CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] pas de navigation

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:37:27

Bonjours et merci si vous venez pour m'aider
Alors voila mon probleme est le suivant:j'ai un pc asser puissant ou windows 7 n'est pas activer et j'ai acces a internet mais le soucis c'est que sur tout les naviguateur quand je cherche quelque chose sa charge a l'infini et avast m'affiche vous n'êtes pas protegé que faire?
Quand je clic sur résoudre tout une fenetre s'affiche me demandant si je veux donner les droits a avast puis plus rien...
Je ne sait plus quoi faire aidez moi :snif:

PliskinHunter
PliskinHunter
Niveau 3
02 mars 2015 à 22:10:56

Possibilité qu'un proxy se soit installé sans que tu le sache. Sur Firefox, va dans Outils (appuie sur ALT si tu ne le vois pas), Options, Avancé, Connections, Paramètres, et coche "Pas de Proxy".
Si ce n'est pas la solution de ton problème, j'en suis navré :/

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:42:44

Ce n'est pas la solution malheureusement mais avant sa a refonctionner mais apres un redemmarage sa ne remarche plus :/

deediay
deediay
Niveau 19
03 mars 2015 à 09:36:19

Ton pc est peut-être infecté.
Si tu as accès à un autre pc et une clef USB télécharges Malware Bytes Antimalware http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware#q=Malware+&cur=1&url=%2F et suis le tuto en bas de la page.
Il te faudra peut-être remettre à zéro tes navigateurs si tu es réellement infecté.

Sinon, pourquoi Windows 7 n'est pas activé ? Ton problème vient peut-être aussi de ça.

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:18:53

Windows 7 n'est pas activé car j'ai pas pu me procurer de clé...

deediay
deediay
Niveau 19
03 mars 2015 à 18:15:19

Et tu as utilisé Malwarebytes ?

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:33:55

Problème regler (il faut compter entre 8 et 20 minutes avant que le pc ne demarre completement)
Je vais faire un scan avec malwarebits et je t'en dirait plus...

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:07:30

Sa me met version de la base de donnée et sa charge a l'infini et avast gerre mon résaux j'ai l'impression car je me suis dit que c'était a cause que j'avais 2 antivirus actif et donc j'ai voulu le desactiver pendant 10 minutes et la boom avast a cessé de fonctionner et il ne veux pas ce fermer et surprise je n'ai plus accés a mes navigateurs comme au début :snif:
Je dois avoir le pire trojan qui existe (celui qui va dans les antivirus) aidez moi :snif:

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 18:37:17

Avoir 2 antivirus est encore pire que de ne pas en avoir !
Un PC protégé, c'est un antivirus, un pare-feu, un anti-spyware et un Windows à jour.

Utilises CCleaner pour désinstaller Avast et l'autre antivirus. Désinstalles aussi tes navigateurs, tu les réinstalleras une fois désinfecté.
Lance l'analyse Malwarebytes "Menaces" (ça peut durer 1 heure en cas de grosses infections) et ajoutes les résultats en quarantaine.

Avec une clef usb, installes Zone Alarm version gratuite (ne coches pas les offres pendant l'installation et fais "passer toutes les offres")
L'installation se fait en plusieurs fois, d'abord le pare-feu, ensuite une fois installé, lance-le et installes l'antivirus.
Après ça, fais une analyse antivirus.
A la fin, réinstalles Firefox ou Chrome.

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:59:40

Mec je crois que ta pas bien compris j'ai avast qui ne veux pas se désinstaller et qu'on ne pas fermee et spybot que j'ai désinstaller et malwarebyts qui charge a l'infini et quand je veux faire une analyse il ne ce passe absolument rien...
Comment tu veux que je désinstalle avast si il ne veux pas dégager de mon pc...
Et chose importante que j'ai oublié de préciser a l'allumage on me demande de choisir entre xp et seven et seven est sur mon disque d

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 19:06:56

Essais de désinstaller avec Revo uninstaller pour voir: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Et nettoies le tout avec Ccleaner
Si malwarebytes ne marche pas, tente avec adwCleaner: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:10:17

J'ai déjà donner un coup de adwcleaner sa a trouver 5 ou 6 virus mais pas plus...

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:16:52

Je go test ton revo mais faut que je désinstalle quoi a par avast?

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 19:36:05

Oui 5 ou 6 c'est pas beaucoup, vires toutes les toolbars si il y en a et tous les programmes qui te servent à rien. (recherche sur google ce que c'est avant de supprimer, ne vire pas n'importe quoi, fais une capture d'écran au pire).

Apres Avast, retente Mbam et installes zone alarm

Message édité le 04 mars 2015 à 19:37:05 par deediay
toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:37:56

Omg revo a marcher niquelle 👌
J'ai plus qu'a esseyer malwarebyts j'espere qu'il marchera cette fois :snif:

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 19:49:40

Cool, oui Revo fait des miracles :ok:
Tiens nous au courant

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:55:04

Maintenant j'ai un triangle jaune sur le wifi!!!
Comment je l'enleve?

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:03:22

C'est bon sa c'est enlevé tout seul je vais scan je te tien au courant :noel:

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 20:03:45

euh je sais pas, essaies ça -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2810942-icone-wifi-avec-point-d-exclamation-jaune

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:23:33

Fini en 17 min 3 virus trouvee
Pup.optional.firseria/amonetize/opencandy je met tout en quarentaine en attendant tes instructions merci beaucoup et sa serait bien de me dire quelle antivirus prendre maintenant que j'ai plus avast :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment