nous sommes deja 8 ressence + 1 preressence : loulouchoc tu dois confirmer avant 15h00 a toi loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:48:53
sim city je veux bien moi
loulouchoc
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:50:24
et comment confirmer
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:29:41
loulouchoc n°9 ca y est tu es ressence
groove-cj
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:56:52
mega y´a plus personne comme volontaires jusqu´a mardi soir 21h00 alors venez vous faire ressence
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:09:07
alors alex**** tu t´inscris ou pas ?
pouj
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:13:03
Ca minteresserais peut-etre de m´inscrire mais ca dépen ce que ca entraine. si c des truk comme le yéti que tout le monde sai qu´il n´y en as pas... tu peu donner plus de détail
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:16:23
pouj c´est pas du tout des trucs comme le yeti et de 10 tu es ressence n°10 nous en fait en joue a san andreas tout en recherchant des mysteres repond moi si tu veux vraiment participer pui vas sur le topic du groupe officiel de recherche sur gta