CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNITE la plus Mauvaise

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
17 janvier 2003 à 11:45:54

bats rulz vs zeze et ling pour tout dire maiis il fo ossi voir la pop si ta 300 ling vs 15o bats tu va me dire ke c le bats ki rempote?

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
17 janvier 2003 à 17:02:35

sa dépent le scout est po si nul ke sa contre les carrier ( porte-nerf) et le BC(CROISEURaMIRAL) IL LES pdémolie LES 2 MAIS POUR SONT PRIX IL vos rien

STÉ L´ARCHON COUTE LE MEME PRIX QUE L´ULTRA MAIS L´ARCHON LUI ATTAC TERRAN AIRE MAIS L,ARCHON VS LES RAN IL NE SERT A RIEN SI L,AUTRE A FAIT DES VESSEL AVEC LE EMP

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
17 janvier 2003 à 22:20:19

ZICODINDO
p-e que le zealot éclate lhydra mais faut prendre en considération que lhydra conte pour 1 de popu et le zealot 2 je crois
tu peux avoir 2 hydra pour 1 zealot
et y a aussi que un hydra meurt et 12 autre sont déja pret a revenir au combat

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
17 janvier 2003 à 23:41:52

sa ta ben raison mec l´hydra sa se build vite

Leviathor
Leviathor
Niveau 2
18 janvier 2003 à 12:09:52

bon alors le goliath est une trés bonne unit , mais evidement si on fait que sa on lose . .. moi je m´en sert a la place des tourelles comme def aerienne parce sa def un peut au sol aussi lol .

ensuite le zerling est une des unit les plus puissante du jeu ! il suffis de faire TOUTE ses evolution . un ling evolué partout vaux bien 2 hydras non evolué ( ou un peut ) . les firebats sont trés important quand on joue terran vs protoss . ils sont géniaux contre les zealot n bien que se ne sois que contre eux .

l´ultralisk est l´unit la plus puissante apres l´archon . .. ou avant je sais plus . met 1 seul ultralisk dans une base terran , il va bien resister tu verra . il peut meme resister a 4 tempete psionik ( psionik storm ) et meme "irradier" ( je voi po c koi en anglais ) ne peut que l´entamer un peut .

ensuite je ne sais pas si vous savez mais c VOUS , oui VOUS qui déterminent la force des unit dans une partie . c´est vs qui jouez , upgradez ectect ds la partie donc . ..

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
18 janvier 2003 à 15:48:24

sur les hidra vous avez oublié un avantage
comme sa tir, ils tirent sur plusieurs rang alors que les zeze du deuxieme rang peuvent rien fair

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:16:53

Les hydras c´est très fort, c´est très polivalent, mais c´est fragile : ( Il faut donc les accompagner de glings ( ou d´ultras mais bon on les sort pas quand on veux ) qui seront la pour prendre les coups !

Defractator
Defractator
Niveau 10
19 janvier 2003 à 01:50:16

les glings c mieux, surtout ça:
gardiens + glings contre ran ou toss surtout

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
20 janvier 2003 à 17:09:58

l hydra est lunite la plus equilibre du jeu pas tres chere prends une seule place peut etre upgrade pour tirer loin et deviens rapide et tire en sol et air et enleve 10pour les 2 donc a mon avis c pa mal

Defractator
Defractator
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:38:22

et le rine??? il a stim et il fait 50 min!!!!!

FalconWar
FalconWar
Niveau 1
21 janvier 2003 à 22:02:08

Vous avez tous sérieusement l´air d´une gang de newbs les gars franchement!
Comme si le goliath ou les firebats étaient mauvais!!

LOL les broodlings sont bons pour que les defiler les "consume" HAHAHA! Bin oui cé ça...
Tu vas faire Spawn Broodling sur tes propres units mon grand???

Arrêtez moi ça il y a aucune unités de mauvaises il faut savoir s´en servir, pis ya pas une attaque meilleure qu´une autre tout dépend du moment où on est rendu dans la partie.
Faut pas négliger des units.
Exemple lings est pas meilleur que hydra ou le contraire, ou encore zealots pas mieux que dragoons.
C´est toujours une question de 50-50-50-50...
Proportion tout dépendant....
Moi j´vous dis exploration, "harrasment", expansion, WIN. Voilà la clé.

La vidéo du moment