CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscriptions

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:31:38

c´est bon loulouchoc tu es ressence va sur le topic maintenant clique sur le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 18:49:01

Allez aussi sur le Centre de Jeux Divers (CJD)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3644934-13-0-1-0-0.htm

regardez la première page pour comprendre.

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:51:00

corresponge12 se topic c´est pas de la propagande :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 18:57:38

Le mien non plus!!! Alors chaque fois que tu fera de la pub sur les miens, j´en ferai sur les tiens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3644934-13-0-1-0-0.htm

philipcool5
philipcool5
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:01:39

bonjours je m´apppele philip

-j´ai san andreas vice city et gta 3
-ma couleurpréféré ces le bleu
-j´ai 2 gameboy 2 ordi,un game cube un ps1 et un nitendo 64
-je suis inscrit sur le forum depuis environ 1 an
-et mon passe-temps favori est les jeux électronique

j´espèere etre choisi :lol:

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:50:39

philipcool5
t´es choisit viens nous rejoindre sur le topic du groupe officiel
voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

:merci: on t´y attends

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:53:34

philipcool5 ressence n°11
voila t´as rejoint l´equipe

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:59:55

Bon... okay, je evux bien :-d
mais je peux etre le numéro 13
:gni:

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:02:06

comme tu veux les numeros c´est pour l´ordre d´inscription ouai c´est bon t´es ressence en n°13 vas sur le lien d´au dessus maintenant je mettrais un n°12 apres

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:03:05
sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:04:57

philipcool5 tu fais quoi repond ou va sur le topic :merci:

si dans une heure on n´a pas entendu parler de toi ton inscription tombe a l´eau sauf si tu as une bonne raison donc jusqu´ ce soir 22h00

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:15:52

mega :up:

groove-cj
groove-cj
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:29:38

hyper mega :up: plus de volontaires pourtant c´est un topic qui marche assez bien

:bye:

:salut:

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:33:29

philipcool5 je te laisse jusqu´a demain soir 22h00 mais apres ca sera fini donc viens sur le topic avant la date butoire du 16/01 a 22h00 demain

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:52

+ de volontaires ?? ???????
:banzai: bonne nuit je vais :sleep:

philipcool5 donne de tes nouvelles avant demain soir 22h00 sinon :sors: ca serait dommage.......

voilou bonne nuit a tous et je reviens demain soir vers 21h00

:bye:

CJduGroove
CJduGroove
Niveau 2
16 janvier 2006 à 18:01:36

:desole: de ne pas etre venu plus tot mais mon ordi a BUGE

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:40

cjdugroove on te retrouve donc sur notre topic de l´equipe officiel pour les myeteres @+

je vais te mettre le lien apres pour y aller

philipcool5 tu fais quoi ?

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:08:09

:up: de la mega mort plus aucun volontaire et philipcool5 tu as jusqu´a 22h00 pour pouvoir participer sur le topic du groupe officiel

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:10:12

:banzai: voila lien suivant sert a acceder depuis ce topic au topic du groupe officiel donc des que vous etes ressences cliquez sur ce lien :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

alex19926345
alex19926345
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:17:21

pourrais-je etre sur ton topic sim-city?????

:-d

Je dirai toujours la veriter et je partirai chercher tout le temps!!!

:ange:

La vidéo du moment