Est-ce que je pourrais avoir le lien pour dl ton jeu styloo je ne le trouve pas sur le forum anglais merci
CyberChris
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:39
Il est bien galère leur forum à la con hein ?? EN plus ils nous aiment pas plus que ca ... Raciste l´américain moyen ? On se le demande ...
c
Styloo7
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:42:26
un lien sera poster bientot, ne vous inquietez pas !
Je cherche juste un programme pour proteger le jeu, et je l´upload !
miaou-du59
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:40:43
Ok merci car ton jeu a l´air super franchement je mit connai pas de trop en programation(je vais commencer demain a me familiariser avec fps creator)mais faut pas etre inteligent pour voir que ton jeu a l´air super fait!!
Combien de temps a tu mit pourr le faire??
merci ;)
ElGigante94
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:47:56
Styloo , ton projet est vraiment ben , je e suis entierement ! et j´espere enormement qu´il aboutiera Fidelement , El Gigante
Styloo7
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:15:13
Il a deja abouti J´ai du mettre 2 mois et quelque pour le finir.
Je suis vraimen heureux qu´ils vous plaisent !
Styloo7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:24:26
Arg les super fautes de frappes...
Donc, j´ai enfin reussi a mettre la main sur un log´ protecteur, et je ne vais pas tarder a uploader le jeu.
_forzainter_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:34:11
c´est quoi le nom du log que tu utilises?
Styloo7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:02:20
Phoenix Game Protecton, Advanced Edition.
J´ai pris une meilleur version que celle de base, celle-la est malheureusement payente, mais bon !
Jconline
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:07:38
heu mici pour le programme mais que je télécharge la demo il me renvoie pas le lien pour ke je puisse le télécharger xD
Styloo7
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:12:55
Ils vont t´envoyer un mail ou tu pouras telecharger le log.
_forzainter_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 14:25:08
j ai un probleme avec le log il me met un message d erreur comme quoi l´installation n´est pas complete
_forzainter_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:39:21
je l ai achete et il marche tjr pas putin c vraimen de la connerie pure
_forzainter_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:15:02
bon j desinstalle tout je reinstalle tout pour voir
Styloo7
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:36:34
généralement, si ta bien recu un mail de phoenix, tu dois avoir une license en piece jointe a mettre dans les dossier du log.
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:47:32
c´est bon j ai reussi j ai tout desinstalle et reinstaller tout les composants qu´il fallait utiliser et maintenan ca marche
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:04:54
dis j ai un gros probleme quand j essaye de mettre une video créer avec windows movie maker. est ce que toi aussi?
Styloo7
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:30:35
je n´ai eu aucun probleme, mais essay de les mettre en .avi !
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:14:54
il veu pa me le mettre en avi
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:13:21
j ai reussi a le mettre en avi mai il marche tjr pas il me met comme quoi il est corrompu ou manquant