CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

lucci666
lucci666
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:36:18

J'hésite : Acheter Dishonored ou attendre Assasin's Creed 3 ...

axbat
axbat
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:13:39

Je te dirai de prendre AC3 neuf car il me semble que tu es fan donc c'est une valeur sure. Tandis que Dishonored, c'est un jeu particulier, perso ayant adoré DX:HR je suis sous le charme mais je suis conscient que si tu n'es pas dur d'aimer dirige toi vers l'occaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 22:20:59

Dishonored est sans doute la perle de l'année 2012 si tu es fan de la série AC, prends le jeu et attends des p'tits moins avant d'acheter Dishonored :fier:

Bah sinon j'ai vu des trucs fous sur Internet concernant ce jeu (des techniques de meurtre, des façons à peine imaginés par les développeurs pour faire les missions...etc), le truc c'est que j'investis dans plein de choses ces derniers temps, sinon je craquerai dès que possible sur les blockbusters de cette fin d'année :noel:

axbat
axbat
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:26:04

Bon,ben j'ai finis Dishonored :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 23:25:38

PGM alors :bravo: :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:34:21

Vu la difficulté du jeu je ne sais pas si le fait de le finir fait de moi un PGM :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 23:47:21

Je ne saurai pas te dire vu que j'ai pas encore joué au jeu pour juger :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:48:56

Disons que si tu te la joue infiltration, la difficulté est quasiment inexistante, effet renforcé par certains pouvoir un peu abusé (bien que je les ai utilisé :p).

C'est pas comme dans Deus Ex : HR ou là même bourré de pouvoir certains passages était chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 00:14:38

Je vois, je vois :oui:

J'ai hâte de voir qu'est ce que ça va donner :hap:

lucci666
lucci666
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:27:15

axbat : Merci du conseil, je vais donc attendre AC3 :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:21:41

J'ai préco la "join or die edition", tu prends un collector ou une version simple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:11:55

Comme c'est l'habitude avec les AC on finit par avoir les exclus des versions collectors par le biais des DLCs (Da Vinci truc pour ACB et The Lost Archive pour ACR) plus tard, pas sûr si ça constitue une vraie valeur pour les joueurs Assassin's Creed mais bon... à vous de voir :oui: :p)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
18 octobre 2012 à 08:36:16

Non, ce sont des dlc, pas des exclusivités de collector, de plus, la disparition de Da Vinci est directement inclu dans la version pc :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 12:24:38

TDK2> Non je parle pour les costumes des personnages multi par ex, dans le collector tu les as ptèt en avant première, mais pour ceux qui ont eu la version simple ils vont ptèt l'avoir couplé avec l'un des DLCs solo ou Multi.

Et l'inclusion du DLC Da Vinci dans ACB n'était plus ou moins que pour rassurer les joueurs PC qui ont dû attendre 7-6 mois avant la sortie du jeu sur leur chère plateforme :cute:

Aussi un moyen de réduire les coûts de la mise en ligne des DLCs dans les serveurs Steam :hap: , ça me pétait un câble de voir que les joueurs consoles profitent de ce jeu et le finissent des mois avant même qu'on l'a en main, avec ACR tout est réglé, on a un décalage minime entre les deux versions :hap: (avec environ 600Mo de correctifs pour l'instant quand même :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 12:26:05

Les compils sur PC pour les sorties décalés... on a assez l'habitude j'ai envie de dire... :noel:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:50:05

la disparition de Da Vinci et Lost Archive ne sont que du contenu solo ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 17:35:04

Je disais ça car j'ai acheté aucun DLC multi depuis que je joue les ACs, et je n'étais pas sûr si les joueurs ont des bonus pareils avec les DLCs multi comme les DLCs Solo (que j'ai entièrement joué... :noel: )

FireLaps
FireLaps
Niveau 3
20 octobre 2012 à 15:58:15

Faite un tour sur cette chaine Youtube c'est un nouveau qui promet ;) http://www.youtube.com/watch?v=VTBiyA1MXyY

lucci666
lucci666
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:32:37

Vu que ça parlait de Darksiders y'a pas longtemps ici, je tiens à rappeler que Joe Mad', designer du jeu, se barre de Vigil Games et retourne dessiner des comics (Avenging Spider-man et Battle Chasers :coeur: ), laissant la franchise sévèrement dans la merde

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
25 octobre 2012 à 07:18:30

Ouais, j'ai vu ça il y a quelques jours, dommage! Je m'amuse très bien pour l'instant sur Darksiders 2 et c'est d'autant plus dommage surtout que le jeu m'a déjà foutu quelques claques graphiques (pas technique, plutôt artistique!).

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections