pk?demonia di kelle va PT un cable ou peutétre ke c´est elle ki va PT vs en pensez koi?
metalmarth j´ai rien compris
salut xazouxsava?metalmath t´est une adresse skyblog ton truc, pas une adresse msn
en tt cas mon msn ccharlescastel@msn.com
demonia tu parle a ki?
mettez moi ds vos contacts ! et pour courjeau bah tant pis on se parlera ici !
charles castel
demonia ok
bon...
demonia
c mort
Venez sur msn moi c xazoux@hotmail.com
je ne vois ce kil y a de drole dans mon nom et prénon?? ??
pas sur msn
courjeau, sois pas salop quand même c´est pas que c´est pas bô charles mais........en fait c´est plus joli JEAN-charles je trouve
metalmarth fais gaffe a toi ! !! met pas de betise va sa te changera ! sinon je parlé a bruneau
metalmarth je rigole pour rien
sa ve dire koi ton message la?
bruneaux
venez
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.