CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 87»
Page suivanteFin
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 16:20:53

[01:43:00] <Canchita>
Hey, ce serait cool de pouvoir ouvrir des liens du forum qu'on nous partage par messagerie par exemple avec l'appli, là ok peut seulement avec le navigateur du tel. En tout cas meilleure appli jvc que j'ai pu test :ok:

Dans la page d'accueil tu peux cliquer sur le bouton menu en haut à droite pour ouvrir le lien que tu veux, après comme tu dois copier / coller c'est pas très pratique, je vais voir si je peux améliorer tout ça.

Dware, est-ce que tu peux te connecter au site web via ton navigateur ? Parce que visiblement l'erreur vient du côté de JVC, même si moi je n'arrive pas à la reproduire.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
22 septembre 2017 à 18:35:31

Hello !
Serait il possible d'ajouter la possibilité de changer l'ordre des forums favoris via l'application stp ?

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
25 septembre 2017 à 10:05:19

Dans la fonction recherche des forums, on peut chercher pas "Sujet", "Auteur" et "Message". Dans ton appli, il n'y a que les deux premières possibilités, tu penses que tu pourras ajouter la troisième ?

Merci [[sticker:p/1kki]]

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 10:37:31

[18:35:31] <Jymboh>
Hello !
Serait il possible d'ajouter la possibilité de changer l'ordre des forums favoris via l'application stp ?

Ah effectivement ça serait génial ça !

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 13:19:58

Pour les favoris faut voir, j'avais prévu de peut-être refaire le système de favoris pour avoir quelque chose propre a l'application qui dépendrait pas de JVC, mais ça sera pas pour la 1.8.

Pour la recherche par message c'est prévu mais pas pour tout de suite.

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:32:37

[13:19:58] <RespawnIRC>
Pour les favoris faut voir, j'avais prévu de peut-être refaire le système de favoris pour avoir quelque chose propre a l'application qui dépendrait pas de JVC, mais ça sera pas pour la 1.8.

Pour la recherche par message c'est prévu mais pas pour tout de suite.

Super!
En tout cas tu fais du très bon boulot je tenais à te remercier!

Atomicon Atomicon
MP
Niveau 5
25 septembre 2017 à 22:06:45

Il y a pas moyen d'avoir l'APK autre part que sur google play ?

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
25 septembre 2017 à 22:11:11

Evozi

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 22:20:09

Ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de màj, alors j'apporte quelques nouvelles. La 1.8 arrivera fin de semaine prochaine normalement, ajoutant principalement la possibilité d'ouvrir les balises spoils en cliquant dessus, et quelques autres trucs comme la possibilité de changer la taille des avatars ou un raccourci vers GTA pour les modérateurs.

En parallèle j'ai développé une seconde application, JVNotif, qui vous permet de recevoir une notification sur votre téléphone quand vous recevez un MP (fonctionne aussi avec plusieurs comptes). Vous pouvez aussi lire vos MP en cliquant sur votre pseudo dans le menu latéral de l'application. Pour l'instant elle est pas très avancée mais elle sera amélioré, et pour info la récupération des MP se fait toutes les 30 minutes donc vous ne recevrez pas une notification instantanément. Le lien de l'app : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.jvnotif

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 23:28:48

Ouais ça a toujours fait ça, quand l'envoie du message édité fonctionne pas faut recliquer sur le bouton éditer, le message s'efface pas pour que tu puisses le poster si tu pouvais pas éditer à cause des 5 minutes écoulées, ou pour que tu puisses le copier / coller si c'était à cause du captcha.

cliv cliv
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 00:40:12

Merci beaucoup pour les nouvelles, je vais checker ta nouvelle appli :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:21:54

Depuis quand dans + y'a tout emojis jvc :question::ange:

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
11 octobre 2017 à 18:22:49

Des années

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:32:19

[18:22:49] <new-uno1>
Des années

  • Depuis la 1.7 merci :)
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 18:44:13

Exacte, depuis la 1.7 / le 31 août, t'as le changelog de toutes les versions disponible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases :oui:

Oobopopop Oobopopop
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:51:13

bjr je poste juste pour ne plus voir le 666

très bon app sinon, toujours autant satisfait

-Azlor- -Azlor-
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 23:29:10

Bonjour,
Lorsque je poste avec mes secondaires les plus récents le message passe pas et ça marque "Erreur : veuillez saisir le capcha"
Est-ce normal ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
12 octobre 2017 à 23:43:32

L'application gère pas les captchas, tu dois utiliser un compte plus vieux qui n'en a pas à chaque message.

Message édité le 12 octobre 2017 à 23:43:46 par RespawnIRC
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 07:21:19

[23:29:10] <-Azlor->
Bonjour,
Lorsque je poste avec mes secondaires les plus récents le message passe pas et ça marque "Erreur : veuillez saisir le capcha"
Est-ce normal ?

Essaye d'ouvrir le navigateur interne, poste avec, résous le captcha, normalement tu devrais être tranquille pour un moment

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:52:26

[23:28:48] <RespawnIRC>
Ouais ça a toujours fait ça, quand l'envoie du message édité fonctionne pas faut recliquer sur le bouton éditer, le message s'efface pas pour que tu puisses le poster si tu pouvais pas éditer à cause des 5 minutes écoulées, ou pour que tu puisses le copier / coller si c'était à cause du captcha.

Aaah c'est à cause de ça que mes messages que je voulais éditer se postaient comme des nouveaux messages!!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment