Très clairement, ce forum est habité par des gens tordus pas très sains d'esprit.
et si ce topic recommençait à soutenir Franck?
Si Franck ne peut rien dire, il est clair que ça implique aussi la rédaction de JC.com. Qui sait, peut être une nouveauté? un projet inédit? C'est un secret ou peut être plutôt une surprise?
Une chose est sure, Franck avait sa place sur ce site, il l'avait gagné dans les règles de l'art, il a réussit à conquérir le coeur des gamers les plus exigeant. Il était aimé et respecté au sein de l'équipe ça ne fait aucun doute.
Pour ma part je suis heureux de ce qu'il a fait, pour nous, je suis longtemps resté sans jouer; et un jour par hasard j'étais tombé sur un de ses GL, c'est alors que le virus a fait son retour fissa. Il est clair que sa bonne humeur, son humour décalé, sa curiosité sans limite, son originalité, sans oublier sa complicité avec tous les autres rédacteurs y sont tous pour quelque chose.
Même s'il est partit pour des raisons personnelles que l'on se doit de respecter et que l'on ne peut pas comprendre, il me manquera terriblement et j'espère toujours qu'il reviendra pour notre plus grand bonheur à tous, nous la sacrée bande de veinards qui prendrons soin du rock'n roll le temps de son absence.
Moi je te fais une bise sur la truffe Franck, et merci.