CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNITE la plus Mauvaise

Feverback
Feverback
Niveau 6
10 janvier 2003 à 16:11:28

Bah l´unite la plus nul de bw existe vraiment c

le joueur ahahahah

evidement seul lui est ac boulet pr pas savoir play ac chak race et ne sais pa se servir comme il fo de tt les units dispo =)

tww
tww
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:00:18

Pour moi l´unité la plus mauvaise, du moins pour son rapport qualité / prix , je trouve que c´est l´Ombre.

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
11 janvier 2003 à 00:05:13

Mais non c´est le scout mon pauvre ami !

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
11 janvier 2003 à 11:24:39

pour moi touter les uniter son meilleeuir ,
bishop le scout rulz contre carrier, guardian;
devourer ou BC

Sopane
Sopane
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:14:34

wi mas vs goliath ou toute autre unit a terre il pue mon ami !

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:32:29

je trouve que le Terran Wraith est nul car peu résistant.en tout cas il ne vaut rien en attaque au sol et en combat aérien contre un mata ok,mais contre un scout c´est vite réglé

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:35:13

au fait,la cadence de tire de chaque unité volante ( wraith,,scout,corsair,muta) est différente?

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
11 janvier 2003 à 13:39:05

vi la caence est differente
le corsaire est celui ki tir le plus vite
scout wraith muta sa se vo je croi
et le devo en dernier

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:57:47

tu dis que le scout tirerait plus vite que wraith?

si c´est le cas je cherche quelqu´un pour me demontrer que le wraith n´est pas l´unité volante la plus nulle du jeu...

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
11 janvier 2003 à 18:56:26

g pa di sa je repete
le scout, wraith et muta dapre moi tir tous a peu pre a la meme cadence ( toccupe pa de lordre ds lekel je lai ai mi sa change rien )

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:16:27

autant pour moi.je croyais que tu avais fait un classement.

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
13 janvier 2003 à 19:01:11

bon pour repondre a no_thing.
no thing moi a chake foi ke je fe mon armee je regardee ce ke fe mes allier et mes ennemie
si lennemie a mass goons ou mass ling c sure ke je fe pas scout je plutots revear apres goons
reflechi

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
13 janvier 2003 à 19:02:16

oups desoler ct pour repondre a sopane

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:44:05

La wraith "STATISTIQUEMENT" est nulle mais c´est pasque y a un upgrade qui fait toute la différence a savoir ===> CLOACK
donc 12 scout + 2 Obs vs 12 wraiths
Moi je dis SCAN BOUM les 2 obs BOUM les scouts!!!

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:49:00

De plus les goliaths sont tout aussis efficaces pour tuer les carriers et les Battle Cruisers que les scouts a cette différence près que le scout est très cher et qu´après avoir réduit les Battles en cendres, il ne servent plus à rien ! A l´inverse des goliaths qui eux sont un bon soutient de tout ce qui est terrestre !
Peut être qu´au total d´argent dépensé tu aura plus dépensé pour les gogo ( plus grand nombre que scouts ) mais les gogos vont te servir a bien plus que les scouts ! et pour pas franchement plus cher !

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
14 janvier 2003 à 14:52:51

la plus nul sais l´utra je les dis pour le prix sais l´uniter qui suck la plus aille 3 zealot le pas pis les zealot ne coute po de gas

aille 200 minerai-200 gas - de gars sa vaut trop cher pis sais nul a chier sau si tu les utilise trestrestres bien la pe que sa va etre bon

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
14 janvier 2003 à 17:52:27

? ????? en francais plz
j ia rien capte la ( j espere ke sui pa le seul : ) )

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:32:51

BON
la y fo ke jintervienne, ce topic sort trop de conneries : )))

quasiment toutes les unités rox lolol c pas passkelles sont pas bcp utilisées kelle ssont nulles
je v faire un tres long post, pour vous le prouver, je v prendre toutes les conneries une a une : )

le goliath, c une des unités la plus puissante anti aeriennes : ), ensuite, une mass only gogo en duel, c pas terrible, y fo des tank avec, sinon ca va pas ; p par contre en 3v3 ca passe tres bien : )

c pitoyable de dire ke les peon c lunit la plus nulle, c lunité principale ouais ! sans peons, comment tu veux te dvlopper mdr : )

goliath vs zeze, en "duel" le zeze win, c pas le gogo : ) mais ca veut rien dire, on ne masse kune seule unité tres rarement ! et puis, le goliath attack en aerien aussi ! tauras beau avoir 150 zeze, vs 2 mumu tu loss lol
goliath vs archon, mdr, fo voir les prix aussi lol : )

si on veut repondre ds labsolu a ce topic, bishop a raison c le scout le + suxxor : ) 1 scout vs 2-3 rines.... no comment lol le scout est tres tres cher, au pire, on en fe un pour scouter : ) ou 2-3 en soutien.. mais corsaire est mieux : )

neo, ta pas compris le defiler : ) comment tu veux win un terran ki mass tank mass rines mass vessels tout upgradés au max sans defiler >? tu mepxlikeras ; p ( saboteur = defiler )

ensuite, firebat , ca rox vs mass ling ( je crois ke f0 fesait lollance : P ) ou mass firebat, ou encore droppés ds les peon ; p ( surtout en fastest XD )

no thing, kan tu dis ke la larve sux, bon ct pour lol jespere ; p c la mm chose ke peon XD

l´ultralisk, ca rox hard vs protoss, kan ta mass thune, ca depense tress vite , et combiné a une autre units, ca le defonce le toss : ) ou alors, vs terran avec ling + defiler

zicodindo, tu dis ke dla merde : ) ling ca rox hard mdr fast mass ling, ca troue : )

tes gardians , on les prevoit lol : )

bon bah voila c tout : ), now arretez de dire des non-sens plz oO

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
14 janvier 2003 à 23:44:16

moi je suis parfaitement en accord avec morpheu_07. En plus si vous trouvez une unité nulle c´est surement que vous ne savez pas vous en servir.
Pour le scout vous avez raison mais pour le reste
tout les unités sont bon.

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
17 janvier 2003 à 11:42:26

moi ossi il fo ke je dise kelke chose
pou moi tt uniter son bonne a kelkechose en BvV c le hydra c vrai kil sort vite mais bon il se fais tue part 1 zelot alors zealot plus goons sa tue tout apres vous go in revears drop le zerg se fais tuer puis vous aler en arbiter.je vous parle en no rulz

La vidéo du moment