hotsauce99 Posté le 22 mars 2004 à 22:28:58
on pourrait pas mette une ancineté minimal pour le modo ! Exemple refuser les personne de moin de 100 jours ou un truc dans le style ?
ouais et pareil pour les votants genre avoir par exemple + de 1000 mess pour les 30 secondes et + de 500 pours les 2 minutes