CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AsSaSiN[AkrOMa, quel bouffon

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
08 juin 2004 à 17:59:36

les akromas forment une team de merde, nottament par la présence de leur chef AsSaSiN[AkRoMa. A noter que ce dernier à omis un S dans son pseudo, ce qui le rend ridicule. D´autre part, ce dernier c´est fait reset son compte de battle.net parce qu´il utilisait un winbot. Il a donc réutilisé un winbot, afin de rectifier ces stats. Comble de malchance, il ne sait pas compter, ayant rajouté 300 victoires de trop, en ometant 200 défaites. On peut comprendre qu´il recherche a retrouver ses stats, mais ce qu´il a fait s´appelle tout simplement du freewin. Je pense que l´on peut émettre l´hypothese que AsSaSiN[AkroMa ne sait pas écrire et ne sais pas compter. Ce qui fait de cet individu un abruti notoire.

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:42:36

cé pa le seul a utilisé winbot et tou ces putain de hack........ si y cé fai reset son compte assassin cé normal ki lécri assasin ! !!! réfléchi . ...

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 09:15:26

il c´est fait reset son compte AsSaSiN[AkRoMa] et a recréé le compte AsSaSiN[AkRoMa tout en ayant eu l´opportunité de changer l´orthographe de son compte

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:01:35

de toute façon a part ya longtemps hades[akroma personne nest fort dan ce clan
( je ne lai connais pas tous mais g vu leur stat)

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:44:48

ecoute man assasin neu peu pas creer compte assassin car un connard la uitlisé en se fesans pasé pr lui

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:21:39

alors ferme ta gueule

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:26:09

le compte AsSasSiN[AkRoMa a été créé aprés le compte AsSaSiN[AkRoMA....

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:29:46

ferme ta gueule t ki viens battle net op ffx-akro on tatten la

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:32:42

OP FFX-AKRO VIEN SI TA PA PEUR

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:33:51

mon dieu je vais me faire casser la gueule... Avant toute chose, dit moi la ou je me suis trompé dans ce que j´ai dis. Moi perso, j´ai juste expliqué le cas AsSaSiN[AkRoMa, si c´est toi un de ces potes, si je te vexe dsl, mais bon c´est la vérité, accepte la...

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:34:40

ta batlle alors vien op ffx-akro kon rigol

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:38:54

je peux pas, il ma ban ( shitadd)du serveur la derniere fois que je lui ai dit en face. Politique de l´autruche, ya pa eu d´autres explications

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:41:02

Bon ecoute moi sale FDP au lieu de te cacher et winbotter sur AsSaSsIN[AkRoMa et de insulter tts les gas que tu vois Celui qui lit ce message et qui a broodwar c starcraft ba faite / stats AsSaSSiN[AkRoMa Vous verrais Qui Winbot Donc je pense que tu es ds le meme cas surtt que tu as peur de revellais ton identiter alalala sale noob va tu croi que je l´aurai pas vu je v partt sur tt les forum de jeux donc voila now si t pas une tapette tu va vnir me voir avec ton vrai aka ; ) sinon ba t une vrai fille mole qui passe son temp a insulter les gas ; ) aller sale FDP je te laisse sur ceux bonne continuation je c que t fan de moi bye ; )

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:41:35

c koi ton aka ?

GoleMaster
GoleMaster
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:43:31

pour la petite info, le winbot de assasin[akroma c moi ki lai fait et je lai fait unikement car il a ete reset a cause de ? ? je ne c pas mais en tout cas je peut affirmer l´authenticité de ses stats d´antant, vu que jy es moi meme contribuer avec de nombreux 22,33 g 3500 replay a passer si vous me croyez pas, d´autre par c jsutement au cour d´un 22,33 que jai laisser le winbot tourner un peu plus qu´il ne fallai, il a dépasser son quota de win , le reste des win c lui ki la fait tout seul maintenant si vous avez quelque chose a dire parler lui directment au lieu de fair des vieux topic et de le ridiculiser dans le dos, c vraiment idiot d´en vouloir a ce point a quelqu´un au point de fair un topic de connerie

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:44:23

. ..

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:49:27

Je voi pa ou ya un conflit... je dit juste que quand j´ai vu les stats de AsSaSiN[Arkoma] elles étaient d´environ 1450-450 et que sous son compte AsSaSiN[AkRoMa il s´est oublié 200 looses. Donc Dsl golemaster, mais tu c pas winbot. ( hum ta été reset toi aussi l´an dernier nan? ) Aprés j´ai également remarqué la faute d´orthographe, mais bon c´est négligeable, c´est son probleme

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:52:44

Yopi mon speudo c mmon nom que tu vois

GoleMaster
GoleMaster
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:53:41

En effet g ete reset mais sa a cause d´un color hack, mais jvai te dire un truc, depuis bientot 7 ans que je game sur lserveur, jen ai vu passer des gens qui disent que je hack, sa mempeche pas de fair des gg avec 200 apm, et de passer du bon temps donc en gros tu pense ske tu veu de moi, / stats GoleMaster_FFX ( vraies) et si l´envie te tente, duel moi et tu verra mon niveau sur ce Gl Hf G_G et plz arrete de raconter des connerie sur assasin, tu devien ridicul

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:54:26

JE SUIS BURN ASSASIN YA DES FFX KI MINSULTE PASKE JE COPIE COLLER SUR OP FFX AKRO

La vidéo du moment