Je trouve ça très dur (premier message du topic)
Beaucoup de gens jouent des rôles devant une caméra. C'est normal, c'est pas une raison de les traiter d'hypocrites, c'est souvent qu'ils interprètent un personnage plus accrocheur. Le JDG surjoue complètement ses colères. Regardez-le dans des conférences, il est pas là pousser des hurlements de rage toutes les 2 sec, pourtant ce comportement est plus amusant pour une vidéo que son comportement IRL (du moins ce qu'on peut en voir). En plus, d'après ce qu'on peut voir hors Crossed, Karim Debbache a l'air de s'exprimer naturellement de cette façon, et je ne la trouve pas choquante pour un sou.
Traiter des chroniqueurs d'hypocrites ("attardés") juste parce qu'ils interprètent un personnage plus adéquat à leurs vidéos, c'est franchement pas constructif et surtout déplacé dès lors que personne n'est forcé à regarder ces vidéos et qu'ils ne tirent pas le niveau intellectuel vers le bas. Le départ du Fond de l'Affaire à dû être très dur avec ces commentaires, alors que la chronique est diablement intéressante et très sympathique.
Franchement, personne n'est obligé de regarder ces vidéos. Si vous avez le temps de débattre pour vous plaindre d'une chronique jeux vidéos que vous n'êtes pas obligés de visionner, je vous envie. Maintenant nous sommes obligés de voir des publicités quand nous lançons des vidéos sur à peu près tous les hébergeurs vidéos du net, ça ça vaut le coup d'ouvrir un topic et d'en parler. Le sommaire de JV.com affiche des pubs animées hautes définitions par dessus l'image, donc obligatoire, qui font ramer à mort ceux qui ont une faible connexion. Ça ça vaut le coup de lancer un topic et d'en parler. Internet est envahi de gens peu courageux qui se cachent derrière un pseudonyme pour écrire des méchancetés et même des insultes, ça ça vaut le coup de lancer un topic et d'en parler. Et encore je ne parle que de navigations sur internet. Sortez de chez vous et observez la société dans laquelle vous vivez, il y a encore d'autre choses qui ne demandent qu'à être débattues...
PS : si l'équipe de Crossed passe par ici, je trouve que vous fournissez l'une des meilleure chroniques que j'ai vue depuis bien longtemps, bonne continuation.