-j´ai san andreas vice city et gta 3 -ma couleurpréféré ces le bleu -j´ai 2 gameboy 2 ordi,un game cube un ps1 et un nitendo 64 -je suis inscrit sur le forum depuis environ 1 an -et mon passe-temps favori est les jeux électronique
Bon... okay, je evux bien mais je peux etre le numéro 13
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:02:06
comme tu veux les numeros c´est pour l´ordre d´inscription ouai c´est bon t´es ressence en n°13 vas sur le lien d´au dessus maintenant je mettrais un n°12 apres