CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Pandassassin
Pandassassin
Niveau 9
04 mai 2011 à 07:51:59

Nan mais arrêtez de faire des spéculation. On se croirais dans l’actualité politique/pepole

Je veut que Frank revienne mais c'est pas en racontant des trucs pareils qu'il va revenir.

alkete
alkete
Niveau 4
04 mai 2011 à 08:11:57

Très clairement, ce forum est habité par des gens tordus pas très sains d'esprit.
et si ce topic recommençait à soutenir Franck?

Si Franck ne peut rien dire, il est clair que ça implique aussi la rédaction de JC.com. Qui sait, peut être une nouveauté? un projet inédit? C'est un secret ou peut être plutôt une surprise?

Une chose est sure, Franck avait sa place sur ce site, il l'avait gagné dans les règles de l'art, il a réussit à conquérir le coeur des gamers les plus exigeant. Il était aimé et respecté au sein de l'équipe ça ne fait aucun doute.
Pour ma part je suis heureux de ce qu'il a fait, pour nous, je suis longtemps resté sans jouer; et un jour par hasard j'étais tombé sur un de ses GL, c'est alors que le virus a fait son retour fissa. Il est clair que sa bonne humeur, son humour décalé, sa curiosité sans limite, son originalité, sans oublier sa complicité avec tous les autres rédacteurs y sont tous pour quelque chose.
Même s'il est partit pour des raisons personnelles que l'on se doit de respecter et que l'on ne peut pas comprendre, il me manquera terriblement et j'espère toujours qu'il reviendra pour notre plus grand bonheur à tous, nous la sacrée bande de veinards qui prendrons soin du rock'n roll le temps de son absence.

Moi je te fais une bise sur la truffe Franck, et merci.

tueur400
tueur400
Niveau 3
04 mai 2011 à 10:13:15

je suis daccord avec alkete :oui:

nirvana07100
nirvana07100
Niveau 5
04 mai 2011 à 10:34:23

franck, président en 2012!!!
ok, c'est bon, je suis deja dehors...^^
non, mais sinon, franck, on t'aime!!!!

wizzkySTH
wizzkySTH
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:22:07

Si franck est parti pourquoi alors il est toujours noté dans l'équipe?

PS: d'accord avec alkete

le_grand_homme
le_grand_homme
Niveau 5
04 mai 2011 à 11:51:44

Rassurez vous les mecs, depuis facebook, Franck suit tout ce qu'on dit sur JV.COM. Il est vrm très toucher par ce que tout le monde dit, il ne savait pas qu'on tenait autant à lui. Ce qui l'a le plus toucher, c'est que sur facebook, tout le forum 15-18 c mit à le soutenir, et même l'idée "où est Franck" qui a lâchement été suprimmer à énormément plus à Franck, bref, ceux qui l'ont déjà en ami sur facebook savent déjà tout sa, mais c'était pour ceux qui n'ont pas facebook ou qui n'ont pas Franck en ami. Y a bcp de posts à son sujet dans tous les forums et il le sait. Il attend avec impatience que la direction l'autorise à dire les raisons de son départ. Mais si la direction l'interdit de le dire, c que c vrm grave.

P.S: Franck n'est plus noté dans l'équipe.

le_grand_homme
le_grand_homme
Niveau 5
04 mai 2011 à 11:53:37

Franck a été renoté alors qu'il ne l'était pas hier, c'est bon cette fois j'en ai marre, ON SE FOU DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:59:32

Vos tentative d'explication délirante et diffamante me rendent malades. Si JVC court a sa perte ce n'est pas a cause de la "disparition" de Franck, mais bel et bien a cause de dégénérés dans votre style.
Aprés 10 ans de surf intense sur ce site je pense que je vais me tourner vers la concurence. Une telle comunauté ne mérite pas d'avoir un site comme JVC. Retournez sur Skyrock et laissez les joueurs passioné parler de Jeux Vidéos. Arretez d'insultez les rédacteurs (bénni soit l'époque ou l'on ne conaissait d'eux que leur pseudos).

Eireth
Eireth
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:05:09

Franck était noté hier... je l'ai vu.

Je tiens énomément a Franck, mais je ne pense pas que foutre le bordel sur le site soit une solution.
Manifester notre soutient a Franck oui, mais accuser JV.C c'est d'une puérilité. Grandissez un peu, c'est triste de voir des gens comme ca, avec une vie si pourrie, qu'au moindre changement il faut qu'ils s'enflamment.

Le monde est vraiment en manque de sagesse. Franck pourtant était un bon sage, respectez le en suivant cette voie, au moins pour le temps de l'attente de sa réponse.

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:08:31

Franck est toujours inscrit dans l'équipe...(ce qui en soi ne veut rien dire)

le_grand_homme
le_grand_homme
Niveau 5
04 mai 2011 à 13:02:57

Jihem aussi est inscrit dans l'équipe, il est pourtant partit en 2007, mais lui au moins, il l'a publiquement annoncer dans un gaming live, il a pas dit pk ni si c'était de son plein gré ou s'il s'est fait viré, mais il a dit qu'il se tirait. Le problème avec Franck c'est que de un: on s'est pas s'il est officiellement partit et de deux: JV se refusent à tous commentaires. Si ce site est devenu si populaire, c'est en énorme partit grâce à ses gaming live. Sans sa, le site aurait été bcp moins populaire.

tueur400
tueur400
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:03:17

il le laisse inscrit ce qui veut peut etre dire quil va revenir :coeur:

(daccord avec Eireth) :oui:

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
04 mai 2011 à 13:23:31

J'espère simplement que ce n'est pas pour raison de santé ;-)

eklore[jv]
eklore[jv]
Niveau 5
04 mai 2011 à 13:32:48

GundyDI Voir le profil de GundyDI
Posté le 4 mai 2011 à 13:23:31 Avertir un administrateur
J'espère simplement que ce n'est pas pour raison de santé ;-)
Lien permanent

non c'est autre choses...

tueur400
tueur400
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:47:17

oui caron mais 2 mois pour guerir d une maladie

(ps.enfin je pense pas :-(

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:10:09

Surement un démêlé judiciaire avec JV.Com qui doit avoir des clauses de confidentialité / obligation de discretion. De plus en plus fréquent dans les contrats.

C'est plutôt mauvais signe, si c'était pour un projet top secret un simple " Franck reviendra bientôt " aurait alors suffit.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 mai 2011 à 15:07:57
  1. le_grand_homme Voir le profil de le_grand_homme
  2. Posté le 4 mai 2011 à 13:02:57 Avertir un administrateur
  3. Jihem aussi est inscrit dans l'équipe, il est pourtant partit en 2007, mais lui au moins, il l'a publiquement annoncer dans un gaming live, il a pas dit pk ni si c'était de son plein gré ou s'il s'est fait viré, mais il a dit qu'il se tirait. Le problème avec Franck c'est que de un: on s'est pas s'il est officiellement partit et de deux: JV se refusent à tous commentaires. Si ce site est devenu si populaire, c'est en énorme partit grâce à ses gaming live. Sans sa, le site aurait été bcp moins populaire.

jihem avait été supprimer de la page équipe après sont depart. mais il réecrit des articles de temps en temps du coup il l'ont remis dans les redacteur.

dodoSNOOPY
dodoSNOOPY
Niveau 3
04 mai 2011 à 15:36:44

FRANCK !!! NOOON !!
http://www.youtube.com/watch?v=za_6A0XnMyw

ajjouter moi a la liste svp

dodoSNOOPY
dodoSNOOPY
Niveau 3
04 mai 2011 à 15:48:04

sans franck jv . com CA PUE !

et si on organnisait une greve
; pendant 1 semaine on allait chez
la concurence , pour montrer
que JVC sans franck , cest nul ...

a mediter & organiser ...

Kermac
Kermac
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:12:29

Je rêve ou le facebook de franck existe plus ?

Need le lien :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment