CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 23:07:11

Masta qui rage.

Encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 23:35:48

Vous avez décidé de jouer aux provocateurs à deux balles, on va jouer mais avec les admins. Vous ne participez même pas au forum, non, vous êtes juste là pour déverser votre fiel et ça va juste vous desservir. Surtout quand vous aurez la bonne idée d'aller vous plaindre, votre comportement actuel + votre passif ne va surement pas joué en votre faveur.

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 23:43:40

Ohlala "avec les admins" :rire:

Pète un coup, ça te fera du bien. Comme je rageais visiblement, moi je l'ai fais et je suis relax :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 23:47:56

Le truc cher ami, c'est que tu es en permanence dans la provocation insidieuse, du genre à pinailler pendant trois heures sur un détail alors que tu sais que tu es en tort, déformer un pseudo juste pour se foutre de la gueule de ton interlocuteur, etc etc.

King_yich
King_yich
Niveau 3
11 avril 2014 à 12:28:40

Je me demande bien de combien est le ratio actuellement entre pseudos ayant posté et pseudo ayant été kické :rire:

Anyway, vous pensez qu'Usul va revenir avec Respawn pour aider Dorian parce que là...

steeflen
steeflen
Niveau 8
11 avril 2014 à 13:01:03

Quand on lit les trois ou quatre dernières pages, Illasera, on a juste un peu l'impression que t'abuses un peu de ton statu.

Je vois pas en quoi King_Yich méritait le ban ( et dieu sait que c'est un casse couille pourtant ) et je ne vois pas la légitimité de supprimer des post ou ça faisait des jeux de mots sur un pseudo.

J'ai l'impression que t'es en mode bersek la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:14:49

Les bans, c'est les admins qui les mettent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:34:00

A moins de "passer par la comme de par hasard" (je cause volontairement bien la france m'voyez), ils ne ban qu'après une demande.

Et vu la rapidité, entendez par la à la vitesse d'une tarte dans taggle, ça ne peut venir que d'un modo.

Après j'ai pas d'avis sur le sujet et j'ai pas envie de m'éterniser dessus non plus, c'était juste une petite précision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:36:19

Encore faut-il la valider la demande, ce qui a été le cas. De même pour la demande de déban rejetée puisque la réputation de Masta semble avoir dépassé le GL.

Quand on passe son temps à provoquer, faut pas s'étonner qu'on finisse par avoir un retour de flammes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:38:37

Oui, sauf que si y'a pas de demande, y'a pas de validation, CQFD.

J'essaye pas de dire que le ban est injuste ou autre, j'essaye juste de t'empêcher de te dédouaner de toute responsabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:42:22

Où je me dédouane ? Je fais remarquer qu'un ban, c'est une décision validée par une personne tiers, afin de réduire les possibles injustices, même si il arrive que ça ne suffise pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:44:00

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 11 avril 2014 à 13:14:49 Avertir un administrateur
Les bans, c'est les admins qui les mettent.

Ne laisse place au doute sur l'intervention d'une tierce personne alertant l'admin.

Question de précision, comme dit plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:49:06

Il n'y a pas besoin de préciser, ma phrase est claire. Celui qui appuie sur le bouton ban, c'est l'admin. Elle ne voulait rien dire de plus puisqu'on m'a dit plus haut que le ban n'était pas mérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:52:15

Tu vas pas me dire qu'une demande de ban d'un modo est dans la plupart des cas validé, non ?

Tu savais très bien en faisant la demande qu'elle serait validée, donc dans un sens, tu es responsable.

C'comme appuyer sur le ptit bouton rouge et dire "ah mais non, moi j'ai fais qu'appuyer, c'est le missile qui a explosé", c'est stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:54:30

Oui, puisqu'on a pas franchement intérêt de demander des bans pour choses qui n'en méritent pas et je n'ai jamais dit que je n'étais pas responsable. Je faisais juste remarquer qu'un ban, ce n'est pas une décision arbitraire prise par un modo.

King_yich
King_yich
Niveau 3
11 avril 2014 à 13:56:23

Par contre, un bon kick ça l'est carrément :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:57:02

Et justement, dans ce que je dis je ne laisse pas de place pour la justesse ou non de la demande, je dis juste que tu es responsable du ban, car sans toi il n'y en aurait pas eu.

C'tout, pas besoin d'en dire plus, tout le monde à compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 14:01:50

Avec ta logique, on peut dire aussi que c'est celui qui poste le contenu hors charte qui est responsable de son ban, puisque sans ça, il n'aurait rien eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 14:04:33

Or, il n'y a pas eu d'élément hors-charte d'après ce que j'ai pu voir dans les posts de Masta.

Appart te taper sur le système (ce qui est, en soi, sa marque de fabrique), il n'a rien fait de bien méchant.

Tout comme Pen et Palmer, eux non plus n'ont rien fait d'hors-charte.

Alors ok, ils sont lourd à te tailler, tousa tousa (j'te donne tout à fait raison sur ce point la), mais la sanction est sévère.

Alors à moins que t'ai envie de régner dans la tyrannie et la dictature, c'est pas une manière de se faire bien voir.

Je dis ça, moi jm'en fou, tu fais comme tu le sens.

King_yich
King_yich
Niveau 3
11 avril 2014 à 14:05:43

Si si Remy a dit que mon post était hors sujet, donc hors charte mais il n'a pas dit en quoi c'était hors sujet, donc bon :pf:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections