Merci pour la màj. Vraiment du boulot parfait.
Cette maj de l'enfer L'appli est plus rapide j'ai l'impression
Yo ça devient très difficile de lire quand il y a beaucoup de citations imbriquées
[14:08:14] <RoyalMorangis3>
Yo ça devient très difficile de lire quand il y a beaucoup de citations imbriquées
C'est pas faux.
Je peux un peu éclaircir le fond pour retarder le moment ou c'est difficile à lire mais je pense pas fait beaucoup plus que ça. De toute façon sur JVC c'est encore pire les messages font genre 2 caractères de large et ils dépassent même de l'écran à ce stade là. Le problème c'est les gens qui citent trop.
Meilleur app pour aller sur jvc
Comme à la bonne époque avec jvc forum reader
https://www.jeuxvideo.com/alexandre/forums/message/919898255
Ça sent la fin pour RespawnIRC
Nan il y a rien qui change.
Parce qu'ils prévoient de désactiver RespawnIRC...
Moyses parlait de la version PC, pas de la version Android. Et ça date d'il y a 8 mois et rien n'a changé donc pour le moment c'est tranquille. Au pire il y aura toujours moyen de réduire le nombre de requêtes que le logiciel fait.
Oh non bordel si ils font ça je ne pourrais plus modérer.
[17:47:08] <RespawnIRC>
Moyses parlait de la version PC, pas de la version Android. Et ça date d'il y a 8 mois et rien n'a changé donc pour le moment c'est tranquille. Au pire il y aura toujours moyen de réduire le nombre de requêtes que le logiciel fait.
Ah tu me rassures !!!!
Le 10 avril 2018 à 17:47:08 RespawnIRC a écrit :
Ah d'accord heureusement qu'il y a encore cette appli
Par contre j'arrive plus à utiliser le presse papier sur la navigateur externe
Beaucoup mieux les citations en version noir ! Merci
[16:09:38] <_Azlor->
Par contre j'arrive plus à utiliser le presse papier sur la navigateur externe
C'est à dire ? La navigateur externe c'est les truc genre chrome / firefox, donc c'est pas censé être lié à RespawnIRC.
Le 11 avril 2018 à 16:14:55 RespawnIRC a écrit :
[16:09:38] <_Azlor->
Par contre j'arrive plus à utiliser le presse papier sur la navigateur externeC'est à dire ? La navigateur externe c'est les truc genre chrome / firefox, donc c'est pas censé être lié à RespawnIRC.
Bah quand j'envoie un MP par exemple
Avant ça marchait maintenant non
Le navigateur interne donc, mais qu'est ce qui fonctionne pas exactement ?
Merde oui le navigateur interne je me suis gouré
Bah quand j'appuie longtemps sur la zone de saisie pour coller un sticker ou un lien par exemple, la fonction "coller" ou "presse-papier" ne s'affiche plus
J'ai testé sur trois appareils différents j'arrive pas à reproduire, t'es bien certain d'avoir quelque chose dans ton presse papier ? C'est quoi ton téléphone ?