c pas bien bruneaux
tu viens d´apprendre quelque chose ness
hahahahahhahlui c un jour avant alors
demonia excuse..... vouz avez msn?metalmarth arrête de jouer avec le slol, c´est un peu.....
pourquoi excuser moi?
non
je ne comprends pas metal
je m´excuse de pas savoir compter devant demonia . ..pourquoi [Ness vient d´apprendre quelque chose?
oui j´ai msn : chloecastel@tiscali.fr
z´etes ts invité !
bruneau tais toi
oui g msn chttp://metalmarth.skyblog.comescuse bruno
artness@hotmail.com
demonia je n´ai pas msn
commen sa va?Moi, je suis malade
tant pis!!
bon...
demonia!moi c´est sur ma carte de visite alors je la remets quand même moi cd´est dark_bruno@hotmail.fr
pas de probleme ! ! tu es tt exusé tres cher !
zazoux
ca va
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.