CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AsSaSiN[AkrOMa, quel bouffon

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:12:50

on se la passait avec des potes, on rigolait bien en la regardant

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:45:25

mai t ki bordel

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:46:23

t un batard dinsulter les gens comme ca et surtt de leur style fuk_akroma va te faire metre sal batard

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
10 juin 2004 à 14:01:25

ds le cul

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
10 juin 2004 à 14:03:52

c´est vrai que ma mere a avoir dans l´histoire

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
10 juin 2004 à 14:04:51

ouai connard ta mere c elle ki ta engendré elle merite de payer

BlAsT-FuNeRaL
BlAsT-FuNeRaL
Niveau 2
10 juin 2004 à 15:13:31

Ah bin c´est nouveau ca BlAsT-FuNeRaL winbot....Tu sais plus quoi inventer mon pauvre, tu dis des trucs sur moi qui ne sont fondées sur absolument rien de concret. Tu devrais peut etre apprendre a réfléchir petit.Et je n´etai meme pas au courant qu´il y´avait un autre assasin.
J´espere que tu comprendras ca que j´ai marqué car il est vrai que sa te dépasse un petit peu...

Hydreeuuh
Hydreeuuh
Niveau 1
10 juin 2004 à 16:06:13

euuuh c HYRDREUUUH wesh bien les akroma et di moi Fuk_akroma ta fini kan d etre con??? Non car les gas comme toi ki parle trop et en plus parle fort sont bon a finir o fond de ma cave ligoter o whathfor si tu voit ce ke je veut dire tu fait trop dla peine mon gas tu parle sur le dos des gens mais ta meme po les couilles de venir et de dir ki tu est en face de la personne et tu di ke assa est noob ou a fait tek de noob t drole toi ke un gameur de Bnet ki a jamais fait de tek de noob viennne me voir ke je lui sert la main car assa c peut etre le dernier des gas ki ferait ca alors FERME TA GUELE TU VEUT ? ??? ( tien o faite assa c pour kan ke tu me met acces 70 =)))))o fait vo mieu meme pas ke l on connaisse ton aka car te fair lincher c tout ce ke tu va gagner o faite tu dit ke tu game A Bw toi ? ??? . Non parce ke moi jy suis mais je te voit pas t ou ? ?? ( a ui c vré o fond de ma cave ) bon pour le probleme de lotre Gozu =)))) ( Hades[akroma)] LE PREMIER KI LE TOUCHE C MORT POUR SA GUELE C MON DEDES et ( saado) C MOR POUR SA GUELE ET SI PAR MALHEUR IL TOUCHE A SES FESSES AIE AIE C MEME PLUS MORT KE ON LE RETROUVE MAIS GUILLOTINER. Et pi arreter de vous embrouiller pour des histoir de clan chercher po les gas c les o_0 POWAAAAAAAAAA aller les akroma et les otre gl HF No prise de tete Fuk_Akroma noublie pas ------------> poubelles

Hydreeuuh
Hydreeuuh
Niveau 1
10 juin 2004 à 16:13:45

BEST CLAN . o_0 a ui c fait un choc kan on le dit pour la premiere fois mais oui c une veriter dur a entendre masi elle vrait ehehehehe =)))))

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
10 juin 2004 à 18:41:43

Hydre, plus tu parle, plus tu montre l´étendu de ta connerie. Alors parle, ca m´amuse

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
10 juin 2004 à 19:28:58

j´ai saboté aucun topic. J´ai créé le mien, pour informer la populasse.
D´ailleurs, on peut considerer 5 types de personnes ayant répondu a mon anonce.
1/ AsSaSiN[AkRoMa, normal, c´est lui l´interressé
2/ Les potes a AsSaSiN[AkRoMa, qui ne veulent pas l´enfoncer, bien que convaincu de la pertinence des arguments que j´avance
3/ Les gars qui ce promenent sur jeuxvideo.com et qui voyent que 73 personnes ont " débatu" sur ce sujet et ramene leur pseudo-science
4/ les suceurs d´AsSaSiN[AkRoMa qui le considere comme un dieu, vu leur niveau de jeu tré faible, chose facile a concevoir. Dés lors, ils décident de prendre parti coute que coute avec lui, sans regarder les arguments que j´avance, ayant recourt aux insultes infondé, ridicule
5/ il y a les personnes perspicasses, qui disent se qu´ils pensent au sujet de AsSaSiN[AkRoMa. Je salut l´honnetteté de BlaST-FuNeRaL

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
10 juin 2004 à 19:54:57

Et mes moi je me cache pas derriere mon ecran ou derriere speudo mon gas vien me duel si ta des couille et avant de me duel dit moi que c toi merci :)

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:59:14

ses vraie ki son mimi les akromas ses ken ke vous vous metez a LT lol ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:26:08

tout le monde dit ke fuk-akroma est un bouffon car il insulte(les noob akromas)
eh ben pensé a ceux ki minsulte!
fo pas etre fier de se cacher!!

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
10 juin 2004 à 20:53:27

je vois pa en quoi un duel changera les choses. Ca ne changera les faits qui sont la.
Je n´insulte personne ( quoi que) j´essaye de dire objectivement la vérité. Meme si la vérité peut etre tellement blessante qu´on la prend pour une injure

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
10 juin 2004 à 22:02:12

noisebloker pour te repondre tu devrai la fermer parceque moi je LT donc je pense que tu devrai te taire :)et demander avant :)
je pouver rentrer ds la team www. et artof et cd) et arg . donc voila koi -.-

Hydreeuuh
Hydreeuuh
Niveau 1
11 juin 2004 à 11:37:48

Fuk_Akroma FERME TA GUELE UN PEU POUR VOIR

C deja mieu Et ofait t ki pour me parler comme ca tete de bite ayer tu pren pour un chaud tu insulte des gas derriere ton ecran alors ke ta meme po les couille de dire ki tu est arrete de faire le kakou tu veut tu fait le caid alors ke t rien du tou a mon avis si tu habite ds un cartier tu doit atre le tepu du cartier non ? ??? pour insulter les gens alors fait des excuze assa c tous ce ke tu merite et apres arrete de repondre a ce forum et arrete de jouer aussi des gameurs comme toi yen a pas besoin sur starcraft ya assez de noob comme ca sur ceux salut

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:04:20

Quand tu a recrée ton compte, tu avais l´opportuniter de prendre le compte AsSasSiN[AkRoMa. Opportunité que tu n´as pas saisies puisque tu as préferer persister dans l´erreur en prenant comme compte AsSaSiN[AkRoMa .

mdr c terrible ! !!

franchement honte à toi assassin à cause de toi maintenant c´est la fin du monde ! T´as pas mis de ] ! Si on était aux USA je te ferais un procès pour qu´on te fasse la piqure ensuite pasque franchement c´est un crime envers l´humanité là lol !

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:05:22

cd ji etai les arg fon plus rien et toi chez les art of fo po tro rever mec

BlAsT-FuNeRaL
BlAsT-FuNeRaL
Niveau 2
11 juin 2004 à 14:08:11

Assasin dans une team lt.... Mon dieu on aura tout vu.

La vidéo du moment