CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNITE la plus Mauvaise

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:26:06

salut.

le topic précédent m´a peu originalement inspiré j´avoue...

je me disais cependant que le goliath est une unité asse contestable et je ne dis pas que c´est la plus nulle du jeu mais pas loin...

puissance 12 pour ses canons jumelés et 20 pour ses missile anti-air pour 125 pts de vie.

tout ça pour un cout de 100 mineraux et 50 en vaspene.....

bon...vous en pensez quoi?un zealot moins fonctionnel certes, est plus fort et moins cher il me semble

Defractator
Defractator
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:38:18

Si fever décide de faire mass goli, tu peut faire ton serment....
T FOU OU KOI????? LE GOLI=MERDE?????
T COMPLENEMENT PINENE TOI!!!!!!!!
VAS-Y CONTRE UN TOSS 12 GOLI, TU VAS VOIR LES DISSIPLES? Y VONT PAS FAIRE UN PAS!!!!!!!!!!!
les plus nulles c:
les peons, et le vers ^^

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:42:06

ok super...c´est evident qu´a 12 contre un zealot n´a aucune chance....mais vice versa,12 zealot contre un goliath,sa durée de vie est d´une demi seconde et encore.

je te parle de 1 vs 1. cest mitraillettes sont pourries,elles tiren assez loin mais y a pas moyen d´allonger leur porté et en plus je trouve qu´il coute cher en vaspene pour ce que c´est.par contre j´avoue qu´en défense AA il est très bien

Defractator
Defractator
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:46:30

1vs1 goli vs zealot
ratatata
ratatata
ratatata
ratatata
Ding pouf chtang
ratatata
ouuuaaiiii
----------THE END----------
Le goliath remorte le match

Defractator
Defractator
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:47:00

remporte dsl

Defractator
Defractator
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:48:08

Match 2 1vs1
Goli vs Archon
ratatata
ratatata
Fzzzzzzzzz
ratatata
Fzzzzzzzzz
BOOOOMMM!!!!!
L´archon remporte le match

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:53:29

Protoss ZEALOT
armure : 1
bouclier : 60
pts de vie : 100 ( donc vie+bouclier=160)
lames psi : 16

Terran GOLIATH

armure : 1
pts de vie : 125
canons jumelés : 12

les stats parlent d´elles meme il me semble....meme si le goliath allume à ditance il devra effacer une bonne partie des vies du zealot avent que celui-ci ne vienne au coprs a coprs...et ça c´est impossible!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:37:21

. ..... defrac, tu dis nimp, le zeze ownz le gogo, il fe bien plus de degats et a plus de vie -_-, mais en mass le gogo peut faire tres mal : ) mass tank + gogo, ca RuleZ : -D pis, evidemment, si on prend les stats bruts, vi le zeze a plus de pv ke le gogo vi il fe plus de degats...... mais c nimporte koi, fo prendre ds le contexte, si tu gere les gogo, selon les upgrades, etc. de plus le zeze nattack kau sol ! le gogo ownz vs aerien ; p donc bon, 2 gogo vs 1 zeze + 1 scout, je veux pas parier, g po fe le test, mais je pense ken gerant bien, le toss se fe ouner, pour une depense bien + superieur XD
donc, avant daffirmer kkchose, hein.....

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:43:30

Le plus mauvais y a pas photo, c´est le scout !
Sa seule utilité c´est qu´il own le Battle Cruiser. Mais pour ca chez les toss je préconise plus les templars, les archons et les goons

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:18:31

Hehehe goliathe plu nul
oula ien a ki on fumer
peu etre que contre terrestre sa fai ke 12 mai en lair upgrade a troi sa fai mal ( 20 + 12 ! ! )
scout c pareil vs terrestre pourri mai en lair sa own tout

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
06 janvier 2003 à 23:10:49

Ne prenez pas en compte que les stats inscrites explicitement. Le cooldown de l´attaque, le type d´attaque et la taille des unités ( encerclement, type de dégats) sont également importants.

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
06 janvier 2003 à 23:31:14

excusez moi mai le gogo est une unite anti-aerienne vraiment efficace ! !
perso c une de mes unit favorite sa coute un peu cher mai c genial ! !c sur ke au sol ya mieu ma bon kan tu voi la puissance la portee et la cadence des missile c vrament bien ! !

kiler01[tbc]
kiler01[tbc]
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:05:37

LOL ZETE TRO BETE ^^
la pire unité c le peon : ))))

Defractator
Defractator
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:06:36

je prefere avoir 12 gogo que 12 zeze, meme si ya uncune unité aeerienne

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
07 janvier 2003 à 23:44:07

Pour moi l unité la plus pourie est le saboteur car en fait je n ai jsm vraiment vu son efficasitré a l oeuvre
Voila
tchao

ENTAROADUN
ENTAROADUN
Niveau 1
08 janvier 2003 à 07:27:34

LE FIREBAT!!! lance flame des terrans en francais . ..
vraiment décadante cette unitées . . je ne dis pas quelle a pas ses avantages,, mais c´est la plus pourite du jeux QUELQUN ME CONTESTE???

ENTAROADUN
ENTAROADUN
Niveau 1
08 janvier 2003 à 07:34:31

Le saboteur coresponf d a quel unit en anglais?

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:28:24

c vrai ke le firebat , c une unité nulle a chier surtout moi ki joue zerg et ki aime masser glings au début, les gars ki font flammeurs contre ca sont de vrais noobs....

Sopane
Sopane
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:27:18

bah le plus nul c´est sur c´est les peons, a part les vcs sont assez forts ^^
mais sinon le goliaths est trop puissant

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
08 janvier 2003 à 16:56:44

saboteur c le defiler et c loin detre luniter la plu pourri
hop un mec ki mass goon tu met dark swarm sur t hidra et la tu pass san prob
la plu pourri c la larve : )

La vidéo du moment