CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

omeganson
omeganson
Niveau 5
03 mai 2011 à 09:25:30

Bon, à tout le monde: pour l'instant, l'utilité d'une pétition est très très très limitée, dans la mesure où superpanda vient d'expliquer que personne, ni JVC ni franck ne SAIT s'il va revenir, où nous ne connaissons pas les tenant et aboutissant de sa disparition, une pétition tournerait dans le vide!!

En gros, une pétition, c'est pour faire changer la décision d'une entreprise, d'une asso etc... En l'occurence, comme aucune décision n'est prise, une pétition est superflue... Faut juste garder l'idée sous le coude AU CAS OU!! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 09:48:32

Franck je t'ai laissé un msg sur ta page officiel fb, je t'ai ajouté comme ami sur fb, bref répond nous !!!

dragon-wings
dragon-wings
Niveau 1
03 mai 2011 à 10:14:19

Super déçu par l'abscence de Franck sur jv.com c'est un type drôle ,cultivé qui a une autre vision du jeu video que ces collégues de boulot . A lui tout seul il maintient un GL dans la bonne humeur. Le fait qu'il est un regard extérieur sur le jeu video en général est vraiment une bonne chose parce que écoutais des explications de testeurs c'est pas toujour trés marrant. De plus je trouve que malgré les efforts de Rivaol et du reste de l'équipe les GL sont d'un ennuis terrible. On peut pas remplacer une personne aussi carismatique que franck aussi facilement. J'éspére que jv.com aura compris que franck c'est plus qu'un simple employés (désolé pour le reste des salariés)

DemonBlade
DemonBlade
Niveau 5
03 mai 2011 à 10:36:01

FRANCK !!!!!

Gutsiphon
Gutsiphon
Niveau 2
03 mai 2011 à 10:53:41

Ce que je ferais à votre place, c'est de pas compter là-dessus. C'est souvent lorsqu'on s'y attend le moins que ça finit par tomber.
Prenez votre mal en patience...

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:46:08

Franck <3<3 On veut ton retour !

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
03 mai 2011 à 12:25:13

Ont est tous avec toi Franck :ok:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:34:35

Salut tout le monde !

Pour un article, j'aurais besoin d'un screen de l'idée dans la boîte à idée pour le retour de Franck ainsi qu'un screen du raid drawball du 15-18. Quelqu'un aurait ça, par hasard ?

Merci d'avance :)

gero45
gero45
Niveau 3
03 mai 2011 à 12:42:47

Aller boycottons JVC pour faire revenir Franck!

kr-rok
kr-rok
Niveau 5
03 mai 2011 à 12:54:36

Franck :'( ? Revient :'(

kassios2
kassios2
Niveau 6
03 mai 2011 à 13:07:12

JVC veut voir comment reagit le site sans franck pendant une periode pour voir sils acceptent ses nouvelles conditions ou pas (augmentation du salaire), cest pour ca quils fon beaucoup de GL pendant cette periode, pour voir si la frequentation du site diminue ou non, si vous voulez quil revienne, ne visionnez plus de GL

snake005
snake005
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:18:26

Si ils laissent partirent Franck, seul les forums tel que le 15-18 animera ce site, et il aura déjà un pied dans la tombe.

jefa57
jefa57
Niveau 9
03 mai 2011 à 13:24:59

Mais vous comprenez toujours pas que ça sert à rien de boycotter les GL? Superpanda l'a dit hier. C'est pas qu'ils ne VEULENT pas parler, c'est qu'ils ne PEUVENT pas parler. Franck l'a également dit hier sur facebook. Quand il pourra parler, il nous dira ce qu'il s'est passé alors il faut être un peu patient. J'aimerais bien voir si les gens qui disent "ne visionnons plus les GL" le font vraiment. Parce que si un jeu leur plait vraiment, à mon avis ils vont quand même cliquer sur le lien du GL.

Nebali
Nebali
Niveau 4
03 mai 2011 à 13:28:33

Rien de mieux que de dire (dans un post précédent), que Franck est supérieur aux autres membres de JV.com pour mettre une bonne ambiance dans une entreprise :rire: . S'il revient il va en baver s'ils prennent mal cette remarque, parfois vaut mieu garder ces avis pour soit.

benjo149
benjo149
Niveau 6
03 mai 2011 à 13:36:55

The Franck is a lie.

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
03 mai 2011 à 13:52:11

Je débarque mais me dites pas que c'est pas vrai ? Franck ne serait plus ?

Rien que pour la façon dont il se moque de la chemise de Pixelpirate, il est incontournable.

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00029549/drakensang-the-river-of-time-1-2-au-peage-de-thurstein-pc-00003544.htm

Pandassassin
Pandassassin
Niveau 9
03 mai 2011 à 14:11:45

Je suis tellement nostalgique que je me met à regarder des vieux GL périmés...
Frank, reviens !

Jackdu02
Jackdu02
Niveau 1
03 mai 2011 à 14:20:42

oui c'est vrai Franck nous manque mais j'espére sincérement que tout ca se finira bien et que notre Franck nous reviendra vite pour de nouveaux GL et de nouveau CliQ qui nous ferrons rire et appréciers comme au bon vieux temps !! il faut y croire mes amis !! tous avec Franck !

tueur400
tueur400
Niveau 3
03 mai 2011 à 14:25:41

tous avec franck je narrive plus a etre patient je veus que franck reviennent et s il revient jespere quil auras preparer toute une tonne de blague :ok:

davioff144
davioff144
Niveau 6
03 mai 2011 à 14:26:08

moi j'ai regardé 3 nouveau gl s'était chient a mourir depuis je regarde les vieux

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment