Le probleme d´origine :
les video du jeu marchent a 100%, elles sont en .avi, je créé un installeur pour le jeu, mais l´installeur ne marche pas pour 2/3 des PC.
Alors j´ai mis le jeu dans une archive .rar, mais la, les video ne marchent que a 50% ( ya juste le son... pas d´image...).
Probleme d´aujourd´hui :
J´ai passer mon PC en Vista, je n´arrive pas a lancer un jeu FPSC ( en l´occurence stargate tldl ), et les fichier video sont devenue juste la bande sonor de la video d´origine ( que le son et pas d´image ).
Dsl les gars, mais la je suis un peu dans la merde...