. ..... defrac, tu dis nimp, le zeze ownz le gogo, il fe bien plus de degats et a plus de vie -_-, mais en mass le gogo peut faire tres mal : ) mass tank + gogo, ca RuleZ : -D pis, evidemment, si on prend les stats bruts, vi le zeze a plus de pv ke le gogo vi il fe plus de degats...... mais c nimporte koi, fo prendre ds le contexte, si tu gere les gogo, selon les upgrades, etc. de plus le zeze nattack kau sol ! le gogo ownz vs aerien ; p donc bon, 2 gogo vs 1 zeze + 1 scout, je veux pas parier, g po fe le test, mais je pense ken gerant bien, le toss se fe ouner, pour une depense bien + superieur XD
donc, avant daffirmer kkchose, hein.....