CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 20:48:41

C'est surtout que les GLs n'ont pas montré grand chose, je compte me le prendre quand il sort sur PC :cool: :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:42:51

Pareil, dés que j'ai l'occasion je me le prends sur 36 :p

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:47:38

J'attends la sortie PC :bave:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:23:10

du call of duty, c'est original ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 15:09:27

Débat :bave:

On bide *fume une clope* ... :sleep: :hap:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
12 novembre 2012 à 17:06:14

Bah ouais, malheureusement. Donc, si j'ai bien compris TDK2, tu attend la sortie de COD même si tu sais que ce n'est pas original? Parce que comme ton message est découpé en deux, je ne sais pas si c'est ce que tu voulait dire.
Mais de toute façon, moi ça ne me dérange pas d'acheter quelque chose de non original (quand ça sort pas tous les ans alors) si c'est très bien réalisé. Voila, vous voulez continuer là-dessus? C'est pas si mal comme débat en plus je trouve.

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:00:26

Merci la personne qui a enlevé le message qui précède mon dernier post ... c'est un complot !

C'est juste un mec qui a posté sa chaine youtube avec des vidéos de ... cod

Non, je disais que j'attends la sortie PC de Assassin's Creed III.

Sinon, il est vrai qu'on manque cruellement d'originalité dans le jeu vidéo ces derniers temps. COD, on en a un par ans, basé sur le succès de COD4, avec un moteur graphique trop vieux et trop de repompage sur les jeux précédents ... c'est comme une maj à 50€ ...

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
12 novembre 2012 à 20:54:50

Ah, ok ça change tout en effet :-d . En effet les vidéos de COD, il y en a assez sur Youtube, voire même trop à mon goût, enfin bon, il en faut pour tous les goûts.
Des développeurs disaient qu'il fallait la nouvelle génération de console pour améliorer l'originalité des jeux... honnêtement je ne pense pas que ça va changer quoi que ce soit, mais je suis assez pessimiste en général, donc je me trompe peut-être. :hap:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:12:53

Non, pour de l'originalité faut, une bonne idée de gameplay ou un bon level design !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 21:15:15

"donc je me trompe peut-être."

Tu te trompes sûrement, la nouvelle génération va ouvrir de nouveaux horizons de graphismes bien gras qui vont contribuer à la direction artistique générale des jeux :bave:

Pour l'originalité, c'est quelque chose qui n'existe plus selon moi... j'ai pas envie de faire un cours de la philosophie la-dessus mais je pense qu'au bout d'un moment il serait très difficile d'innover, surtout quand on voit les mecs qui disent que le jeu vidéo était mieux avant... :hap:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
13 novembre 2012 à 21:28:01

Haha, je suis plutôt d'accord avec ce que TDK2 a dit pour le coup de l'originalité, même si ce que tu dit n'est pas dénué de sens. Je pense que pour l'originalité il faut un grain de folie chez les développeurs, ce qui n'est pas facile, d'une part comme tu le dit parce que certains disent trop que "c'était mieux avant" et d'autre part parce que la prise de risque peut de révéler malheureusement fatale...

Et je te suis aussi pour dire que je suis quand même assez impatient de voir à quelle puissance graphique vont être les nouvelles consoles et surtout ce que les développeurs vont en faire. :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:53:16

Les développeurs ne prennent plus de risque, donc y'a moins de chose "révolutionnaire", comme tu le dis, il faut un grain de folie.

nadrojx
nadrojx
Niveau 6
17 novembre 2012 à 11:37:34

Bonjour à tous, voilà ayant regarder dans cette nuit-ci le LiveStream des finals Battle.net ce déroulant à Shanghai, j'ai vue une publicité complètement démentiel !

Je m’explique !

C'étais un gamer, qui sur son canapé avais une sorte de table/support de couleur noir rouge, on pouvais y voir qui pouvais la mettre sur lui et que genre sur les coter c'étais de matière mousse/rigide confortable, on y voyais des poches avec des zoom qui montrer la qualité, c'étais bien sur le support du clavier et de la souris!

J'étais tellement surppris que sa me tombe sous les yeux que j'ai juste retenue "Nerdy tech ", j'ai passer ma nuit a chercher sans trouver, donc j'espère que l'un d’entre vous a pu voir cette pub dans les LiveStream et a retenues des infos complémentaires :D

PS: Petit détails d'ordres de vue, voyez les plateau pour le petit déj, avec des sortes de pieds sur les coter que l'on pose au dessus des genoux, sa a a peux près cette forme mais en plus long et plus large et plus design !

C'est une création relativement Gamer/Geek/Nerd

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
22 novembre 2012 à 08:23:07

Je ne sais pas vous, mais Far Cry 3 sur pc me tente bien. Au départ j'ai eu peur d'une redite de Far Cry 2 mais il semble en avoir corrigé les défauts. Et quitte à faire, autant y jouer sur pc (surtout que les FPS, bah je les préfère quand même sur pc) :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:02:59

Il me tente aussi, mais je vais attendre ...

Sinon, Assassin's Creed III aujourd'hui sur PC :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:44:59

Go l'acheter toi, moi je devrais attendre que mon nouveau PC arrive :nah: ... :hap:

DW> T'as pas tort, l'intérêt de jouer à un FPS est plutôt accentué sur PC, c'est plus fun je trouve :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:49:20

Assassin's Creed III est une claque, mais y'a beaucoup de bug qui gâchent le plaisir de jouer :(

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
03 décembre 2012 à 14:50:19

Je n'ai toujours pas Assassin's Creed III, il me donne envie, par contre dommage qu'il y ait beaucoup de bugs sur un jeu comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 22:11:34

"par contre dommage qu'il y ait beaucoup de bugs sur un jeu comme ça..."

C'est plutôt le contraire je dirai, c'est tout à fait normal qu'il y ait des bugs, sa nature open-world, le moteur AnvilNext fraîchement créé pour l'occasion, et pour tout te dire TDK2 toi qui est un gamer PC à fond ( :noel: ) le jeu est effectivement DirectX 11 mais pas très bien optimisé pour prendre avantage des nombreux coeurs qu'on lui propose... si t'as un CPU à chier le jeu aura besoin d'une unité plus puissante, mais s'il est correct tout va dépendre de ta CG pour mener le défi :noel:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:17:03

Le moteur n'a quasiment pas bougé depuis AC1 et ce sont des bugs récurrents de la série ( décalage son/image, perso qui pope devant toi ... ), c'est juste que ubisoft ne fait aucun suivit sur ses jeux, à croire qu'ils les ont jamais testés avant de les lancé dans le commerce. J'estime qu'en tant que joueur je n'ai pas à jouer le beta testeur, surtout pour des bugs connus depuis cinq ans :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections