CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decouvrez StarGate The Last Defense Line

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:08:06

Bonsoir :)

Est-ce que je pourrais avoir le lien pour dl ton jeu styloo je ne le trouve pas sur le forum anglais merci

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:39

Il est bien galère leur forum à la con hein ??
EN plus ils nous aiment pas plus que ca ...
Raciste l´américain moyen ? On se le demande ...

c

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:42:26

un lien sera poster bientot, ne vous inquietez pas !

Je cherche juste un programme pour proteger le jeu, et je l´upload !

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:40:43

Ok merci car ton jeu a l´air super franchement je mit connai pas de trop en programation(je vais commencer demain a me familiariser avec fps creator)mais faut pas etre inteligent pour voir que ton jeu a l´air super fait!!

Combien de temps a tu mit pourr le faire??

merci ;)

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:47:56

Styloo , ton projet est vraiment ben , je e suis entierement ! et j´espere enormement qu´il aboutiera
Fidelement , El Gigante

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:15:13

Il a deja abouti :)
J´ai du mettre 2 mois et quelque pour le finir.

Je suis vraimen heureux qu´ils vous plaisent !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:24:26

Arg les super fautes de frappes...

Donc, j´ai enfin reussi a mettre la main sur un log´ protecteur, et je ne vais pas tarder a uploader le jeu.

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:34:11

c´est quoi le nom du log que tu utilises?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:02:20

Phoenix Game Protecton, Advanced Edition.

J´ai pris une meilleur version que celle de base, celle-la est malheureusement payente, mais bon !

Jconline
Jconline
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:07:38

heu mici pour le programme mais que je télécharge la demo il me renvoie pas le lien pour ke je puisse le télécharger xD

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:12:55

Ils vont t´envoyer un mail ou tu pouras telecharger le log.

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 14:25:08

j ai un probleme avec le log il me met un message d erreur comme quoi l´installation n´est pas complete

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:39:21

je l ai achete et il marche tjr pas putin c vraimen de la connerie pure

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:15:02

bon j desinstalle tout je reinstalle tout pour voir

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:36:34

généralement, si ta bien recu un mail de phoenix, tu dois avoir une license en piece jointe a mettre dans les dossier du log.

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:47:32

c´est bon j ai reussi j ai tout desinstalle et reinstaller tout les composants qu´il fallait utiliser et maintenan ca marche

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:04:54

dis j ai un gros probleme quand j essaye de mettre une video créer avec windows movie maker. est ce que toi aussi?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:30:35

je n´ai eu aucun probleme, mais essay de les mettre en .avi !

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:14:54

il veu pa me le mettre en avi

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:13:21

j ai reussi a le mettre en avi mai il marche tjr pas il me met comme quoi il est corrompu ou manquant

La vidéo du moment