Non mais faut pas abuser non plus Frank doit être très content du soutien qu'on lui donne car il n'y s'attendait vraiment pas.
Mais par contre arrêter vos conneries, de créer des sujets dans le boîte à idée: Superpanda a répondu hier et il a dit que par mesure de sécurité pour la vie privée chaque sujet de la boîte à idée qui comporte le nom de la rédaction est supprimé. Ensuite il a dit que pour l'instant il ne peut pas annoncer s'il reviendra ou pas car la direction le lui interdit de communiquer. Il a dit également qu'on le saura tôt ou tard.
Et par dessus tout, là Frank ne serait pas content d'apprendre qu'il y a des rumeurs idiotes qui sont dites par des abrutis qui veulent faire le buzz. Réfléchissaient avant de dire des choses aussi absurde. De même faire du flood, c'est un comportement de gamin, vous croyez que Frank est fier de vous? Non alors arrêter de faire des trucs aussi inutiles qui de plus font chier les modos des forums concernés qui n'y sont pour rien.
Donc calmez-vous, moi aussi je suis impatient de savoir ce qui s'est réellement passé mais il va falloir attendre.
J'espère que l'on connaîtra la réponse avant la fin du mois.
On est de tout cœur avec toi Frank.