CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

karim debbache

SEKKAl
SEKKAl
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:55:57

Crossed est la chronique la plus travaillée de tout JVC.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:12:43

Bah je te résume la chronique:
Il fait un dialogue avec lui.
Film de merde.
Blague de Jurassic Park.

Voilà

axbat
axbat
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:16:42

C'est pas parce qu'il utilise constamment le même schéma que sa chronique n'est pas travaillée...

Soulstrom3
Soulstrom3
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:41:43

Justement je le trouve drôle et il me fait marrer ! Ses mimiques sont justes extraordinaires

diandre
diandre
Niveau 1
25 juillet 2013 à 01:03:10

Les gars, vous abuserez pas un peu là? Moi quand je regarde une chronique sur jv.com en général, que ce soit Usul, Crossed ou autre, c'est pour le contenu agrémenté de quelques vannes... Si je veux un sketch je viens pas sur jv! Je viens pour découvrir ce que j'ai pu rater dans ma vie de geek quoua... Après Debbache joue assez bien son rôle et présente une bonne analyse de ses topics, y a pas de quoi rager ! :noel:

jaenas
jaenas
Niveau 6
25 juillet 2013 à 12:58:12

j'adore sa chronique Crossed je l'a trouve trés pertinente, bien fichue et drôle. Le présentateur a du charisme et il sait s'exprimer. Ceux qui n'aime pas il suffit d'aller voir autre chose rien ni personne ne vous oblige à regarder cette chronique.

barre-de-rire
barre-de-rire
Niveau 8
01 août 2013 à 11:01:51

il démolie des films de merde, aucune gloire...

par contre allez voir son propre boulot d'étalonneur et ensuite vous pourrez juger ::

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-176193/filmographie/#equipetechnique

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
01 août 2013 à 20:46:25

Ouah deux films

zapperon
zapperon
Niveau 9
01 août 2013 à 21:10:19

Et bien sûr si Karim Debbach n'était pas populaire tu adorerais ses chroniques et trouverai qu'il a du talent et à l'inverse tu taillerais celui qui serait le plus populaire à place de Karim Debbach on connait la chanson :sleep:

JoeVitta
JoeVitta
Niveau 9
02 août 2013 à 19:16:03

Bah je te résume la chronique:
Film de merde.
Blague de Jurassic Park.

Voilà
--------

Quand on essaye d'être sarcastique, faut taper juste :ok:
Là, t'oublie le plus important: le moment "où il parle vite".

Perso, la seule critique que je lui adressais c'était sa manie de toujours parler/se montrer avec une bière, j'étais persuadé qu'ils faisaient ça pour s'adapter au public de merde de JVC.
J'avais tort et j'ai pas noté de binouze sur sa dernière chronique :hap:

R-transat
R-transat
Niveau 7
02 août 2013 à 22:29:52

"Bah je te résume la chronique:
Film de merde.
Blague de Jurassic Park. "

C'est justement, tout l'intérêt est là.

Le dialogue avec lui même est là pour dynamisé l'interaction que l'on retrouve parfois avec d'autres personnage.
Le film de merde bah on ne peut pas y faire grand si un film adapté d'un jeu vidéo est merdique dans 95% de cas.
Et la blague de Jurassic Park justement je trouve ça drôle car si tu n'as pas vu les premières vidéo et bien tu ne comprend pas. Ça se regarde comme une série "documentaire" sur le monde du jeux vidéo au cinéma.

En tout cas personnellement j'adore cette chronique qui pour moi est loin devant les autres. C'est très bien écrit et c'est bien plus drôle que les expéditions inutiles ou autre chronique du genre ou ça n'a aucun intérêt.

Les meilleures chroniques : Crossed, Usul et Speed Game (mais je préférais l'ancienne formule de Speed Game, maintenant c'est rare que CdV et Realmyop soit ensemble :().

Happy_Evil_Dude
Happy_Evil_Dude
Niveau 8
02 août 2013 à 22:35:35

Euh...au contraire OP, Crossed est la meilleure chronique de JV.com, et même la seule regardable d'ailleurs...

Tultur
Tultur
Niveau 1
02 août 2013 à 22:38:42

A mon goût , la chronique de karim fait partie des meilleurs de jvc ^^ ( faut avoué que les adores quasi toutes lol ) mais je réspecte les gens pensant le contraire ;)

elliryc73
elliryc73
Niveau 1
02 août 2013 à 22:46:42

Excellent travail de Karim Debbache je trouve (et je suis pas sa mère... :-) )
Une rubrique avec beaucoup d'humour, bien ciblée et pas du tout vulgaire à mon goût (là je comprend pas certaines remarques d' intervenants de cette rubrique qui le trouvent vulgaire, ou alors l'amicale des amis de Lassie à la limite )
Bref, j'adore CROSSED , combien de fois je me suis dit Wouah mdr c'est exactement ce que j'ai ressenti pour cet anthologie de film de m.....
C'est sûr qu' il choisit ses films et alors? de plus, il n'a jamais dit qu'il ne livrait pas une impression sur ces films qui ne soit que la sienne assumée.( oula je me suis déchiré sur cette phrase.) et la plupart sont de vrais baudes de chez baudeland , c'est justement ce qui me fait hurler de rire avec ses commentaires!
Bravo, j'attend la suite avec moultes impatientudes (je sais ça existe pas comme mot mais je l'écris quand même :fete: )

Mati44
Mati44
Niveau 10
03 août 2013 à 00:58:54

La sincérité n'a pas d'importance lorsqu'on joue un personnage.

Le JDG est l'exemple parfait.

Il fait du super boulot mais il est quand même assez antipathique irl :(

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 août 2013 à 01:57:33

Personnellement j'ai complètement sous-estimé ce mec et je m'en excuse (au cas ou il passerait par là).

Déjà, son émission fait penser au nostalgia critique mais seulement en partie (car doug walker joue vraiment un personnage), et ça se ressent, il y a les deux côtés: l'un exagéré qui fait penser au NC et un autre plus naturel, cela donne IMO un bon compromis.

Je viens de mater celui de House of the Dead et j'aime le revirement d'avis et le pourquoi il faut voir le film. Personnellement j'ai rattrappé toutes ses chroniques et j'espère qu'il continuera

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
03 août 2013 à 02:01:10

"Personnellement j'ai complètement sous-estimé ce mec et je m'en excuse "

L'Allemagne aussi s'est excusée pour l'holocauste, ça ne la pardonne pas pour autant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 04:03:42

Moi je kiff est rigole bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 04:06:08

Une critique qui vien. D'un mec qui use un pseudo d'un PNJ d'un jeu, qui ne maîtrisent les sujets, ni le boulot que KB fait, n'est pas recevable,
Certe tu as ton avis sur lui, c'est tout. C'est un des chroniques qui marchent le mieu ici, pourquoi ? On aime tous l'humour ? Ou tous le sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 11:28:44

Pour moi, crossed est juste la meilleur chronique de JVC. Au mins pour deux raisons:

- Parce que c'est quelqu'un de compétent qui connait son sujet!
- Parce que c'est quelqu'un qui a une chronique dynamique, vraiment mis en scène! Les autres chroniques et gaming live paraissent insipides, j'ai beau essayer de les suivre, je passe vite à autre chose! Usul m'endort! Le fond de l'affaire c'est une blague cette posture pour le présentateur! Etc.... De sorte que si je devais en choisir une pour passer à la télé ce serait crossed et cela sans hésitation...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment