CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] pas de navigation

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 20:35:51

Utilises zone alarm version gratuite, il fait pare-feu et antivirus: http://www.zonealarm.fr/

Je te recopie ce que j'ai dis plus haut: " installes Zone Alarm version gratuite (ne coches pas les offres pendant l'installation et fais "passer toutes les offres")
L'installation se fait en plusieurs fois, d'abord le pare-feu, ensuite une fois installé, lance-le et installes l'antivirus.
Après ça, fais une analyse antivirus.
A la fin, réinstalles Firefox ou Chrome."

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:11:34

Oui mais la le souci c'est que le triangle jaune ne veut plus s'enlever ce qui fait que je n'ai plus acces a internet :snif:

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 21:24:32

Vas dans panneau de config -> centre réseau et partage -> modifier les paramètres de la carte -> clic droit sur ta carte réseau ->clic sur protocole internet version 4 -> propriétés -> coches "obtenir une adresse ip automatiquement" et coche "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" -> valide le tout par ok.

Un redémarrage fera du bien aussi je pense.

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:00:16

J'ai 3 option dans modifier les parametre de la carte et aucune ne marque protocole internet version 4

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 22:15:06

En image ça donne ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425503689-capturejpg.jpg

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:55:34

Ok merci demain j'esseyerai la je vais dormir :hap:

deediay
deediay
Niveau 19
04 mars 2015 à 23:03:22

Bonne nuit moi je game :ok:

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:02:56

C'était déjà cocher...

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:19:00

Re au bout de 10 min il n'y a plus de triangle mais je le même probleme qu'au tout début c'est a dire connecter mais pas d'interne :snif: je commence sérieusement a me poser des questions au sujet des virus de ce pc de m****...

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:32:44

Re sa a refonctionner j'ai installer zonealarm et surprise je tente d'installer l'antivirus il ne ce passe rien puis je tente d'aller sur google sa recharge encore une fois denouveau a l'infini...

deediay
deediay
Niveau 19
05 mars 2015 à 18:28:35

Yop,

les virus t'ont peut être configurer un vpn, si c'est ça, va falloir les désactiver.

Ouvre Internet explorer, va dans les paramètres -> options internet -> connexions -> si il y a des vpn dans la liste, supprimes-les. Ensuite, paramètres réseau -> coches les cases comme sur ma capture: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425576472-capturejpg.jpg

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:04:51

C'est ou parametres resaux s'il te plaît

deediay
deediay
Niveau 19
05 mars 2015 à 21:16:28

Ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425586568-capturejpg.jpg

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:25:18

J'ai fait tout ce que tu ma dit de faire il n'y a aucun vpn et ct déjà cocher j'ai désinstaller zonealarm pour voir ce que sa fait et sa me remet le triangle :snif:

deediay
deediay
Niveau 19
05 mars 2015 à 21:29:26

Tu peux faire une capture de ton triangle jaune avec le message d'erreur stp ?

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:30:28

Ok je la fait et je te la poste d'ici 5/10min

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:35:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425587660-image.jpg
Désolé via mobile vu que je peux pas aller sur le net...

deediay
deediay
Niveau 19
05 mars 2015 à 21:40:53

Je commence à sécher là... désolé :-(

Tu as tenté une résolution des problèmes ? Une connexion avec un câble ethernet ? Un redémarrage de la livebox ?

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:44:50

Le redemmarage de la livebox je ne tenterai pas car sa ne sert a rien vu que sa fonctionne sur mon pc pourrit et j'ai pas tenté par cable j'ai peur de faire un truc qui fallait pas et que sa bloque ma box...

deediay
deediay
Niveau 19
05 mars 2015 à 21:49:24

Tu ne risque rien en branchant un cable ethernet.
Tu es connecté comment par wifi, une clef usb ?
Peut être le driver qui déconne au final (je ne désespère pas)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment