Bonjour a tous,j´ai le jeu depuis vendredi et donc je ne joue pas tres bien...J´aimerai connaitre des conseil/tactique
Donc voila je remercie ce qui m´aiderons
Et j´ai fait sa comme score cette aprem : http://img219.imageshack.us/my.php?image=reccordcounter1pc.jpg C´est assez bien ou nul ?
WallJump
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:08:48
Plusieurs topics ont déjà été créé à ce sujet, il suffit de rechercher. :] Si tu débutes vraiment (ce qui ne m´étonnerais pas d´après l´arme d´Xtremkillerouf), ton score est ma foi bon. Enfin, tout dépend le level des adversaires, peut-être débutaient-ils comme toi !