bonjour a tous si vous voulez vous inscrire pour participer a l´equipe officiel de recherche sur gta deposez vos dossiers de candidatures ici et je les examinerai puis je vous donnerai la reponse sur ce meme topic
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:41:14
CJduGroove
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:49:12
Je me suis fait un nouveau pseudo J´ai tous les gta sauf london Je l´ai ai tous fini et gta sa 6 fois sans codes Je cherche tous les mistéres Jeconnais gta sa comme ma poche Je ne mythone jamais Je serais ravie de donner un coup de main
voilou
kornito
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:04:18
enfin quelqun de motivé
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:47:26
bonjour je suis le proprietaire du topic et CJduGroove
tu es accepete et ut peux rejoindre notre cause donc sur le topic suivant : groupe officiel de recherche de gta
et a bientot a toi CJduGroove
sim-city
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:50:19
slt CJduGroove comme je te l´ai deja dit avec mon 2 pseudo tu es accepte sur notre topic et tu seras aussi coproprietaire voilou :
kornito tu es apte vu que tu es coproprietaire a dire si les nouveaux participants sont admis ce n´est pas la pene de m´attendre @+
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:16:08
sim-city
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:32:18
sim-city
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:39:05
maxime4254
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:42:40
moi je vais bientot partir en recherches
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:45:21
aucun nouveau volontaires ?? ??
kornito
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:49:29
sim-city
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:36:15
liste des membres :
1° membre : sim-city et moi c´est fais
kornito
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:37:27
je suis dans le topic a fond depuis le début !
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:37:46
liste des membres : 2° membre : groove-cj et moi c´est encore fais mes deux pseudos sont ressence
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:38:36
kornito ressence et de trois....
kornito de ton soutien
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:43:04
je preressence maxime*** il devra confirmer
d´ici dimanche prochain
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:44:28
(c´est a dire demain) apres demain il devra s´inscrire tout seul