d'un message puis sur "Sélectionner du texte" pour pouvoir copier une partie (ou la totalité) du message. Pour le système d'historique c'est pas prioritaire non plus.

Pas de version iOS prévue pour le moment, de toute façon j'ai aucun appareil sous MacOS donc je peux pas développer d'applications iOS.

Message édité le 31 octobre 2018 à 17:01:13 par RespawnIRC
Ceenay Ceenay
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 17:16:57

Merci pour ta réponse.

Voici ce que ça me donne : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541002526-screenshot-20181031-171424.png

En fait la page charge, l'overlay de YouTube apparaît 2 sec avant de disparaitre et de me donner cette page blanche. Et quand j'utilise le bouton rafraîchir, ça me réaffiche l'overlay avant de disparaitre.

J'ai un P9 Lite sous Android 7.

Message édité le 31 octobre 2018 à 17:18:09 par Ceenay
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment