CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNITE la plus Mauvaise

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
08 janvier 2003 à 20:54:21

ma vous dire moi sais l´utral pour le prix il vos rien

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
08 janvier 2003 à 23:17:35

moi jaime bien mettre qq flammeur avec mes rines vs zeze c genial ! !

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
08 janvier 2003 à 23:39:31

lultra est vraiment bon quand ta fait ces 2 upgrade il est vraiment résistant
et le defiler est bien contre nimporte koi qui n´est pas au corp a corp quelquun arrive avec des bc ben du lui fait plague et ensuite tu fait darkswarm ( le nuage) et bang plus de bc entk

et il n´y a pas vraiment de mauvais units parce que bien utilisé un unit est vraiment bon

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:06:07

quelqu´un parlait du firebat et c´est vrai que ce n´est pas une unité très cool...il faut en faire pas mal pour apprécier le travil du feu....

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:25:48

firebat c genial kontre les zeze

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:38:31

je pense toutefois que la meilleur unité est le Protoss Archon avec son Plasma à 350 et sa frappe à 30.

il n´a que 3 défauts :

1) 10 ridicule pts d´armure obligé de s´approcher de l´énnemi

2)l´archon est trop massif et donc facilement encerclable par bcp de monde au corps à corps

3)coute cher en vaspene

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:49:17

otre defo
-Onde v choc et poum il reste ke 10 pts de vie : (

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:08:22

j´avai pas pensé à ça...

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
10 janvier 2003 à 01:15:03

zetes tous ouf les mecs ^^^^
ttes les unitées du jeu sont bonnes suffit de savoir les utiliser c tout.........
et celui ka dit que celui qui fait firebat contre mass glings c un noob eh ben boxer c un nb de chez nb ds ce cas ^^^^ hehe le firebat c lunite la plus efficace contre les tits glings ten prends 2avec 2medics et le stimpack ils te descendent une 40aine de glings

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
10 janvier 2003 à 08:05:57

soyons réalistes,meme si le firebat fait mal et en plus a plusieurs unités en meme temps,on ne peut pas gagner une guerre avec lui.mais bon,il se manie un peu comme un zergling en bcp plus fort donc c´est vrai qu´il est pas mal.

et le ZERG DEVOURER,je ne sais pas vraiment si on peut dire que c´estune super unité....

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
10 janvier 2003 à 10:02:51

entar le firebats rules vs les zelots + stim cela fe bcp de dega mais l´unite la plus a chier c le lings en rush il fon´t ke de la merde

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
10 janvier 2003 à 10:09:19

new radical moi G fe mass guardian + 24 devourer
ca a tout tuer si tu les maine bien les guardien tu les envoie en patrol et les devourer tu le control par les nombre
et tu les fe suivre:)

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
10 janvier 2003 à 10:24:05

a propos lutra=ultralisk?

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
10 janvier 2003 à 12:22:54

oui : )

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:47:47

mais tes devourers se font laminer si tu rencontre un gros escadron de scout,Zicodindo,non?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:58:27

1) on va pas te laisser faire mass gardien ( surtout que pour 24 devourers ca doit faire bcp de gardiens ) .
2) je pense pas que les scouts assurent vraiment bcp vs devourer ( scout c´est pas pourri-pourri mais c´est trop cher pour ce que c´est! )
3) les glings c´est génial si tu ne sais faire que de la merde avec c´est pas la faute des glings
4) l´unité la plus basse je pense que c´est le broodling
5) ce topic est un interet très moyen

No_Thing
No_Thing
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:05:10

On va dir ke c ke de la theori parce ke fo voir en plzine game ommen evolu les unit
pui chak unit est efficace contre kelkechoz

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:16:44

bishop,je suis conscient que mon topic n´est pas révolutionnaire mais on est sur le forum Starcraft,et l´interet est de parler du jeu,et là en l´occurence des unité.

tu y porte l´interet que tu veux mais moi j´aime bien lire les stratégies que proposent les autres joueurs ( dont toi).

tu parlais du broodling,c´est les deux machins zerg qui naissent après qu´une queen ait broodé une unité?

zicodindo
zicodindo
Niveau 3
10 janvier 2003 à 13:19:08

bon moi je dit ke toute les uniter sont meilleur si on c les controler
vous n´ete pas d´acor?
a propos je pense pour detruire une base les mass ling te le font on 2min vous ete dacor?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:45:36

C´est vrai que ce topic est d´un interet moyen POUR MOI j´aurais du le préciser.
Je ne pense pas que chronometrer le temps que mettent des glings a détruire une base en aie beaucoup non plus ( surtout que le terran peut s´envoler mais encore une fois il va pas faire gd chose) !
Les broodlings sont bien les betes que génèrent les queens ( leur seule utilité est d´être consommer par un defiler )
Il est quand même indéniable que certaines unités sont indispensables et que d´autres ont une utilité très contestable !

La vidéo du moment