En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le vrai bla-bla
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 16:18:21
Nan Tu m´a mis a cote de mon pseudo Excuse toi
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:19:31
je fais appel au grand créateur du superbe topic qui ne sert le plus à RIEN VVIIIEEENNNNSSSSS IICCCIII SSUUUPPPPEEERRRRR UPPER!
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 16:20:08
C´est moi?
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:20:22
[Ness :e) si tu t´étais pas foutu de ma gueule en premier zen disant que mon topic était pourri, je me serais excusé
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 16:20:50
bah je mvais laisser couler ce topic
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:20:57
nn cd´est pas toi c le pape!
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 16:21:21
Il s´appelle pas comme ça mon topic
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:22:28
[Ness un prêté pour un rendu, on est alors quitte, alors je m´excuse et tu fais revenir tes copains, ok? JE MEXCUSE SUPER [Ness LE PAPI DE MON ANCIEN MEILLEUR TOPIC DE FAIRE VENIR TES ALLIES UPPER!!!
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:23:12
c sincère en plus...
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 16:23:13
J´ai des allies? Des amis? J´ai pas compris ce que tu demandais... Tu veux de la pub?
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:24:20
je voudrais que les gens qui sont sur ton topic " Upper" en ce moment viennent un peu ici pour discuter, et faire de la pub, c´est pas gênant non plus, au contraire.....
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 16:25:15
Je fais de la pub
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:25:42
merci en plus y a un gars qui vient de copier mon topic, c´est pas bien...
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:28:16
pf les flooders en masse il y en de plus en plus, c´est un peu louche...
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:30:02
alors?
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:33:32
monologue d´une courgette
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:37:36
[Ness t´as pas fait beaucoup de pub! moi g inscrit partout.....
demonia
Niveau 2
12 janvier 2005 à 16:37:43
re ! !! et dits ca marche pas quand je veux changé ma carte de visit il me mette login incorrect
c´est quoi ca ? !
bruneau
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:39:16
re tu y vas, tu laisse le pseudo de gars et tu change de sexe normalement sa marche et noublie pas de retaper le code qui est sur fond gris! dis-moi ton pseudo après
metalmarth
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:39:31
re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.