CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] pas de navigation

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 20:03:07

Check tes MPs

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:03:41

Ok 👼

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 20:08:17

Bon pour la suite, si tu as d'autres questions, je pourrais pas répondre avant dimanche, weekend chargé :-)
Et la on m’attend pour gaming :play:

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:10:40

Ok juste avant que tu parte tu crois que je devrais formater mes 2 disques et mettre seven sur le c?

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 20:13:35

Non si tu suis le tuto, tu formates que le disque ou se trouve XP et tu ne booteras que sur windows 7

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:14:53

Ok :noel: je te tiens au jus :p

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:00:54

Salut j'ai suivit ton tuto a la lettre mais maintenant sa ne veux plus demarrer sa me met l'erreur du tuto et la reparation a echouer 2 fois et maintenant quand je retente la reparation sa me met cette version n'est pas compatible avec la version que vous tentez de reparer

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 21:19:56

Arf tant pis je gamerai plus tard.
Tu as bien le bon dvd ?
Si ton windows est 32 bits il te faut l'instal 32 bits.
je cherche une autre solution avec l'invite de commande, je te tiens au courant tout de suite

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 21:25:26

OK alors pour réparer le MBR, il faut que tu accedes à l'invite de commande via le dvd d'instal.
Dans la fenetre, tu tapes:
BOOTREC /FIXMBR
entré
BOOTREC /FIXBOOT
entré
redémarre et dis moi quoi

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:42:34

Ok on va test sa tout de suite

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:51:54

Maintenant sa me l'affiche en anglais
Bootmgr is missing
Press ctrl+del+alt to start

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 22:05:39

Retournes dans l'invite de commande via le dvd d'instal win7 et tapes ceci:

Bootrec /RebuildBcd

entrée

Message édité le 06 mars 2015 à 22:06:21 par deediay
toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:11:37

Ajouter l'installation a la liste de demmarage oui(o) non(n) tout (t)

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 22:15:38

Il y a combien d'installations de Windows reconnues ?

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:16:57

Une

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:19:04

Au pire si on trouve pas de sollution je peux genre mettre mon dd de mon autre pc et enlever les 2 la?

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 22:21:16

Dans ce cas tu fais oui touche (o) et entrée.
Tu veux formater win7 ? Tu vas perdre toute tes données.
Au pire des cas on le fait mais c'est dommage, c'est juste le boot.ini qu'il faut reconfigurer

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:22:42

Sa ma mis element introuvable :snif:

deediay
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 22:28:56

On va supprimer le boot.ini et le reconstruire, suis les étapes:

attrib -h c:\boot.ini

entrée

attrib -r c:\boot.ini

entrée

attrib -s c:\boot.ini 

entrée

del C:\boot.ini

entrée. A cette étape, on a supprimmé le boot.ini , maintenant on va le reconstruire:

bootcfg /rebuild 

entrée

exit

entrée, quittes et redémarre.

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:41:44

J'ai fait la toute premiere commande sa me met fichier introuvable boot.ini

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment