bon alors le goliath est une trés bonne unit , mais evidement si on fait que sa on lose . .. moi je m´en sert a la place des tourelles comme def aerienne parce sa def un peut au sol aussi lol .
ensuite le zerling est une des unit les plus puissante du jeu ! il suffis de faire TOUTE ses evolution . un ling evolué partout vaux bien 2 hydras non evolué ( ou un peut ) . les firebats sont trés important quand on joue terran vs protoss . ils sont géniaux contre les zealot n bien que se ne sois que contre eux .
l´ultralisk est l´unit la plus puissante apres l´archon . .. ou avant je sais plus . met 1 seul ultralisk dans une base terran , il va bien resister tu verra . il peut meme resister a 4 tempete psionik ( psionik storm ) et meme "irradier" ( je voi po c koi en anglais ) ne peut que l´entamer un peut .
ensuite je ne sais pas si vous savez mais c VOUS , oui VOUS qui déterminent la force des unit dans une partie . c´est vs qui jouez , upgradez ectect ds la partie donc . ..