CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscriptions

groove-cj
groove-cj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:51:27

ghetto13 n°7

ressence c´est bon

bye

batista321
batista321
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:11:01

il faut quoi pour etre dan ton groupe

kornito
kornito
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:14:13

il faut un minimum de serieux :lol: et du doit pouvoir faire un compte rendu toute les deux semaine et te montré presents au topic

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
15 janvier 2006 à 00:08:16

Ah ben c bien ske jme disai... :sournois: , je pense pas que je vais cherché... mais puisqu´on ma si gentiment, redirigé vers ici meme... :-d

:rire2: bizar kan meme votre truc!

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:21:22

boggwuro alors tu t´inscrit ?? ?

batista321 , tu es accepte et tu es ressence en tant que n°8

a bientot sur notre topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]40296-1-0-1-0-0.htm

:merci: @+

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:23:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

clique dessus ca marchera viens nous rejoindre batista321

@+ :bye:

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:25:39

moi je connait beaucoup internet et sa comme ma poche et sa serait cool

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:28:30

loulouchoc viens nous rejoindre mais si tu veux nous rejoindre tant que tu es la demande a te faire ressencer et viens sur le lien suivant par la suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

:bye: et :merci:

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:34:46

nous sommes deja 8 ressence + 1 preressence : loulouchoc tu dois confirmer avant 15h00 :merci: a toi loulouchoc

:bye:

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:48:53

sim city je veux bien moi

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:50:24

et comment confirmer

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:29:41

loulouchoc n°9 ca y est tu es ressence

groove-cj
groove-cj
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:56:52

mega :up: y´a plus personne comme volontaires jusqu´a mardi soir 21h00 alors venez vous faire ressence

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:09:07

alors alex**** tu t´inscris ou pas ?

pouj
pouj
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:13:03

Ca minteresserais peut-etre de m´inscrire mais ca dépen ce que ca entraine.
si c des truk comme le yéti que tout le monde sai qu´il n´y en as pas...
tu peu donner plus de détail :)

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:16:23

pouj c´est pas du tout des trucs comme le yeti et de 10 tu es ressence n°10 nous en fait en joue a san andreas tout en recherchant des mysteres repond moi si tu veux vraiment participer pui vas sur le topic du groupe officiel de recherche sur gta

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:17:25

si tu confirme clique sur ce lien par la suite :merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm

pouj
pouj
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:19:30

ouai bah moi, je veux bien alors :)

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:21:55

pouj et de dix tu es le n°10 ressence

clique sur le lien d´au dessus

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:29:07

sim_city comment je confirme

La vidéo du moment