CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decouvrez StarGate The Last Defense Line

roi-ellessar
roi-ellessar
Niveau 4
16 décembre 2007 à 00:30:43

Pourais tu mettre un lien pour le telecharger ton jeu ici ?
car je ne trouve pas le lien sur le forum anglais ...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:42:48

Oui, le lien arrive, ne vous inquietez pas !
Juste le temps de finir le site web, et de créé l´installeur du jeu !

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:51:19

tu va le mettre sur quel FTP car j en trouve pas qui peuvent héberger 176 MO

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:04:59

sur megaupload !

roi-ellessar
roi-ellessar
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:25:14

Petit up :-)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:50:05

aaaaah !
Mais un peu de patience, crévindiou !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:35:39

Suite a un énorme probleme du aux fichiers videos de StarGate The Last Defense Line, aucun lien ne sera donner, car sans les videos, je doute que le jeu val quelque chose...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:39:23

a moin que sa amuse certain de jouer sur un jeu au 1/3 bugué et sans video, celles si que fesais partie intégral du scénario...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:47:52

Le probleme d´origine :
les video du jeu marchent a 100%, elles sont en .avi, je créé un installeur pour le jeu, mais l´installeur ne marche pas pour 2/3 des PC.
Alors j´ai mis le jeu dans une archive .rar, mais la, les video ne marchent que a 50% ( ya juste le son... pas d´image...).

Probleme d´aujourd´hui :
J´ai passer mon PC en Vista, je n´arrive pas a lancer un jeu FPSC ( en l´occurence stargate tldl ), et les fichier video sont devenue juste la bande sonor de la video d´origine ( que le son et pas d´image ).
Dsl les gars, mais la je suis un peu dans la merde...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:32:24

ha wai quand même, et moi je me plaint avec mes soucis de disques ....
Un soucis de codec pour tes vidéos ou alors les pc de test n´ont pas le codec ?
HS : a rassemblé plusieurs mégas de trucs sur les sites offs ou non
Reste le classement (ouille ouille C pas mon trip´ ca) ...

Cyber

_SuperNathan
_SuperNathan
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:40:13

Peut-être une solution :
Téléharge un convertisseur gratiut (comme Bink Vidéo) et change le Format des Vidéos en "Clip Vidéo", ça devrai marcher...

_SuperNathan
_SuperNathan
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:49:56

Voila un convertisseur Bink:
http://www.megaupload.com/?d=OR6JWSLO

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:14:32

je vais tenter sa, merci !

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:44:38

cay quoi se convayrtisseur de may deux :noel:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:58:29

WoUaOu !

/!\Ultra News/!\
Vous pouvez maintenent telecharger SG: TLDL !
http://www.megaupload.com/?d=IEIPY3V5

Bon download ^^

PS: cette version n'inclue pas de cinematique

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:26:36

P...... !
Et Les US-boys n'ont pas mis ton jeu dans leur classement lors du concours ?
Pffff les minables, serieux l'idée du fps statique avec les vagues d'ennemis ca fait tres space invader , mais p..... ce que je me suis éclaté la !
En plus, il est plus que correctement réalisé, y'a pas à rougir !

Cyber

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:11:59

merci, je suis tres content que sa te plaise !

Par contre, pas de probleme d'enemies qui se block entre eux ?
j'avais testé le je sur une petite config, et j'avais eu ce problem

roi-ellessar
roi-ellessar
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:42:28

super enfin un jeu stargate qui a l'air bien. :bave:
Par petite config tu entend un pentium 2 ? ou un athlon 3000+ 1go de ram et une carte graphique nvidia geforce 6600 ? :)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
24 janvier 2008 à 07:38:27

Je crois que c'était un Pentium4 avec 1Go, mais je pense que ta config passera "limite"!
Bon jeu quand même ^^

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:21:56

Ho je sais pas : comme le jeu est 'fixe' (on deambule pas dans une map, on est derriere des sacs de sables et on flingue des vagues de mechants), ca devrait tourner quand meme !

Cyber

La vidéo du moment