Si tu joue sur un serveur avec Isaoutibe et que tu as un score de 30/2, sur un serveur sans Isaoutibe tu es à 2/30.
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:25:40
HTKC§§§§§§§
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:35
Nebu- Posté le 06 mars 2006 à 20:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !! !
Si tu joue sur un serveur avec Isaoutibe et que tu as un score de 30/2, sur un serveur sans Isaoutibe tu es à 2/30.
c´est à dire nebu?
que je porte chance? xD
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:30:58
le somnifère n´as pas fait son effet? x)
Aston-77
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:58:47
auto-low : vous
xD
dark_boss44
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:03:16
Auto snipe is not a crime
nan mais sérieux c vrai, ça tue cette arme (haha )
En + je vois pas le problème, tout le monde peut en avoir un alors s´il ya un noob a l´autosnipe, eh bah achetez en un aussi histoire de rivalisé ou bien tk c pratique
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:02
tu donnes des mauvaises exemples aux new gamers de css...
-]WANTED[-
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:13:08
auto-mobile
KIKOOOLOL_
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:20:52
mobile ===> batmobile http://wirelessdigest.typepad.com/photos/uncategorized/batmobile.jpg
_Picsou
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:21:05
auto-ritaire auto-dérision...
-]WANTED[-
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:22:35
auto-pilote
PS on peut allé loin comme sa
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:01
putin vous faîtes chier arrêter de upper ce topic puisqu´il va kan même être supprimé