CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AsSaSiN[AkrOMa, quel bouffon

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:56:23

et sale FDP alors tu c plus repondre au lieu de te cacher vien me voir sur ton vrai speudo que je rigole alala les gas qui ce cache et qui winbot avec un vieu winbot de pro user ; )

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 12:58:50

G pas dit que tu hacké, j´avais juste remarqué que tu avais été reset. Je sais trés bien que tu gere.
par contre ca devient relou de voir que de dire la vérité au sujet de quelqu´un est considéré comme une insulte. Toute les vérités ne sont pas bonne a dire donc.
je n´ajouterais rien de plus sur se forum, tout a été dit. j´espere m´etre bien exprimé

GoleMaster
GoleMaster
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:00:18

décline ton identité starcraftienne si t un homme

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:01:19

le message ci-dessus était la réponse a golem. AsSasSiN[AkRoMa , commence pas a insulter sans preuve :) c´est l´arme des faibles. ( ta seule arme ? )

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:03:20

Ba justement vien me voir parceque tu te cache et tu winbot sur fo aka et tu c koi au faite pour AsSaSiN[Akroma] si t pas occourant c pas plus de 15 lettre en ecrivant AsSaSSiN[AkRoMa] sa fait 16 donc voila ; ) donc si tu as pas les couille de vnir me voir avc ton vrai speudo arrete de winbot sur l´autre speudo AsSaSSiN[Akroma parceque tu te rend ridicule et tu croit de winbot et insulter tt le monde c t´ecprimer mieu ba gg gl hf a toi ; )parceque la tu me fait plutot rire et te signale li ce que a dit golem sa te fera reflechir mieu ; ) aller je te laisse et vien voir si ta des couille bye FDP

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:04:32

je pourrais donner n´importe quel compte, tu pourrais pas vérifier. Si je dit que je suis untel, et que c´est pas vrai, untel va se faire insulter et ban. Ban, je men branle je vais jamais sur votre chan, mais insulté par des gars dériere leur ordi qui me reproche de dire la vérité, dsl ca me branche pas. Sur ce bye j´ai d´autre chat a fouetter

fokiouu
fokiouu
Niveau 1
09 juin 2004 à 13:08:55

haha mdr le ptit noob ki insulte tt le monde de winboter moi par exemple je winbot et j´adore!
sa te gene bah viens me duel et on verra aprés sinon tu fermes tes grosses fesses et tu nous laches oki?

GoleMaster
GoleMaster
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:08:57

un noob a parler, un noob a fait sa merde, et les gozu vont continuer a gg et puis se refair insulter car trop de gg prete confusion entre hack et talent . .. ainsi va la vie d´un PG bon +++ jai dautre noob a fouéter

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:09:35

no vien sur battle et dit que c toi tt simplement mes tu me traite de winbot mes j´en suis sur tu en fait autant sut ton aka puisque tu as winbot alala les gas vner me duel vous verrai mon lvl o lieu de ecouter les connerie des forums surtt par un gas qui ce la pette c lolant surtt qui ce cache et quia peur de vnir

AkRoMa_PoWeR
AkRoMa_PoWeR
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:34:42

perso g deja vu preske tt les akromas joué et je peue dire k´ils te retournent . .. et meme si ils winbot c a cause de leurs aka ki se font hacké par des " petits pd" p k´ils savent pa joué . .. tcho tlm et ViVe :pacg: AkRoMa :pacd: ! ! !

fuk_Akroma
fuk_Akroma
Niveau 2
09 juin 2004 à 14:07:13

Si on est d´accord de dire que Noob est un nouveau joueur, alors je vois pas en quoi il s´agit d´une insulte, mais plutot d´un état.Cette acusation primaire et infondée rejoin ma théorie exposée au tout début.
Si je winbot l´aka AsSasSiN[AkRoMa c´est parce qu´il s´agit d´un compte bidon.
Et si je vous répond c´est parceque ce que vous dites c´est completement con, et ridicule, infondé. Bref, de rumeurs superflues,contrairement a ce que j´ai exposé tout au long de se forum

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 14:23:34

donc si tu winbot c que tu winbot sur tn vrai aka dsl ; ) et tu es un FDP surtt ta mere aurai du te laisser ds son ventre parceque quand on voit un con pareille on s´en passerai

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:38:13

klr c un gay mai chui sur kil est^passé sur battle net aujouedui

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 14:40:39

Les gs lookais Master_voodoo en starcraft normal c ce FDP ; )

GoleMaster
GoleMaster
Niveau 2
09 juin 2004 à 14:47:41

en tout cas une chose est démontrable : AsSaSiN[AkRomA = GoZu OrThOgRaPhE et GoZu VaNNe :content:

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:51:28

C MASTER VOODOO? zle connai pa c fdp

BlAsT-FuNeRaL
BlAsT-FuNeRaL
Niveau 2
09 juin 2004 à 14:59:07

Ayant lu tout ce qui a été dit sur assasin je poste maintenant mon avis.
assasin est un analphabete qui ne sait pas aligner deux mots de bon francais.Apres l´avoir observé sans moi et golem je m´appercoi qu´il n´est en fait pas tres bon, et quand a son reset de compte c´est forcément qu´il a utilisé un hack quelquonque. Donc inutile de pinailler assasin a hacké un point c´est tout, maintenant reste a savoir ce qu´il a fait... mais bien sur il n´avouera jamais rien !
A bon entendeur salut !

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 15:01:02

si tu veux savoir g use color,apm live

AsSaSiN[AkRoMa
AsSaSiN[AkRoMa
Niveau 2
09 juin 2004 à 15:03:54

Au f

GoleMaster
GoleMaster
Niveau 2
09 juin 2004 à 15:06:28

Je savais pas que le fait d´utiliser APM live donne une " chance" de se fair reset enfin moi jmy connai, jlai deja utiliser et g jamais ete reset avec

La vidéo du moment