En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help] pas de navigation
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:45:11
Oui par clef usb wifi
deediay
Niveau 19
05 mars 2015 à 22:52:20
Je suppose que tu as déjà essayé de débrancher et rebrancher. Réinstalles le driver de la clef.
edit: est-ce que la clef wifi fonctionne sur l'autre pc?
Message édité le 05 mars 2015 à 22:54:19 par deediay
toto_92_
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:10:53
Oui elle fonctionne sur l'autre pc...
deediay
Niveau 19
05 mars 2015 à 23:19:18
Ok donne la marque et le modèle de ta clef et je te trouve le driver qu'il faut réinstaller.
Au fait, je me rend compte que ton windows n'est toujours pas activé, je t'avais envoyé un MP pour ça.
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:07:08
Merci pour ton message privée maintenant mon pc fonctionne au bout de 5 minutes Sinon c'est normal que quand je vais dans proprietes de l'ordi pour voir si windows est activé sa fait planter explorer?
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 16:25:42
Cool, mais 5 minutes c'est pas super. Pour voir si Windows est activé, tu fais "touche windows + touche pause". Nettoies ton pc avec Ccleaner, ça va lui faire du bien.
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:37:20
Mon pc c'est une fusée maintenant J'ai fait tout ce qui faut faire pour le nettoyer (defragmentation,nettoyage de disque,ccleaner,malwarebyts,adwcleaner) et j'ai réinstaller avast juste au cas ou... On voit directement la différence merci a toi
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:48:47
Mon windows est bien activé merci beaucoup et la en ce moment je fait une petite analyse systeme complète je te tien au courrent si avast trouve quelque chose 😜
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 17:49:46
Ah cool, ben de rien ça fait plaisir Si tu as réinstallé avast (que je n'aime pas je te le cache pas) j'espère que tu as supprimé zone alarm car il ne faut jamais avoir plusieurs antivirus actif.
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:54:48
Je n'avais pas prit l'antivirus zonealarm si tu te souviens bien Et je ne peux pas reprendre zone alarm car la derniere fois mon pc ne voulais plus aller sur le web
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 18:00:58
Oui c'est vrai, ok ben tant pis, restes avec avast, si tu entretiens bien ton pc, tu devrais pas avoir trop de problèmes à l'avenir.
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:06:27
Le pire c'est que ce pc on me l'avais donner sous xp parceque le mec croyais qu'il ne fonctionner plus alors qu'en faite il suffisait juste d'enlever les barettes de ram et de les nettoyer
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 18:18:15
Ben t'as de la chance alors Et tu te sers de xp et windows 7 en dual boot ?
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:21:06
En faite j'ai 2 disque le c et le d sur le c j'ai xp qui ne fonctionne plus et que j'aimerai désinstaller mais je n'y arrive pas... Et sur le d seven ... Sinon nouvelle trouvaille Adwcleaner ma trouver une erreur de registre avec marquer internet settings proxy override *.local
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 18:32:16
C'est deux partitions ou deux disques dur physique ? Pour adw tu corriges et tu verra bien
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:37:45
C'est 2 disques physique
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 18:42:55
Déjà on va supprimer le dual boot qui ne sert à rien. Fais "touche windows" + "touche R" -> msconfig -> onglet "démarrer" -> supprime le boot de windows xp et ne garde que windows 7
Message édité le 06 mars 2015 à 18:44:47 par deediay
toto_92_
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:58:34
Il n'y avait déjà que seven...
deediay
Niveau 19
06 mars 2015 à 19:21:39
Ici c'est bien expliqué et détaillé pour supprimer XP: http://www.windows-seven.org/2009/12/supprimer-windows-xp-de-dual-boot-avec.html