CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscriptions

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:17

oui tu es accepte et tu es ressence en n°12

clique sur le lien d´au dessus

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:18:32

motivé motivé soyont motivé lol ba moi je vux bien etre candidat :ok:

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:10

voila tu es ressence et tu es n°14

nous sommes maintenant 14 a collaborer

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:31:45

philipcool5 ton inscription est desormais annule tu n´as plus axces au topic :merci: voila maintenant il nous faut un n°11

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:43:44
philipcool5
philipcool5
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:43:31

:(

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:28:09

je veut bien mé kes ki fo fair?

sim-city
sim-city
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:50:09

le depanneur si tu veux tu joue a san andreas et tu recherche des mysteres inconnues si tu veux participer tu dis OK et c´est bon

:merci:

sim-city
sim-city
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:02:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

voila une fois que vous etes inscrite allez sur ce lien pour participer

sim-city
sim-city
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:08:44

alle depechez vous les inscriptions s´arretent ce soir a 22h00 apres ca sera trop tard

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:09:25

c bon moi

amandia
amandia
Niveau 3
17 janvier 2006 à 19:10:31

bon ba je veux bien participer alors , mais jusqu ici j ai pas vu de mystere dans ce jeux , a part le look de certains personnages lol.

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:11:16

heu regerde les topic et tu verras

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:45:05

y a quelqun sim city regarde mes videos

sim-city
sim-city
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:48:21

loulouchoc viens sur le lien suivant ca fait un :bye: que tu es ressence et amandia ressence n°11 viens aussi sur le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

sim-city
sim-city
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:24:55

amandia pourquoi tu ne viens pas sur le topic ? bon les inscriptions s´arretent dans 30 minutes (à 22h00) donc ceux qui veulent participer venez vite

c´est pour le topic du groupe officiel de recherche
son lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

namnan
namnan
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:28:10

je miiiinnccrriiit ssiilltteeeppplllaaaiittt

sim-city
sim-city
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:34:22

namnan n°15 tu es accepte clique sur le lien pour nous rejoindre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm
je rappelle aux autres que les inscriptions s´arretes a 22h00 :merci:

groove-cj
groove-cj
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:01:15

voila les inscriptions sont desormais termines plus aucun nouveau membre ne pourra desormais rejoindre notre topic il n´y aura aucune exeption donc notre equipe est au complet avec 15 membres dont moi meme voila :merci: a tous ceux qui se sont inscrit et fait ressences dans les temps et adieu aux "exclu" (ceux qui sont venus trop tard) voila notre topic va entrer au maximum de son action il va prendre vie :lol: pour nous les membres c´est la :fete:
ce topic est desormais condamne et toute nouvelle candidature ne sera pas prise en compte :merci : de le laisser couler et de ne pas le remonter
au revoir
notre equipe se compose :
1°sim-city
2°groove-cj
3°kornito
4°maxime4254
5°jeromedu94
6°Pcsurfman
7°ghetto13
8°batista321
9°loulouchoc
10°pouj
11° amandia
12°alex19926345
13°boggwuro
14° SteAk-CoCkTaiL
15°namnan
voilà l’equipe est au complet

groove-cj
groove-cj
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:08:05

ah et j´ai oublie le n°16lepro

voila adieu aus non inscrits et bonne chance a l´equipe

La vidéo du moment