J´ai téléchargé ta démo sur le forum anglais mais je rencontre 2 gros soucis :
1, la demo s´installe ok, MAIS lorsque je veux lancer le jeu pas d´icones de lancement sur le bureau (bon pourqwa pas), ni dans le dossier programmes files (ca se gate), et même dans le menu démarrer : impossible de trouver un racourci du jeu, j´ai bien sur lancé une recherche de fichier liés à ton jeu sur mes 3 DD: résultat néant.
2, impossible de desinstaller ton jeu : l´icone desinstall ne fonctionne pas, et aucune désinstall dans ajout/suppression...
D´autres que moi ont-ils le même problemme...?
Inutile de dire que je suis décu, surtout quand on connait un peu le potentiel de Styloo.
Cyber