CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decouvrez StarGate The Last Defense Line

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:23:16

Bonjour,
je viens de terminer mon jeu : StarGate : The Last Defense Line.
Ce jeu participe a un concours : The PGPS Contest, un concours que l´on trouve sur le forum Anglais.
Vous pouvez voir le topic ici :
http://forum.thegamecreators.com/?m=forum_view&t=117431&b=25

N´ésitez pas a poster vos commentaires,
Cordialement,
Styloo

PS: Le jeu sera disponnible gratuitement le 16 Decembre

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:44:32

What is PGPS? car la moi j suis entrain de faire un projet assez ambitieux deja 10 niveaux + 10 niveau online
PS: ton hud passe trop bien comment t a fait pour le mettre? car la c´est vraiment immense :-))) et encore bonne chance pour ton projet

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:54:40

le PGPS contest c´est un grand concours, ou chaque participant doit faire un mini jeu de 4 level !
Par contre on arrive a la fin de ce concours, le gagnant sera désigné le 15 decembre !

Pour le hud, j´ai utilisé photoshop !

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:33:09

c´est bon j ai vu le post ou il mette les prix franchement j espere que tu gagne meme si ce sera pa evident car il y a du lour chez les ´ricain

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:14:02

Merci du commentaire, j´espere moi aussi gagner ce concours !

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 14:50:10

super ton projet mais c´est quoi que l´on peut gagner???

je ne participerai pas car jsuis nul pour faire des maps mais ton projet de stargate est super cool

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:09:16

tu gagne buttercutter, fps X10, une carte graphique au choix, un model pack au choix :bave:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:11:18

http://forum.thegamecreators.com/?m=forum_view&t=113976&b=21 voila ce ke tu peu gagner

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:18:01

Tu gagne un contrat avec une firme de jeuxvideo, deux models packs, buttercutter, lytefx, un logiciel pour proteger tes creations, une cartes graphique au choix, et FPSCX10 !

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:22:25

tu compte prendre quels model pack si tu gagne?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:40:42

le 16, je pense...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:36:18

J´ai téléchargé ta démo sur le forum anglais mais je rencontre 2 gros soucis :
1, la demo s´installe ok, MAIS lorsque je veux lancer le jeu pas d´icones de lancement sur le bureau (bon pourqwa pas), ni dans le dossier programmes files (ca se gate), et même dans le menu démarrer : impossible de trouver un racourci du jeu, j´ai bien sur lancé une recherche de fichier liés à ton jeu sur mes 3 DD: résultat néant.

2, impossible de desinstaller ton jeu : l´icone desinstall ne fonctionne pas, et aucune désinstall dans ajout/suppression...

D´autres que moi ont-ils le même problemme...?

Inutile de dire que je suis décu, surtout quand on connait un peu le potentiel de Styloo.

Cyber

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 décembre 2007 à 10:22:36

Pourtant, j´ai testé l´installeur avant de l´uploader, et sa marchais impec !
Mais ne t´inquiete pas, je vais bientot mettre une version sans installeur a telecharger !

Et tu a surement du voir les résultats du concours...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:44:30

Hé oui...dur de rivaliser avec les ´tenors´
m´enfin bon, on va faire le gars de mauvaise foi ´les ricains s´entraident´ !
G pas tout lu (22 pages), m´enfin je me doutait (un peu) que tu aurais eu du mal a passer au travers...
Ton jeu à l´air pas mal mais il manque (apparement) des petits ´trucs´ qui l´auraient sorti du lot ...
Des videos peut etre...
A la place du bureau, qui bien que realisé j´aurais vu un genre de console, d´ordi ...Genre les ordi d´ou on voit la porte (voire le film pour piger), et comme dit plus tot, certaines textures murales faisaient un peu ´guimauve´ (terne)...
Bon je vais stopper la, on ne tire pas sur le pianiste !
Mais je serais raviravi de tester cette demo pour savoir de qwa je parle avant de pousser plus loin mes critiques, ce qui serait plus juste et plus honnete, pour toi et ton travail.
NOTE : pour le moment je laisse fpsc au placard , d´autres projets me tenant à coeur, si tout va bien je serais de retour sur la scene fpsc janvier 2008...mais je passerais de temps a autre.
J´espere qu´ils referont un autre concours...histoire de tenter moi aussi ma chance...
cyb

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 décembre 2007 à 11:49:33

Voila, le lien est pret, tu peux le voir sur mon topic du forum anglais (
http://forum.thegamecreators.com/?m=forum_view&t=117431&b=25&p=2 ).

Moi je crois que je vais tout simplement abandonner FPSC...
Tu perd trop de temps a faire un jeu, qui, a la fin ne vaut pas un clou !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 décembre 2007 à 11:55:15

et ce n´est pas une demo, mais le jeu en entier !

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:08:30

lol j´espere que mes post ne sont pas la cause de ta decision ....
Pour le terme DEMO , je l´utilise meme si le jeu est complet, je sais c´est con hein !? ?
moi je le mets de coté ce programme, un jour....qui sait...en surfant on tombera sur un p... de site de ressource fpsc avec des scripts des entités VALABLES, et pas des pis-aller...
Tout en gardant un oeil ouvert du coté de XFPS10 ...
Et la je suis tombé sur un gar sur mon hub qui m´a l´air balaise en programmation VBS et autres langage...il

cyber

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:09:46

a l´air de toucher en programation (sur les pc depuis 15 ans il doit gérer....)
Desole pour le post coupé mais ENTREE involontaire

cy

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:03:48

salut tu as tout fait avec fps crzator(pas certains models^^) mais tu n´as utiliser que ce logiciel la??
Mois je veut commencer a crer des tit jeux sympathique et tous ont l´air de dire que pour des debutant sa convenait est-ce vrai??? et avec quelle logiciel tu vas crer des jeux maintenant??

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:00:20

Salut miaou
concernant Stylo : non il a pas utilisé QUE fpscreator, ca serait trops simple !
fps te propose des model et autre et tu fais avec OU alors tu te debrouille a les faire toi meme : modeleur 3D...
Faire un jeu sans prise de tete oui C bien, apres si tu veux faire un truc qui la pete ben C selon ton niveau.
ca demande des sommes de travail pour faire un simple jeu surtout tout seul.

c

La vidéo du moment