bishop,je suis conscient que mon topic n´est pas révolutionnaire mais on est sur le forum Starcraft,et l´interet est de parler du jeu,et là en l´occurence des unité.
tu y porte l´interet que tu veux mais moi j´aime bien lire les stratégies que proposent les autres joueurs ( dont toi).
tu parlais du broodling,c´est les deux machins zerg qui naissent après qu´une queen ait broodé une unité?