CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decouvrez StarGate The Last Defense Line

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:25:00

A ce sujet la , une idée pour toi styloo : pourquoi pas un shoot multi tableau mais avec des ennemis différent (me rappelle plus mais un jeu d'arcade : dans un cimetierre, un manoir (salon, caves, crypte), un bois ....Avec des ennemis differents (lougarou,zombie,frankenstein...)
Je sais le jeu 'gore' C plus mon rayon mais le fps statique c'est ton 'bébé' en fait....
Crypt Shooting (idée de titre ?)

LOL si ca te plait pas j'en serais pas véxé ;-)

Cybe

roi-ellessar
roi-ellessar
Niveau 4
24 janvier 2008 à 11:55:16

J'ai un petit probleme ce matin je dezippe le jeu et la probleme quand je lance le jeu il se referme 3 sec après. Il y a t'il une solution ?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:35:49

Non, pas de solution a ce probleme...

Essay la MAJ de directX !

Cyber---> la je me repose un peu avec fpscx10 ( je fais pas de projet sérieux ) ;D

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:05:15

punaise si avec FPS10 tu fais rien de bien, je pigerais pas....
Maintenant peu d'infos trainenet sur les forums (bugs, capacités...)

c

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:37:54

pour le moment je n'ai pas eu de "gros bug" ! Juste le ragdol qui merdoi un peu sur certain model !
Autrement, j'ai pas mal de probleme pour convertir mes models FPSC vers FPSCX10... surtout au niveau de la texture !

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:01:14

Salut à tous,

j'ai testé ton jeu et c'est vrai qu'il est vraiment super ! Par contre je me demande comment tu as fait pour faire apparaître les ennemis comme ça, aussi dans le level bonus comment tu fais suivre une trajectoire au mec tout le long et enfin comment tu fais pour qu'un allié tir sur les ennemis.

Bon travail !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:32:28

Pour les faire apparaitres, tu clique sur l'entity, et tu fais réaparition apres mort
Pour les trajectoires, utilise des waypoints !

Et voila une nouvelle video de StarGate :The Last Defense Line :
http://fr.youtube.com/watch?v=oIpGOBEmULE

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:08:54

Hop une nouvelle vidéo pour mon site
;-)
Dommage que la fin y'aie pas les crédits...Ceci dit elle est plus chouette que la première Styloo
Oups : j'ai ton accord pour stocker et proposer ta vidéo en streaming sur mon site, au fait ?

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:45:26

styloo comment t a fai ta video car y a pa ke fpsc la dedans

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
27 janvier 2008 à 08:50:15

Cyber---> Biensur, tu peux la mettre sur ton site !
forzainter---> Video faite 100% avec fpsc !

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:58:25

Merci bcp pour tes réponses et continue comme ça !

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:47:07

meme pour les generique? car la franchement respect

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
27 janvier 2008 à 14:22:02

Et pour l'allié tu fais comment stp?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:32:53

HA le styloo il touche dans les 'génériques', y'a pas a tortiller des fesses ...
rarement vu plus jolies interfaces : clairs, sympas, collant au look global de son jeu

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:54:35

qu'est ce que vous appellez "generique" ? Les cinématiques ou le menu ? :)

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:59:06

cinematique

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:00:29

les cinématiques sont toutes faites avec FPSC, fraps et un log' de montage vidéo ! :)

KillerOfJambono
KillerOfJambono
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:59:39

je viens de finir de telecharger ton jeu,
en un mot : j'adore ! :coeur:

Vraiment bon boulot ! :)

La vidéo du moment