Le bug des stickers est revenu
Je vois ça, je vais corriger ça dans la journée.
Super
La 1.8.2 est disponible, voilà le changelog :
- Optimisation de l'affichage de l'image du header du menu latéral.
- Changement de la couleur de la statusbar dans le splashscreen.
- Passage à la version 1.8.2.
- Correction d'un bug empêchant l'affichage des stickers.
- Correction d'un bug empêchant l'affichage de l'image du header du menu latéral.
- Correction d'un bug d'affichage des listes dans les balises spoil.
- Correction d'un bug entrainant un changement de page non désiré.
[16:51:22] <RespawnIRC>
La 1.8.2 est disponible, voilà le changelog :
- Optimisation de l'affichage de l'image du header du menu latéral.
- Changement de la couleur de la statusbar dans le splashscreen.
- Passage à la version 1.8.2.
- Correction d'un bug empêchant l'affichage des stickers.
- Correction d'un bug empêchant l'affichage de l'image du header du menu latéral.
- Correction d'un bug d'affichage des listes dans les balises spoil.
- Correction d'un bug entrainant un changement de page non désiré.
Cimer chef !
Toujours autant kiffant ton application
La 1.8.3 est disponible, voilà le changelog :
- Correction d'un bug d'affichage des balises spoil.
- Passage à la version 1.8.3.
Les spoils fonctionnaient plus non plus, c'est corrigé.
Bordel t'es tellement réactif j'adore
J'ai une petite suggestion.
Ça serait bien de mettre une option quand on écrit un message qui nous empêche de quitter le topic .
Il m'arrive des fois quand d j'écris un message d'appuyer par inadvertance la touche retour du coup je reviens a la liste des sujets et j'ai perdu le post que j'écrivais. (Et il m'est déjà arrivé de perdre un pavé comme ça )
Mettre un message de confirmation si on veut vraiment quitter le topic.
Je viens d'essayer d'appuyer sur la touche retour en tapant un texte, et bah faut appuyer deux fois sur retour pour quitter le topic (le premier enlève juste le clavier )
Je suis contre
Y a que moi qui ne voit pas les stickers jvc ?
[11:08:57] <Vaxium>
Je viens d'essayer d'appuyer sur la touche retour en tapant un texte, et bah faut appuyer deux fois sur retour pour quitter le topic (le premier enlève juste le clavier )
Je suis contre
Quand tu clique sur un mot pour le corriger une fois la modification faite le clavier se barre et c'est souvent à ce moment que j'appuie sans faire exprès sur la touche avec la paume de ma main...
Au pire pourquoi être contre... Quesque t'en a foutre? Puisque ça t'arrive jamais tu n'auras jamais le message... En quoi ça te gêne ?
Au pire une option dans les paramètres pour l'activer...
Mais je vois pas en quoi ça dérange d'implémenter ça ( à part le dev peut être )
[19:37:19] <ReinerBan>
Y a que moi qui ne voit pas les stickers jvc ?
Faut croire que oui, t'as un exemple précis de message ou ils ne s'affichent pas ?
Sinon normalement la 1.9 devrait ajouter des brouillons, donc si tu quittes une page avec un message en cours d'écriture il sera sauvegardé en tant que brouillon.
Pas mal
Le problème c'est que maintenant quand on clique sur "ouvrir dans le navigateur" pour un topic, ben ça l'ouvre dans le navigateur interne si on a l'option activée
du coup pas moyen de l'ouvrir avec un navigateur externe sauf en allant désactiver l'option
Bah via la navigateur interne tu peux cliquer sur les trois petits points en haut à droite pour ouvrir dans le navigateur externe.
Bon j'ai encore le problème du capcha
[17:09:15] <RespawnIRC>
[19:37:19] <ReinerBan>
Y a que moi qui ne voit pas les stickers jvc ?Faut croire que oui, t'as un exemple précis de message ou ils ne s'affichent pas ?
Sinon normalement la 1.9 devrait ajouter des brouillons, donc si tu quittes une page avec un message en cours d'écriture il sera sauvegardé en tant que brouillon.
Alors ça c'est génial
[11:25:18] <RespawnIRC>
Bah via la navigateur interne tu peux cliquer sur les trois petits points en haut à droite pour ouvrir dans le navigateur externe.
merci, j'avais pas vu