dsl c´etait pour te faire peur
sinn ben je vois pas de topic a effacer pour l´instant
0o0 m´a insulté de médeux. je demande le bannissement temporaire de 0o0.
bison tu va acheter rainbow six vegas sur ps3 ? C´est quoi ton pseudo sur le playstation network
1 : c´est pas Bison qui s´occupe des ban faire appel a un administrateur
2 : mauvais topic
a ne pas laisser couler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1423187-1-0-1-0-0.htm
H.S total
mr-bison faudra peut etre penser a l´épingler sinon il va couler
topic à but provocateur et déclancheur de flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1423207-1-0-1-0-0.htm
Auteur en cours de banissement.
Salut Bison!
personnage immature et egocentrique qui s´en prendrai une si je l´avais devant moi irl
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-1423187-1-0-1-0-0.htm#frp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-503540-1-0-1-0-0.htm
il y a un forum dedié pour cette console. soit tu l´effaces ou tu redirige le topic dans son forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1425061-1-0-1-0-0.htm
Bon j´ai meme pas a te dire pour quelle motif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1425131-1-0-1-0-0.htm
Bison arrête de locker des topic ou on argumente la!!!!!J´ai tapé un pavet pourquoi?bah pour rien
répond a ma question bisonou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1425522-1-0-1-0-0.htm
HS
encore un HS , on est envahit par les cafards de miniville
dsl copier/coller qui a foiré
voila la bonne adresse :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1425766-1-0-1-0-0.htm
et on continu :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1425874-1-0-1-0-0.htm