CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AsSaSiN[AkrOMa, quel bouffon

GoleMaster
GoleMaster
Niveau 2
11 juin 2004 à 15:06:42

Hey " fuk_akroma" ecoutez le, il répend la bonne parole il " annonce la vérité"... quel vérité ? tu insultes pas,nono tu insinues ce qui est encore pire, mais le comble c´est que tu racontes nimporte quoi :nonnon:
Reprennons calmement : tu affirmes des choses sur AsSaSiN[AkRoMa, et nombreuses sont les personnes qui disent le contraire : ? à qui la faute ?
moi lêcher assas ? Je souhaite juste tiré la vérité au clair sur cette histoire et pas la vérité au sens ou tu l´entend car visiblement, tu est l´impartialité réincarné en homme: moi je parle en tant que quelqu´un qui connais AsSaSiN[AkRoMa depuis près d´un an . .. Mais bien sur comment le prouver ? Tout simplement si vous avez croisé un certain GoleMaster_FFX alors demandez lui mais une chose est sur : ce topic n´a pas lieu d´être, ce n´est qu´un torchon de mensonge
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:44:06

NON!!!!
la pub pr mon topic est vraie!!!!
bon G kompri chui de tro ici....MAIS VENEZ LAISSEZ UN MESS. SUR MON TOPIC!!!!!

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
11 juin 2004 à 19:09:53

j´énnoce des faits. Tu ne les acceptes pas, tant pis. C´est pas parce que 3 personnes refusent de les comprendre que ce que je dis est pour autant infondé. si il n´y avait que des gens refusant de voir les choses en face, il n´y aurais eu aucune évolution des mentalités de la société. Ainsi, meme si la comparaison est beaucoup trop valorisante pour moi et meme pour assasin[akroma, galilée ayant aporté la preuve que la terre tourne autour du soleil a été cependant contesté par l´église catholique et a été censuré. Il a frolé le buchet car il propagé sa découverte a l´université de salamanque. Il a du renoncer a sa these, que actuellement nous savons qu´elle est juste.
Etant donné que mes remarques sont basées sur des faits observés de facon objective ( meme si j´aime pas assasin[akroma, tout le monde peut remarquer ce que j´ai signaler a mainte reprise au cour de mes differents réquisitoire ) il s´agit donc d´une vérité, ne t´en déplaise gole. Je sais bien que nul n´est plus sourd que celui qui ne veut entendre

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:36:27

les belles paroles....

Sopane
Sopane
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:39:38

Excuse moi de te déranger assasin[akroma
mais je voulais te demander, ah oui excuse moi tu pouvais rentrer dans cD) ou ArG en tant que programmeur du bot!
Bravo, quand à moi j´ai failli rentrer [zelda],trop bonne team, sa particularité est le RusH-starwars: on fait plein de scout et on attaque les dragoons en face.
Sinan on m´a proposé [nintendo] team qui adore les drops à l´italienne: on charge les lords de drones ensuite on débarque chez l´ennemi ( souvent les protoss ) pour faire des sunkens!!

Enfin voilà j´en passe!
@+

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:41:24

c long a faire les debarquement

Sopane
Sopane
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:43:18

Mais tu vas voir faire des sunks a côté du nexus protoss ca démonte sa maman !

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:43:31

moi on mavé proposer la team cOn) ses une team ki on la specialiter de rusher avec le cc il le foute ds la base enemei et make vcs et go koi

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:49:03

moi on ma proposé le clan [battle.net
c un clan ki est tres vien organisé au niveau des attaques daider ses ami ou de faire des attaques a 2
a 3 chacun prend une race differente
a 2 chacun choisi mais ne prend pas celui ka pris lautre
et cest un clan rusher
mais ce clan nexiste plus
ji suis aller 1mois
et des sunk sur le nexus de lautre sans kil sen apersoive c fort t pire kun gosu ou lautre est le pire des noob

3ndeR[DwBh]
3ndeR[DwBh]
Niveau 1
11 juin 2004 à 22:53:52

HuM bon salut all, pour ma part je n´ai pas d´avis particulier, je n´ai rien contre assasin s´il winbot pour retraper ses anciennes stats pourquoi pas, c´est son problème, meme si j´avoue qu´il aurait pu revenir aux MEMES stats enfin bon bref ça c´est son probleme. Ce qui me fait particulièrement rire ce sont tous ces imbéciles heureux qui ne sont bons qu´à dire des insultes sans aucun sens et totalement inapropriées ( je pense en particulier a yopi_yopa ou je sais plu quoi alors lui, c´est le pire de tous mais MDR quoi sois tu as 11 ans, sois tu es un simplet mais c´est pa possible que tu aies un QI normal mon pauvre, quant aux insultes genre FDP je trouve ça vraiment vraiment lamentable... Ou la mere de fuk_akroma intervient elle ici? Y a t il un rapport entre elle et ce qui se passe sur BN ? Non, alors STFU. Mis a part ça assasin meme si j´ai rien contre toi tu devrai quand meme relire ce que tu écris parceque ça n´a souvent aucun sens... bref. Voila Voila. A ++ all

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:55:15

moi aussi je me fait martirisé!!

Hydreeuuh
Hydreeuuh
Niveau 1
11 juin 2004 à 23:51:19

ALlalalal les noobies ki parle sur le dos les mec kon ke sa a fair de venir vanner des gens alors k il save tres bien ke c meme gens leur mette une tole kan il veule trop des pd dit moi les gas a par fair la merde sur ce forum vous saver fair otre chose ? ??? comme se servir de votre cervo.moi je serai assa je markerai en gros MORT O NOOB DS VOTRE GENRE je je ne moccuperai meme pu deux car il save rien fair ke de parler avec la parole on fait bocoup de chose regarder eux il parle mais il ont meme pu de rouge a levre sur leur bouche a force de sucer foa rreter les gas hein Fuk_Akroma et ses complices

3ndeR[DwBh]
3ndeR[DwBh]
Niveau 1
12 juin 2004 à 00:08:21

LOL Hydre tais toi stp d´abord parle pas de noob comme quelquechose de péjoratif pcq ça ne l´est pas, et ensuite t´es koi toi? un gosu? ça métonerai fort ça... et stop tes conneries c´est toi qui suce la bite d´assa, personne t´as demandé de prendre sa défense...et Mdr tes vannes a 2 balles range les stp. Thx

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:55:00

" tu est l´impartialité réincarné en homme"

Sympa bien trouvé ! quoique : " Tu es l´impartialité réincarnée" aurait peut-être été plus intéressant !

Bon maintenant j´aimerai savoir pourquoi vous vous tirez les poils des fesses pour savoir pourquoi machin winbot ou pourquoi son pseudo à pas de [ ou de ç. franchement pour moi c´est du pareil au même !

Bon évidemment je m´attend déjà aux réactions des suivants : TG NB ! oui rien d´étonnant avec uen bade de pleutres comme vous ( ou tout du moins la plupart) =]
Bien sûr je passerais des ta mère suce et autres insultes de haut niveau de notre bon ami hydreeuuh ( qui je vous le rappelle se croit intelligent à insulter tout le monde ! Il est d´ailleurs évident qu´il va m´insulter en réponse à ce post) !

P.S. sopane :
MDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOOOOOOOOOL PTDR !

voilà c´est tout XD

BlAsT-FuNeRaL
BlAsT-FuNeRaL
Niveau 2
12 juin 2004 à 04:39:50

Kenobi j´aimes bien ta facon de penser. Je dois dire que tu as tres simplement et clairement résumé la mentalité de certain qui laisse ma foi a desirer...

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
12 juin 2004 à 08:35:56

xD ses vrai mon pti keno i reflechie tré bien loul :lol:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:03

kenobi c bien tanticipe les insultes de certain!! :lol: :lol: :lol: t intéligent

Hydreeuuh
Hydreeuuh
Niveau 1
12 juin 2004 à 13:04:48

mmmm ta peut etre raison 3ander sui peut etre po gozu mais je sui peut etre moin pretencieux ke toi ca fait deja de moi une kaliter en plus ke jai par apoort a toi et pour ce ki est de la sucerie tu serai le premier a gueler si on parlerai sur ta guele mais bon sa kan on se croit intouchable on peut se le permettre juste de toi a moi tu crois ke c logik un mec ki di pas son identiter et tape l embrouille a assa sous des motif trop bidon stp me parle meme pas les gas comme toi me font bien rigoler sa joue les cho sur les forum et pi apres des ke ca te fait un tek de noob la sa vole les insulte n est-ce pas 3ander oh ke oui j ai un bon souvenir de toi dun foton rush ke un de mes ally avait fait la sa voler les insulte aie aie et la il se permet de dire des chose et pour ce ki est de kenoby jle met ds le meme sac ke fuk_akroma sauf ke moi sontrairement a tous ceux d ici je le dit haut et fort ce ke je pense je fait pas de messe basse sur bnet j en ai rien a foutre de vos guele tu maime po bas tant pi rien a secouer

Hydreeuuh
Hydreeuuh
Niveau 1
12 juin 2004 à 13:08:20

sur ceux je revindrait voir les gas ki me fond rigoler et de savoir les mytho ki vont dire sur moi le gas ki parle haut est fort yen a trop mais il parle pour rien dire c con et sa sert a rien regarder on se cogne dessur pour du vent moi je dit c abuzer mais bon y en ki son la pour foutre la merde c dommage bnet c une famille mais bon tout le monde na pas la meme vu ke moi c dommage

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:13:02

" ta peut etre raison 3ander sui peut etre po gozu mais je sui peut etre moin pretencieux ke toi ca fait deja de moi une kaliter en plus ke jai par apoort a toi"

HIlarant ! XDDDDDDDDDDDDDD

Je suis d´accord avec toi! tu n´es pas prétentieux !

La vidéo du moment