voila les inscriptions sont desormais termines plus aucun nouveau membre ne pourra desormais rejoindre notre topic il n´y aura aucune exeption donc notre equipe est au complet avec 15 membres dont moi meme voila a tous ceux qui se sont inscrit et fait ressences dans les temps et adieu aux "exclu" (ceux qui sont venus trop tard) voila notre topic va entrer au maximum de son action il va prendre vie pour nous les membres c´est la ce topic est desormais condamne et toute nouvelle candidature ne sera pas prise en compte :merci : de le laisser couler et de ne pas le remonter au revoir notre equipe se compose : 1°sim-city 2°groove-cj 3°kornito 4°maxime4254 5°jeromedu94 6°Pcsurfman 7°ghetto13 8°batista321 9°loulouchoc 10°pouj 11° amandia 12°alex19926345 13°boggwuro 14° SteAk-CoCkTaiL 15°namnan voilà l’equipe est au complet
groove-cj
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:08:05
ah et j´ai oublie le n°16lepro
voila adieu aus non inscrits et bonne chance a l´equipe