Honnêtement je ne regarde plus les GL depuis un mois parce qu’à chaque fois je ne peux que les éteindre au bout de la première minute. Ca manque juste de professionnalisme, et j'ai l'impression que la sélection de jeux est aussi très mal planifié, avec de plus en plus de jeux dont les joueurs se tappent . Je n'ai rien contre les jeux comme ca, mais j'ai du mal à voir maman et papa aller sur jv.com regarder les GL. Je pense que JV.com prend une direction encore plus grand publique qu'il ne l'était et c'est dommage.
Pour ce qui est de Frank, c'est tout bonnement insultant de passer l'affaire sous silence, du genre: on efface toute les trace. C'est la moindre des décences et un manque de respect au prés de ses lecteurs. Faire une annonce officielle quand a son départ ou non, sans rentrer dans les détails si c'est une affaire difficile n’est pas bien difficile et répondra à tout le monde. Si elle à été faite déjà, je l’ai raté et m’en excuse.
Un simple: il est encore parmi nous mais pas sur les GL en ce moment, ou: non il a du partir suffirai.
Mais encore une fois, JV.com semble se foutre de ses lecteurs, donc bye bye, je vais sur un site de jeux video, un vrais, avec une vraie communauté.