CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

karim debbache

Graaw
Graaw
Niveau 8
31 mai 2013 à 10:27:19

Karim écrit assez suvent avec JDG pour Lr vidéos de ce dernier.

À noter qu'il est vraiment comme ça dans la vrai vie.

Lanfeust98
Lanfeust98
Niveau 1
07 juin 2013 à 21:33:16

Franchement moi c'est ma chronique préféré sur JVC, même si j'aime bien les autres, mais c'est vrai que j'attends à chaque fois la prochaine vidéo et je regarde avec plaisir.
Pour moi c'est vraiment une excellente chronique qui me fait plus rire que certains podcasteurs youtube :-d

altair912
altair912
Niveau 8
12 juin 2013 à 15:32:42

Je suis assez fasciné que certains descendent en flammes Crossed et mettent sur un piedéstal JDG et Usul...tu parles d'une cohérence.

OursAlcoolique
OursAlcoolique
Niveau 8
12 juin 2013 à 16:12:10

Ses analyses sont ultra pertinentes et c'est ce qui compte... Après si sont vocabulaire est trop évolué pour vous...

Speke
Speke
Niveau 8
12 juin 2013 à 17:46:45

Il est où l'épisode d'aujourd'hui d'ailleurs? D:

letoxdxs
letoxdxs
Niveau 3
12 juin 2013 à 18:25:52

Excellente chronique que Crossed, après l'avantage de toutes ces chroniques c'est que chacun peut y trouver son compte! Par exemplemoi je ne prend aucun plaisir avec les "expéditions inutiles". CROSSED est bien écrite, pertinente dans son domaine et souvent surprenante dans les films abordés!

CactusHurlant
CactusHurlant
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:25:45

Moi c'est l'inverse Crossed est la seule raison pour laquelle je passe sur ce site :)

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:38:46

C'est justement celle que je préfère. :oui:

Podz
Podz
Niveau 7
15 juin 2013 à 09:18:50

Moi j'aime pas trop l'intonation et la voix de Karim mais ses analyses sont pertinentes et c'est le principal. Après ce qui me saoul c'est l'humour foireux avec le mec chauve. Déjà présenter un gars avec une tête de niai c'est pas très original comme humour mais en plus c'est très mal maitrisé et ça devient lourdingue.

Bref, on peut avoir un bonne esprit critique sans pour autant faire mieux que les autres.

rolefou
rolefou
Niveau 7
16 juin 2013 à 21:24:02

j aime vraiment cette chronique. c est pertinant,drole, et bien écrit. j ai hate de voir le suivant. alors que usul, je trouve que sa perd son charme.

Dapowned
Dapowned
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:25:45

A part "Expéditions inutiles" qui porte super bien son nom,toutes les chroniques de JVC sont intéressantes.

Spuner60
Spuner60
Niveau 4
19 juin 2013 à 15:39:14

http://www.yooclick.com/l/mondial-cheat
:ok:

sabrak
sabrak
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:06:43

Je trouve ça très drôle de lire que Karim Debbache fait des vannes pourries mais pas le JDG, alors que Karim participe à l'écriture des textes du JDG :hap:

SaintOxime
SaintOxime
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:46:34

Eh, je me demandais, Crossed n'a pas de problèmes avec les droits d'auteur en passant des extraits de films ?
je pose cette question car ce mec en a eu : http://www.youtube.com/watch?v=XYmPDQSYc_I

voiula. :hap:

Moonset
Moonset
Niveau 3
28 juin 2013 à 00:29:04

Je trouve ça très dur (premier message du topic)

Beaucoup de gens jouent des rôles devant une caméra. C'est normal, c'est pas une raison de les traiter d'hypocrites, c'est souvent qu'ils interprètent un personnage plus accrocheur. Le JDG surjoue complètement ses colères. Regardez-le dans des conférences, il est pas là pousser des hurlements de rage toutes les 2 sec, pourtant ce comportement est plus amusant pour une vidéo que son comportement IRL (du moins ce qu'on peut en voir). En plus, d'après ce qu'on peut voir hors Crossed, Karim Debbache a l'air de s'exprimer naturellement de cette façon, et je ne la trouve pas choquante pour un sou.

Traiter des chroniqueurs d'hypocrites ("attardés") juste parce qu'ils interprètent un personnage plus adéquat à leurs vidéos, c'est franchement pas constructif et surtout déplacé dès lors que personne n'est forcé à regarder ces vidéos et qu'ils ne tirent pas le niveau intellectuel vers le bas. Le départ du Fond de l'Affaire à dû être très dur avec ces commentaires, alors que la chronique est diablement intéressante et très sympathique.

Franchement, personne n'est obligé de regarder ces vidéos. Si vous avez le temps de débattre pour vous plaindre d'une chronique jeux vidéos que vous n'êtes pas obligés de visionner, je vous envie. Maintenant nous sommes obligés de voir des publicités quand nous lançons des vidéos sur à peu près tous les hébergeurs vidéos du net, ça ça vaut le coup d'ouvrir un topic et d'en parler. Le sommaire de JV.com affiche des pubs animées hautes définitions par dessus l'image, donc obligatoire, qui font ramer à mort ceux qui ont une faible connexion. Ça ça vaut le coup de lancer un topic et d'en parler. Internet est envahi de gens peu courageux qui se cachent derrière un pseudonyme pour écrire des méchancetés et même des insultes, ça ça vaut le coup de lancer un topic et d'en parler. Et encore je ne parle que de navigations sur internet. Sortez de chez vous et observez la société dans laquelle vous vivez, il y a encore d'autre choses qui ne demandent qu'à être débattues...

PS : si l'équipe de Crossed passe par ici, je trouve que vous fournissez l'une des meilleure chroniques que j'ai vue depuis bien longtemps, bonne continuation.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:57:22

Le personnage et l'humour qu'il apporte ne peuvent pas être appréciés par tout le monde, c'est juste subjectif.

Si tu n'aimes pas ce qu'il fait, il n'y a rien que nous puissions faire pour t'aider sinon te conseiller de passer à autre chose.

Si on s'attarde sur le fond, plus que sur la forme, je ne pense pas que tu puisses sincèrement critiquer Karim et son équipe pour ce qu'ils apportent ici.
Son avis est pertinent, présenté clairement, le choix des films, la qualité du montage final, tout semble propre et travaillé.

A partir de là, j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur la personne. Quel est le but de ce topic, qui va en ressortir grandit ?
J'ai quand même la vague impression que c'est juste histoire de cracher gratuitement sur des gens au hasard...

Sérieusement, il y a des façons de formuler, il y a des façons d'aborder un sujet, bien plus réfléchies. Là j'ai juste l'impression d'avoir perdu 10min de ma vie sur du vide, si ce n'est que le post de mon VDD était très intéressant (Moonset).

Kooboy45
Kooboy45
Niveau 1
29 juin 2013 à 19:09:58

C'est normal s'il se donne un role différent dans ses vidéos parce que si ce serait le contraire, ses vidéos serait très ennuyantes.Si vous regardez les actus de Jdg, vous remarquerez que Karim Debbache s'est fait recruter par Jdg. Donc svp un peu de respect pour Karim Debbache et pour son travail. ;D

jin_junior
jin_junior
Niveau 1
01 juillet 2013 à 04:34:46

Karim Debbache crédité a la réa des JDG ? Naaaaaan :D
Les chroniqueurs jouent un rôle pour rendre la chronique plus intéressante, JDG joue un rôle, USUL joue un rôle ! Pourquoi pas Karim burdel ?

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:52:18

Il l'avait dit en répondant aux premières réaction à sa chronique: certains lui reprochaient d'être trop "vulgaire" dans sa façon de parler, mais c'était sa façon naturelle à lui de parler dans une conversation, surtout sur un sujet qui lui plait...

Moi je trouve ça parfait; ça permet vraiment de voir ce que Karim a ressenti en regardant ces films...

nabilone77
nabilone77
Niveau 5
19 juillet 2013 à 15:37:37

je trouve sa chronique sympa c'est une sorte de jdg du cinéma.après chacun ses gouts perso au départ gt pas fan de Karim lors de ses premières apparitions chez usul(car je n'aime pas les chansons et il chantait avec usul etc)mais c'est juste pr ca.
sinon Karim est un mec cultivé et meme si sa chronique aborde volontairement des films tout naze ca nous permet d'apprendre des choses!des choses à ne pas faire bien sur ^^(ds le cinéma)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections