BON
la y fo ke jintervienne, ce topic sort trop de conneries : )))
quasiment toutes les unités rox lolol c pas passkelles sont pas bcp utilisées kelle ssont nulles
je v faire un tres long post, pour vous le prouver, je v prendre toutes les conneries une a une : )
le goliath, c une des unités la plus puissante anti aeriennes : ), ensuite, une mass only gogo en duel, c pas terrible, y fo des tank avec, sinon ca va pas ; p par contre en 3v3 ca passe tres bien : )
c pitoyable de dire ke les peon c lunit la plus nulle, c lunité principale ouais ! sans peons, comment tu veux te dvlopper mdr : )
goliath vs zeze, en "duel" le zeze win, c pas le gogo : ) mais ca veut rien dire, on ne masse kune seule unité tres rarement ! et puis, le goliath attack en aerien aussi ! tauras beau avoir 150 zeze, vs 2 mumu tu loss lol
goliath vs archon, mdr, fo voir les prix aussi lol : )
si on veut repondre ds labsolu a ce topic, bishop a raison c le scout le + suxxor : ) 1 scout vs 2-3 rines.... no comment lol le scout est tres tres cher, au pire, on en fe un pour scouter : ) ou 2-3 en soutien.. mais corsaire est mieux : )
neo, ta pas compris le defiler : ) comment tu veux win un terran ki mass tank mass rines mass vessels tout upgradés au max sans defiler >? tu mepxlikeras ; p ( saboteur = defiler )
ensuite, firebat , ca rox vs mass ling ( je crois ke f0 fesait lollance : P ) ou mass firebat, ou encore droppés ds les peon ; p ( surtout en fastest XD )
no thing, kan tu dis ke la larve sux, bon ct pour lol jespere ; p c la mm chose ke peon XD
l´ultralisk, ca rox hard vs protoss, kan ta mass thune, ca depense tress vite , et combiné a une autre units, ca le defonce le toss : ) ou alors, vs terran avec ling + defiler
zicodindo, tu dis ke dla merde : ) ling ca rox hard mdr fast mass ling, ca troue : )
tes gardians , on les prevoit lol : )
bon bah voila c tout : ), now arretez de dire des non-sens plz oO