Je suis un Ancien du Bla-Bla et le 20 Mars sa fait 2 ans que je traine ma carcasse sur Jv!
je veux etre modero
je_suis_ton_pere@hotmail.com !
Jsuis un habitué! jsuis la depuis fort longtemps je sais commence ca marche et en plus je connais bcp de monde ! ^^
eh moi on me connai?
Dentonkiller>2votesMichaelTiteuf>1voteHotsauce>Maléfiques>1 votes
Je ne me représente plus.
je vote......(roulement de tambours)...........MichaelTiteuf!!!
malefiques tu l´avais perdu non et elvis te la repasser c´est ça ?
et moi on vote pas pour moi je me suis présenter !
Killingmaximum@hotmail.com
denton tu pourras jamais etre mod,t as deja etait banni
essaye de pas trop parler sur ce topic ! C´est pas un topik de bla-bla ici ! ^^
Non il a été Voler par Antaros et Banni et grace a Elvis qui a demander a Jihem de le debannir!! Tss
moi aussi je me suis presenter
Denton il le faut l´être un peu comme suppr les mess blanc etc...
dentonkiller@hotmail.com
g jamais etait banni
1/[BOSS]Maxime Killingmaximum@hotmail.com
Ajouter vous à la liste !
Sage Idée Rforce ^^
arretez de comptabliser les votes,y a pas de votes pour le moment,juste des presentations
m.berdek1@tiscali.fr
Hey! my tout je me présente et pour faire preuve de bonne foi je vote denton
MichaelTiteuf
bien dit !
malefiques ok !