CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

karim debbache

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:34:13

Bonjour à tous,

Je regarde quasiment toutes les chroniques de jv.com et je trouve qu'elles apportent toutes qqch d'intéressant.

A part celles de Karim Debbache... Je ne supporte pas ces mimiques d'hypocrite attardé. Il fait toujours les même vannes, toujours sur le même ton. Il parle de lui à la 3è personne, même si c'est ironique et que c'est sensé être marrant. Moi ça ne me fait pas rire du tout.
Et puis ça façon de nous interpeller, nous lecteurs, de "lambda" à tout bout de champ, c'est vraiment gonflant.

Enfin bref, voilà mon avis, je serais curieux de voir si d'autres personnes d'entre-vous pensent comme moi?

PS: j'apprécie bcp par exemple le boulot de Dorian & Usul, le joueur du grenier, Mr Antoine Daniel. Genre que vous ne pensez pas que je suis un vieux grincheux réac' (humm quoique??)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:41:23

Pourquoi tu regarde ? :doute:

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:56:48

J'ai arrêté de regarder justement, j'ai regardé plusieurs de ses chroniques avant de me forger un avis définitif.

Moi je trouve que ça sonne faux quand il parle, il n'a pas l'air lui-même, il se donne un genre.

Je trouve ça dommage pcq je suis sûr que c'est un gars beaucoup plus intelligent et intéressant qu'il n'y parait.
Ou alors ce serait la direction de jv qui lui impose un style bien défini?

Après relecture de mon premier poste, j'ai peut-être été un peu dur, je ne voulais pas paraître insultant vis à vis de son travail. Mais c'est justement pcq il pourrait faire bcp mieux je trouve.

romano-338
romano-338
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:58:41

Quand on essaie trop d'être marrant sans avoir un quelconque talent, ça foire automatiquement

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
15 mai 2013 à 17:01:08

"Moi je trouve que ça sonne faux quand il parle, il n'a pas l'air lui-même, il se donne un genre. "

Je l'ai entendu quand il a participé à Radio Usul et il parle un peu près de la même façon.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:03:02

Ouf je ne suis pas le seul à penser ça donc...

Usul par exemple... au début il me gonflait avec ses airs d'intello. Mais j'ai très vite fini par l'apprécier. Car il m'a l'air sincère dans ce qu'il fait. Et puis son travail contraste pas mal avec les autres chroniqueurs du web.

Bref c'est ce que je conseillerais à tous chroniqueurs, restez vous-même.

D'autres avis?

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:04:41

Ok remy je me trompe p-e...

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:44:22

"Je ne supporte pas ces mimiques d'hypocrite attardé."

Qu'est-ce qu'il y a d'hypocrite dans son comportement?

"Moi ça ne me fait pas rire du tout. "

Moi non plus, mais le reste est très sympas et bien foutus.

" j'apprécie bcp par exemple le boulot de Dorian & Usul, le joueur du grenier, Mr Antoine Daniel."

Genre Usul, le JDG et WTC sont plus sincères... genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:25:23

Regarde une conférence au stunfest où il fait partie des intervenants, ensuite on en reparle.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
16 mai 2013 à 08:19:09

perso j'adore sa chronique, sa se voit que c'est travaillé, l'humour passe plutôt bien.
Pour moi c'est la chronique qui a réussi a se distingué dés le 1er épisode et fait partie de mon top 3 des chroniques de jvc

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:24:07

jbogjuan Voir le profil de jbogjuan
Posté le 15 mai 2013 à 21:38:30 Avertir un administrateur
Le JDG c'est juste le meilleur exemple du gars qui joue un rôle complètement différent devant une caméra par rapport à sa vraie nature donc c'est pas le meilleur exemple :noel:

Nan mais clair...

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:33:32

je respecte votre avis même si je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.

C'est mou, sans âme, c'est tout mort ce que fait debbache.

Le jdg, usul, évidemment qu'ils ont un texte, c'est travaillé. Mais ils restent naturels et spontanés. Pas comme debbache qui fait toujours les même vannes pourries.

Bref pour moi il n'a pas sa place.

Vaas
Vaas
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:37:54

Selon moi il est largement au niveau des autres chroniques ; je suis pas fan absolu mais j'aime bien regarder, généralement je le trouve pertinent (même si au final j'ai pas vu la plupart des films dont il parle :noel: ), et niveau vannes, vous pouvez me taper dessus, mais je le trouve assez proche du JDG...

Le JDG prend un jeu et le passe en revue, Karim fait la même avec des films, du coup forcément des fois on a des vannes assez similaires.

D'ailleurs il me semble que Karim a déjà aidé l'équipe JDG à écrire des épisodes, ou au moins un.

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:03:50

Critique d'une subjectivité totale qui ne donne autre qu'impression que l'auteur a pris le personnage en grippe.

[Lkv]_le_retour
[Lkv]_le_retour
Niveau 8
18 mai 2013 à 03:14:09

wow je pensais pas lire ça a propos de Karim à mon goût c'est celui qui écrit le mieux et peut être même celui qui joue mieux c'est texte et puis je ne sais pas si tu as remarques mais il apparaît dans pratiquement tous les générique des chronique d'usul LFG ect dernièrement car (je pense) qu'il participe à l'écriture car comme l'a dit plusieurs fois usul c'est dur d'écrit un texte que tu dois jouer.

randyrko77
randyrko77
Niveau 4
18 mai 2013 à 03:41:24

Karim Debbache avec usul ( et le petit gros ) sont les 2 plus gros chroniqueurs, ils sont excellents!!

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:20:07

"C'est mou, sans âme, c'est tout mort ce que fait debbache."

Non, clairement non...

"Le jdg, usul, évidemment qu'ils ont un texte, c'est travaillé. Mais ils restent naturels et spontanés."

Non, ils le sont encore moins que Karim, surtout le JDG.

De plus Karim ( avec Dorian ) est le seul à faire un très bon travail d'écriture.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
18 mai 2013 à 11:40:52

Le JDG naturel et spontané? Nan mais allo quoi, le JDG c'est tout le contraire du naturel et spontané.
Il n'y a qu'a voir ses premières vidéos (bien plus naturelles et pour moi, les meilleures) pour se rendre compte de l'évolution.

Antalus59
Antalus59
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:28:22

"Nan mais allo quoi"

• facepalm*

En même en ce qui concerne le joueur du grenier, c'était téléphoné (Hahahaha... heu... bon ok j'arrête et je sors)que c'était un personnage, vu sa dénomination... si karim debbache utilise son vrai nom et prénom pour ses chroniques, je peux comprendre les reproches... mais bon un personnage reste un personnage

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
18 mai 2013 à 12:41:02

Tu trouve que le mec de crossed se donne un genre et aime le JDG ?

Tu regarde sa chronique LFG / ses propre test sur youtube / ses differente interview / walktrough avec d'autre youtubeur

c'est à chaque fois un autre personnage

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections