En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le vrai bla-bla
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:16:44
et oui,un de plus...... mais tous les autres bla-blas sont personnalisés, alors, moi g décidé de faire le bla-bla pur et simple, comme il devrait toujours être... ps: ne venez pas poster pour dire qu´un topic est nul, c´est très soulant.....
demonia
Niveau 2
12 janvier 2005 à 15:18:25
ok bah alors . ... tlm ! !!!
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:18:54
demonia
Niveau 2
12 janvier 2005 à 15:20:35
ca va ?
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:21:24
oui
metalmarth
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:21:24
salut!!
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:21:55
metalmarth
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:22:08
comment sava? y a pas des nouveaux par ici? si y en a, venez jeter un oeil sur " ceux qui ont moins de 3 mois..." ce serait sympa merci? quel âge vous avez?
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:22:28
et toi?
demonia
Niveau 2
12 janvier 2005 à 15:22:50
rahhh c´est casse pied ce nouveau pseudo avec les deux mminutes ! !! pk j´ai paumé l´autre ?
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:22:58
13 ans
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:23:03
metalmath
metalmarth
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:23:18
courjeau sa va tlm?sinon moi oui!! ( g 11ans)et puis ta cas allez vooir sur nos cartes de visites!!
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 15:23:25
C´est nul
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:23:28
dsl demonia
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:23:54
moi aussi 13 ans vouzêtes nés le combien de qule mois et de quelle année? moi le 28 aôut 1991 et je suis en 3°
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:23:59
ness
metalmarth
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:24:02
bon ben c ccoooll deso pour toi demonia
Courjeau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:24:34
ca va
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 15:24:46
j´taime plus courjeau
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.