ses quoi l´ip de tons erv je veux m´inscrire ds leur top10 lol
-]WANTED[-
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:27:14
Ah oui c vrai sa. dsl je retourne sur le forum de qui veut gagner des millons. c mieux pour ma culture (Vous savez tous que dans "culture" on retrouve ... "ture" mdr c faible, j c mais j´ai du mal à me retenir)
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:35:30
roots is a noobzo_0r
KIKOOOLOL_
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:42:54
LOL roots et son nouveau pseudo débordant d´originalité
FlammboyZ
Niveau 7
07 mars 2006 à 03:29:19
bon cher pas si tu regarde des topic a jours mais fais un tour sur le topic de F.T.A team on pourra taider dans tes score et plein plein de ptit truc
Ptit_geek
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:31:12
Auto-F10
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:32:56
c´est sure rafinerie monsieur est tellement bon qu´il connait pas gametiger monsieur
Irony RulZ, jaurais ptet du rester avec eux finalement...