deja propose mister bibiz de plus deja propsé en mieux et celui que je demande a effcer est fais pour rapture gros pro - m qui a deja floodé a de nombreuse reprise
Azior
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:22:18
en faite on demande a quoi tu sert mr bison jamais la, des floodeur a fond des xdaubeux qui vienne chambré et tu banne pas je crois meme que je vais envoyé un mail au webmaster avec une petition cela ne peut point continuer