CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

karim debbache

Rugia
Rugia
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:47:01

karim écrit les textes du jdg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 20:07:43

Ce type est un tueur.
Je ne peux m'empêcher de rigoler plusieurs fois devant ses chroniques tout en apprenant des détails

RHPS
RHPS
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:41:43

oh mon dieu mais karim c'est comme usul il arrive trop a se donner un genre il a son "univers" enfin son genre d'humour en mode ironie-absurde mais il est génial pour moi je trouve qu'il devrais meme faire plus genre une serie télé voir un film il est hilarant.franchement je comprend pas ce que tu lui reproche il parle pas aux gens de haut et il se prend pas au serieux au contraire genre dans la derniere quand il se parle a lui meme pour savoir si il va chanter ou non sur stay alive j'étais mort de rire sérieusement. après si t'aime pas son humour je peux comprendre mais je ne comprend mal ta critique

railph
railph
Niveau 3
18 mai 2013 à 22:38:58

je comprend que tu n'aimes pas, moi même je trouve que c'est peut être un peu mou parfois : certaines vannes devraient passaient plus énergiquement mais c'est comme si il n'y arrivait pas. Bref si tu n'aimes pas c'est juste que que tu n'as pas accroché a son style et ne fait pas de toi un réac moi perso j'aime beaucoup mais il ne peut pas plaire e tout le monde. ;)

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
19 mai 2013 à 12:55:49

Je ne partage pas l'avis de l'auteur. Je peut comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde mais j'adhère vraiment à son humour. Je trouve que sa chronique est très innovante et les vannes ne se répètent pas pour ma part. Quant à sa facon de nous qualifier de spectateur "lambda", ca ne me dérange pas du tout. Je préfère de loin ça que des youtubers avec leur "lolilol abonnez vous :sournois: "

mefrenchmepro
mefrenchmepro
Niveau 6
21 mai 2013 à 15:23:02

Je comprends pas du tout cette vision de K.Debbache.
Il anime a mon sens parfaitement bien son emission.
Il présente avec rythme, humour et décalages bien pensés (ex: Instants de bonheur et insouciance, presentation de sa team de prod, etc..).
Il est tres à l'aise à l'écran et sa gestuelle ne m'a absolument pas frappé.
De plus, ses émotions étant bien retranscrites par ses emotions faciales, je ne comprends pas ce qu'on peut lui repprocher.

Crossed reste une chronique d'un genre nouveau, et le résultat est tout simplement énorme.

Bravo M.Debbache, continuez comme ca !

DreyHD_23
DreyHD_23
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:03:36

Karim Debbache est mon chroniqueur préfèrer :coeur: si il y a bien une chronique agaçante c'est le fond de l'affaire :nah:

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:00:34

vous avez bcp de fakes pseudo monsieur debbache :noel:

sefkanito
sefkanito
Niveau 2
23 mai 2013 à 15:43:15

Pour moi il est au top, j'aime beaucoup son humour et sa façon de présenter.
Je ne sais pas si il est authentique ou pas et à vrai dire je m'en fou tant que la chronique est bien faite.
Le seul reproche serait peut être le choix de la chronique car je ne connais pas beaucoup de bon film lié aux jeux vidéo, on risque vite de se retrouver avec un enchaînement de présentation de films sans intérêt...

sefkanito
sefkanito
Niveau 2
23 mai 2013 à 15:47:11

Et je voulais juste rajouter que je ne comprend pas cette obsession à toujours comparé une chronique avec une autre, vous ne pouvez pas jugez une oeuvre pour ce quelle est?
Ps : Désolé pour le double post :honte:

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:26:42

Ah mais c'est pas un troll ?

Karim Debbache est pour moi l'un des mecs les plus marrants des internets, avec Antoine Daniel (aucun rapport, mais vu que tu le cites)...

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:07:57

Ma chronique préférée de JVC. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Elle réunit mes 2 passions en une chronique avec un humour que j'adore particulièrement (corrosif et recherché).

sh4dow_hun7er
sh4dow_hun7er
Niveau 6
24 mai 2013 à 11:48:39

@sefkanito

Il avait dit lors d'une interview que Crossed ça sera 25 épisodes surs, peut etre un peu plus mais y'en a que 25-30 qui l'inspirent vraiment. Après il continuera ptet sur une autre chronique mais crossed, ça sera un an (ou légèrement plus) et c'est fini

sefkanito
sefkanito
Niveau 2
24 mai 2013 à 14:57:53

D'accord ça promet des bonnes barre de rire pendant un an alors.
Merci pour la réponse shadow hunter.

rikoho
rikoho
Niveau 5
24 mai 2013 à 17:32:12

Crossed est une chronique sur le cinema en parallèle avec les jeux video. Elle n'est en aucun cas une chronique basé sur le jeu video. je dirai même qu'elle est la chronique la plus hors sujet du site.

L'equipe de crossed à beau bien presenter et faire rire, quand tu ressors de là, t'as peut-être passé un bon moment, mais ça te laisse aucune reflexion sur le fond.

Il suffit de lire les coms...

N3DS
N3DS
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:29:24

y a que deux chroniques (et demi) que je trouve intéressantes:
-atomium
-karin debbache
-(usul)

le reste c'est de la grosse mer** alors laissez ces trois là travailler et nous proposer de belles chroniques, personne n'est parfait, si t'aimes regarde pas et laisse les autres en profiter :)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 mai 2013 à 10:09:08

j'aime beaucoup sa chronique, c'est tellement vrai ce qu'il raconte :rire2:

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:40:30

Que veux-tu dire par là? :doute:

Bibah
Bibah
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:33:34

Karim survole toute chronique de JV.

wassym
wassym
Niveau 9
29 mai 2013 à 15:53:08

Ben ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ne pas regarder. On peut pas plaire à tout le monde. Si je n'aime pas un chroniqueur ou un youtuber je regarde pas et je fais c.... personne avec des trolls pourris. Pour ma part j'aime bien sa chronique

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment