CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 87»
Page suivanteFin
trust84 trust84
MP
Niveau 32
01 septembre 2017 à 00:33:19

Excellente màj rien à redire tu fais un travail fabuleux :oui:

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 34
01 septembre 2017 à 01:19:59

Jolie maj, bon boulot [[sticker:p/1kki]]

Randy-Legacy Randy-Legacy
MP
Niveau 13
01 septembre 2017 à 03:30:37

Juste le bug de la recherche d'un forum a corrigé

L'auteur t'es rémunéré par JVC pour ça ?

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 04:52:03

[22:09:24] <Office_2007>

[20:07:15] <Residentevilman>
Très bonne maj.

Juste une chose. C'est normal qu'on ne puisse plus rechercher un forum par son nom ?

J'ai toujours le message "pas de résultat" :question:

PS : un grand bravo pour l'appli

Beug de JVC en lui même pas de l'app

[20:23:14] <New-uno1>

[20:07:15] <Residentevilman>
Très bonne maj.

Juste une chose. C'est normal qu'on ne puisse plus rechercher un forum par son nom ?

J'ai toujours le message "pas de résultat" :question:

PS : un grand bravo pour l'appli

C'est la recherche des forums qui est désactivée temporairement par jvc

Ok merci. Une idée si ca reviendra un jour ?

Aviary Aviary
MP
Niveau 5
01 septembre 2017 à 05:05:03

Bonne maj, merci !
Par contre tu as rétréci les avatars non ? Possible d'ajouter une option pour qu'on puisse choisir ? [[sticker:p/1jnh]]

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 09:08:04

Encore merci :)

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
01 septembre 2017 à 09:36:53

Bonne maj, merci, après je serais pas contre un option pour choisir les tailles des avatar, je trouve celle-ci un peu petite [[sticker:p/1kki]]

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 11:55:13

Super maj merci!

Un truc qui serait pratique ça serait qu'on puisse ouvrir les spoilers directement en cliquant dessus plutôt que de devoir remonter en haut du post et d'appuyer sur les trois points surtout quand le post est long!

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 16:18:07

-Pouvoir choisir la taille des avatars.
-Choisir la couleur de notre pseudo. Et pouvoir désactiver la couleur. Genre je suis modo et j'aimerais voir mon pseudo de la bonne couleur de temps en temps :hap:

-Pouvoir delock les topic
-Pouvoir mettre et enlever une épingle
-Pouvoir DDB plus facilement ( d'après ce que j'ai lu tu bosses déjà dessu )
-accéder aux alertes GTA
-Une liste de pseudo favori que l'on suit qui aurait leurs pseudo couleur or une fois dans nôtre liste

-Un système de notification
-Pouvoir activer les notifications pour les pseudos favoris ou juste certains
-Pouvoir activer les notifications pour un forum si un nouveau topic est créer ( utile pour les forum fantome que l'on suit ) mais aussi pour modérer
-Pouvoir activer les notifications pour un topic et ses messages
-Pouvoir avoir un icone "message(s) non lu" en haut quelque part pour éviter de devoir constament ouvrir le volet gauche.

Je te renvois cela par mail pour plus de visibilité. Merci. :merci:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 17:22:29

[00:24:40] <kermitou3>
Bonne maj à part l'animation de transition qui ralenti tout.
Vu que chez moi tout se chargeait instantanément, maintenant ça met 1s.

Actuellement l'animation dure 400 ms, je vais peut-être voir pour l'accélérer un peu je sais pas mais trop rapide ça rend pas bien.

[05:05:03] <Aviary>
Bonne maj, merci !
Par contre tu as rétréci les avatars non ? Possible d'ajouter une option pour qu'on puisse choisir ? [[sticker:p/1jnh]]

Ouais, je vais changer ça.

[11:55:13] <Mythicaldreamer>
Super maj merci!

Un truc qui serait pratique ça serait qu'on puisse ouvrir les spoilers directement en cliquant dessus plutôt que de devoir remonter en haut du post et d'appuyer sur les trois points surtout quand le post est long!

Je me pencherais dessus prochainement, pas pour la prochaine màj qui sera juste quelques corrections mineurs mais pour la 1.8.

paran0rmal, ça fait pas mal de trucs ça, pour la couleur du pseudo ouais je rajouterais surement une option pour changer ça prochainement (1.7.1 ou 1.8), la coloration des autres pseudos par contre ça sera pas pour tout de suite, je sais pas encore si la liste des ignorés est très optimisé donc avant d'ajouter une fonctionnalité du même genre et d'alourdir trop l'application je préfère être sur que ce soit bien fait.

J'ai pas d'idée de quelle sera la prochaine fonction de modération à être ajouté, sans doute le delock ou l'épinglage. La DDB a déjà été un peu facilitée (en cliquant sur le pseudo puis sur "Accéder au message"), elle le sera peut-être un peu plus un jour mais pas pour la 1.8 en tout cas. Les alertes GTA je sais pas vraiment à quoi ça ressemble mais je crois que c'est pas mal compliqué à implémenter, mais je peux à la limite rajouter un raccourci pour les ouvrir dans le navigateur interne (comme les MP).

Pour les notifications c'est prévu mais ça sera uniquement les notifications de JVC, je sais pas exactement de quoi JVC notifie mais je crois que c'est que pour les MP et les messages postés sur des topics sur lesquels t'es abonné, je pense pas qu'il soit possible de s'abonner à des forums.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 17:48:47

[17:22:29] <RespawnIRC>

[00:24:40] <kermitou3>
Bonne maj à part l'animation de transition qui ralenti tout.
Vu que chez moi tout se chargeait instantanément, maintenant ça met 1s.

Actuellement l'animation dure 400 ms, je vais peut-être voir pour l'accélérer un peu je sais pas mais trop rapide ça rend pas bien.

[05:05:03] <Aviary>
Bonne maj, merci !
Par contre tu as rétréci les avatars non ? Possible d'ajouter une option pour qu'on puisse choisir ? [[sticker:p/1jnh]]

Ouais, je vais changer ça.

[11:55:13] <Mythicaldreamer>
Super maj merci!

Un truc qui serait pratique ça serait qu'on puisse ouvrir les spoilers directement en cliquant dessus plutôt que de devoir remonter en haut du post et d'appuyer sur les trois points surtout quand le post est long!

Je me pencherais dessus prochainement, pas pour la prochaine màj qui sera juste quelques corrections mineurs mais pour la 1.8.

paran0rmal, ça fait pas mal de trucs ça, pour la couleur du pseudo ouais je rajouterais surement une option pour changer ça prochainement (1.7.1 ou 1.8), la coloration des autres pseudos par contre ça sera pas pour tout de suite, je sais pas encore si la liste des ignorés est très optimisé donc avant d'ajouter une fonctionnalité du même genre et d'alourdir trop l'application je préfère être sur que ce soit bien fait.

J'ai pas d'idée de quelle sera la prochaine fonction de modération à être ajouté, sans doute le delock ou l'épinglage. La DDB a déjà été un peu facilitée (en cliquant sur le pseudo puis sur "Accéder au message"), elle le sera peut-être un peu plus un jour mais pas pour la 1.8 en tout cas. Les alertes GTA je sais pas vraiment à quoi ça ressemble mais je crois que c'est pas mal compliqué à implémenter, mais je peux à la limite rajouter un raccourci pour les ouvrir dans le navigateur interne (comme les MP).

Pour les notifications c'est prévu mais ça sera uniquement les notifications de JVC, je sais pas exactement de quoi JVC notifie mais je crois que c'est que pour les MP et les messages postés sur des topics sur lesquels t'es abonné, je pense pas qu'il soit possible de s'abonner à des forums.

T'inquiètes je demande pas ça pour tout de suite je te donne juste quelques idées.

Si je peux te conseiller pour la futur option modé : Fais passer l'epinglage avant le delock :oui:

Dommage les notifications je t'aurais bien vu faire ton propre système. :cute: ça aurait été innovant et encore mieux que JVC.

Enfin bon merci pour la réponse, je te tiens au courant ici et par email si jamais je trouve des soucis ou des idées.

Bonne soirée. [[sticker:p/1lm9]]

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 17:53:24

Dommage les notifications je t'aurais bien vu faire ton propre système. :cute: ça aurait été innovant et encore mieux que JVC.

Avec un système propre à l'appli j'aurais du faire une requête par forum et 1-2 requêtes par topic suivis. En utilisant le système de notification de JVC j'ai qu'une requête à faire pour tout, en plus d'être plus simple à implémenter c'est beaucoup moins lourd.

Pas besoin de m'envoyer de mail si tu postes sur ce topic (et inversement), je regarde les deux régulièrement.

Office_2007 Office_2007
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:22:29

J'aime bien la vitesse de l'animation personnellement, ça évite de montrer le chargement des images et ça fait plus fluide au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:28:35

Le 01 septembre 2017 à 18:22:29 Office_2007 a écrit :
J'aime bien la vitesse de l'animation personnellement, ça évite de montrer le chargement des images et ça fait plus fluide au contraire.

J'approuve

Aviary Aviary
MP
Niveau 5
01 septembre 2017 à 19:07:12

Au fait tu as pensé à créer un topic sur le Commu pour populariser ton appli ? Parce que quand on y pense c'est la seule alternative à l'appli officielle sur mobile (vu que JVForum est mort et ForumsJVC est à la peine)

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 19:11:27

Le splashscreen ça ralenti que dalle par contre, enfin il y en a toujours eu un sauf qu'il était blanc, je l'ai juste changé.

Je vais peut-être ajouter une option pour revenir à l'ancienne transition, (ou pour changer la durée de transition), je verrais. Par contre ça sera très certainement pas avant la 1.8.

Aviary, j'ai déjà un topic pour la version PC de RespawnIRC sur le commu, je compte l'éditer prochainement pour y faire référence à la version android.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
01 septembre 2017 à 23:19:41

Et l'histoire des thèmes d'application, Material Design, c'est noté quelque part ou ya aucune chance ? :rouge:

Message édité le 01 septembre 2017 à 23:19:54 par FinalLight
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 23:42:07

C'est à dire ? L'application suit déjà actuellement pas mal de règles du material design (du moins pour la page forum et la page topic, les autres pages j'avoue qu'elles sont pas autant travaillées), c'est pas parfait mais si t'as des propositions je verrais ce que je peux faire.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 21:51:36

Oui, je me suis mal exprimé. C'est juste que la plupart des applications avec le material design ont en général dans leurs paramètres une option avec une palette de couleurs, afin de changer la couleur des headers par exemple, tout en accordant la couleur des fonds de messages.

Tu vois de quoi je parle ?

-jeanini- -jeanini-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:32:12

Je viens de DL l'application super taf. Petite question il est possible d'avoir les stickers risitas dans l'apli ou pas?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment