A ce sujet la , une idée pour toi styloo : pourquoi pas un shoot multi tableau mais avec des ennemis différent (me rappelle plus mais un jeu d'arcade : dans un cimetierre, un manoir (salon, caves, crypte), un bois ....Avec des ennemis differents (lougarou,zombie,frankenstein...)
Je sais le jeu 'gore' C plus mon rayon mais le fps statique c'est ton 'bébé' en fait....
Crypt Shooting (idée de titre ?)
LOL si ca te plait pas j'en serais pas véxé ;-)
Cybe